La révolution française
    4,1
    734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La révolution française ?

Publiée le 26 mai 2008
    Excellent film; magnifique représentation de cette grande page d'Histoire; on ne peut que regretter son indisponibilité. Quand aurons-nous enfin la chance et le plaisir de revoir ce chef-d'oeuvre et de pouvoir l'acquérir en DVD? Il serait grand temps. Merci à tous ceux qui sont à même de soutenir et promouvoir cette demande pour qu'elle aboutisse. Meilleurs messages,
    Publiée le 22 décembre 2008
    Les comédiens s'expriment de façon très imagée et le témoignage des faits historiques sur la révolution française est très lumineux. Ce film vous laissera pas indifférent!
    Publiée le 13 janvier 2016
    Très bon film historique, à montrer dans nos écoles, François cluzet, Jane seymour, Sam Neill et j'en passe, superbe casting.
    Misscrobenini
    Misscrobenini

Publiée le 6 décembre 2022
    Une magistrale distribution, mise en scène, de magistraux jeux d'acteurs, décors, musiques.
    Si a l'époque il n'a pas eu le succès tant attendu, encore aujourd'hui c'est la référence pour transmettre et raconter l'histoire de la Révolution Française et s'y projeter.
    Je suis enseignante en CM2 et voilà bien longtemps que j'utilise ce film comme support, excellent, complet, attrayant et tellement réel, "LA" fresque historique qui devrait sortir en DVD ???
    Publiée le 30 janvier 2007
    Je suis en 4e et on travaille sur La Révolution mon professeur s'est servi de ce film comme support et je le trouve trés réussi fidèle à l'histoire et avec de très bon acteurs donc à voir absolument xD!!
    Publiée le 30 mars 2009
    Chouette la sortie DVD est prévue au 11 juin 2009 !!!
    Publiée le 15 juillet 2014
    bon film qui est une base pour ceux qui veulent avoir une idée de ce que fut la révolution française