Rock
    Votre avis sur Rock ?

Danny Wilde
    Danny Wilde

Publiée le 3 juillet 2014
    D'abord il y a un casting poids lourd absolument renversant : Sean en vieux briscard provoc, Ed Harris excellent en général accablé par le doute et le désir de justice, Nick Cage qui en fait parfois des tonnes mais pas trop exaspérant comme ce fut le cas sur d'autres films, David Morse, William Forsythe, John Spencer ou Michael Biehn... que des habitués des gros films d'action des années 90. C'est une vraie grosse production à la Jerry Bruckheimer comme on aimait en voir dans ces années, menée à 100 à l'heure, avec une poursuite hallucinante dans les rues de Frisco, un suspense décoiffant, un montage speed et une musique martelante à la Hans Zimmer, bref le plaisir total.
    matthieu d.
    matthieu d.

Publiée le 30 mai 2018
    A n'en pas douter, l'un des meilleurs films d'action que j'ai pu voir avec un duo Cage Connery ultra-efficace
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 25 juin 2011
    un bon film d'action avec des acteurs qui se bougent.
    Camome
    Camome

Publiée le 9 avril 2012
    Très bon film d'action, à voir et revoir pour les amateur d'aventures, d'action et d'adrénaline ^^
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 3 juillet 2020
    Un vrai divertissement d'action qui sent bon les années 90 !! Ca va droit au but et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est redoutablement efficace !! Mickael Bay enchaine les séquences d'actions, rythmés, explosive aidé par une excellente BO !! Le casting est excellent également !! Du pur cinéma d'action , efficace tout simplement !!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 18 juillet 2009
    Rock est au sommet du film d'action des années 90, un casting de choc pour un film 100% action non stop...
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 30 décembre 2016
    Un super divertissement d'action porté par la duo Cage-Connery qui fait des étincelles. Avec Michael Bay ce n'est jamais dans la finesse mais c'est bourré de moments de bravoure et d'humour.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Je crois que ce film de maichael bay est magistral. Le casting, nicolas cage et sean connery est phénoménal et on ne s'ennuie pas du debut jusqu'à la fin !!! Ce fim d'action fait partie des meilleurs.
    grom1
    grom1

Publiée le 30 octobre 2010
    Genial, cela fesait longtemps que je n'avait pas vu un si bon film, sean connery et nicolas cage jouent magnifiquement bien. Un film a voir absolument pour ne pas mourrir idiot et surtout pour passer un bon moment.
    philmon2
    philmon2

Publiée le 1 février 2014
    toujours aussi bon. ça n'a pas pris une ride ! Une distribution exceptionnelle avec un scénario de qualité et un rythme effréné où les scènes d'actions s'enchaînent pour notre plus grand plaisir
    defleppard
    defleppard

Publiée le 4 février 2009
    Nicolas Gage , Sean Connery un super scénario qui tient la route !
    Publiée le 25 août 2008
    Un excellent film d’action signé Michael Bay, un réalisateur habituée aux grosses productions (Bad Boys, Armageddon, Pearl Harbor, The Island, Transformers). Trois grands acteurs en tête d’affiche : Le duo Sean Connery / Nicolas Cage qui marche à merveille et Ed Harris impeccable dans le rôle du Général Francis Hummel. Les seconds rôles sont nombreux et vraiment bien jouer ou il y’a vraiment du beau monde : John Spencer, David Morse, William Forsythe, Michael Biehn, Vanessa Marcil, Philip Baker Hall ou encore John C. McGinley. Les scènes d’actions sont excellentes, on ne s’ennuie pas une seconde, les amateurs vont adorer et la musique de Hans Zimmer est comme d’habitude magnifique. Un super divertissement à devoir !!
    Publiée le 9 octobre 2011
    Michael Bay , après ( Bad boys 1 ) il réalise un super film d'action , réunissant un énorme casting bourrée d'acteur géniales ( Nicolas Cage , Sean Connery , Ed Harris , David Morse , William Forsythe , Michael Biehn , Tony Todd " vraiment que des très bon acteur , que du lourd " )!!!
    le film est visuellement époustouflant , Ce film est à voir pour ses superbes décors , Le scénario est génial ,Les effets spéciaux sont très bien réussis !!
    Le montage est parfait , des scènes d'action plutôt bien réalisée , de très bonne scènes , une très bonne réalisation de la part de ( Bay ) !!!
    On ne s'ennuie pas
    C'est un film à voir absolument
    Ce film est un excellent divertissement
    Le film s'avère passionnant et plein de rebondissements
    Le film est esthétiquement parfait
    Un bon film qu'il faut aller voir à tout prix
    Ce film est un chef-d’œuvre
    C'est un exellent film, un film génial, un film original, c'est un film super !!
    bon film dans l'ensemble !!
    Kalie
    Kalie

Publiée le 21 octobre 2012
    Voilà un film d'action très prenant et cela dès les premières minutes. Le duo de choc constitué de Nicolas Cage et Sean Connery (ce dernier montre qu'il en a encore sous le capot) est complémentaire. L'un est un spécialiste en armes chimiques tandis que l'autre a pour lui l'expérience et la connaissance du terrain. Ed Harris en méchant est excellent comme d'habitude. Il est tellement crédible et ambigu que l'on pourrait presque trouver des circonstances atténuantes à ses exigeances. Le scènario simple mais solide joue efficacement sur la peur des attentats. Ce second film de Michael Bay est une réussite sur toute la ligne.
    carbone144
    carbone144

Publiée le 5 janvier 2014
    Très bon divertissement avec des personnages assez fascinants.