Les Petits singuliers
    3,3
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Petits singuliers ?

Kino84
    Kino84

Publiée le 25 février 2024
    Très beau programme !
    Je regrette juste la mauvaise critique qui dit que le programme n'est pas adapté pour les enfants de 3ans, car non en effet il ne l'est pas. Le programme est indiqué à partir de 6 ans et c'est important de le respecter.
    Un très beau point de départ pour ouvrir une discussion avec nos enfants.
    adrien
    adrien

Publiée le 7 février 2024
    Des supers films qui traitent de sujets importants à hauteur d'enfants. Toutes les techniques d'animation sont sublimes, ça vaut vraiment le détour !
    cine cine 72
    cine cine 72

Publiée le 1 février 2024
    Des merveilleux films d'animation à partager avec les enfants qui traitent avec tellement de justesse et de délicatesse de la différence. Une façon aussi d'entamer une discussion avec nos enfants autour de la discrimation et du harcelement. A ne pas manquer dès que ça sort dans les salles.
    lavieenbleu
    lavieenbleu

Publiée le 12 février 2024
    un bon programme de 4 courts poétiques et touchants... très belles animations... mes neveux ont adoré! surtout le court métrage avec l'astronaute
    je conseille!..
    Ganfoud
    Ganfoud

Publiée le 17 février 2024
    Absolument pas adapté pour des enfants de 3 ans (ou plus d'ailleurs)
    Les films leur montrent la violence sociale vis a vis d'enfants différents mais sans contrepartie positive, notre fille est sortie en pleurant