Yodha

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 mai 2024
    Arun est un peu le cliché du héros qui se croit tellement au-dessus de la hiérarchie qu'il n'écoute pas les ordres jusqu'au jour où ça lui retombe dessus... C'est ce qui se passe ici avec son insubordination qui lui fait perdre ce qu'il a de plus cher... Après quelques années d'errance, il a l'occasion de se racheter. "Yodha" est le premier film de Sagar Ambre et Pushkar Ojha, qui ont tous les deux travaillé sur le récent "Pathaan" en tant qu'assistants-réalisateurs. Pas dépaysés par le genre, ils proposent un film d'action rondement bien mené et efficace. La première partie est même excellente au niveau de la mise en place des enjeux avec ce piège qui se referme peu à peu. La seconde est plus classique, mais toujours appréciable. On est donc sur un thriller d'action engageant et divertissant grâce à un scénario solide et plein de rebondissements ainsi que des scènes d'action divertissantes au cours desquelles Sidharth Malhotra excelle.