Karaoké
    Votre avis sur Karaoké ?

Elodie Raguin
    Elodie Raguin

Publiée le 1 avril 2024
    Très drôle et touchant. Bravo pour le casting et le scénario, on a passé une très belle soirée d’avant première où on a pu chanter tous ensemble.
    ELIANE JEANNIN
    ELIANE JEANNIN

Publiée le 26 mars 2024
    J'ai passé un très bon moment à rire et chanter. Le jeu des deux actrices est remarquable. La visite rapide de Tokyo est sympa également.Quelle belle énergie communiquée !
    Laurence Abellan
    Laurence Abellan

Publiée le 23 mars 2024
    Une comédie rafraîchissante ! Oui ,le scénario est un peu couru d'avance mais peu importe, ça fait du bien c'est drôle et léger et le duo d'actrices est vraiment chouette !
    Rottieraxelle
    Rottieraxelle

Publiée le 23 mars 2024
    Drôle et émouvant, nous avons ri et pleuré. Une belle histoire d’amitié. Le film passe trop vite! Tous les acteurs sont au top, un film à voir pour passer un agréable moment
    CRI0720
    CRI0720

Publiée le 24 mars 2024
    Que demander de plus, on rit et aux éclats. Ca fait du bien. Claudia Tagbo est époustouflante. Merci! à conseiller à toutes et tous si vous avez le moral dans les chaussettes
    Daniele
    Daniele

Publiée le 24 mars 2024
    Le genre de film que j’aime sensibilité et sentiments sont au rendez-vous.
    Tous les acteurs sont au top.
    Merci pour ce moment de détente.
    Remy Wilmet
    Remy Wilmet

Publiée le 27 mars 2024
    Un tres bon film

allez y les yeux fermé j'ai passez un agréable moment

seul bémol : le film met du temps a démarrer
    Cmetreau
    Cmetreau

Publiée le 5 avril 2024
    Au départ, le film apparait un peu poussif, mais rapidement, l'intrigue et le jeu des actrices monte en puissance. Michèle Laroque se révèle dans toute sa splendeur en diva prétentieuse qui va progressivement apprendre à se défaire de l'égo pour devenir elle-même, avec l'aide de son acolyte, avec qui tout oppose.
    Une comédie hilarante et sensible, qui invite à vivre l'amitié et la vie dans la simplicité. A voir et à revoir.