Karaoké
    Votre avis sur Karaoké ?

Gilles HADDAD
    Gilles HADDAD

Publiée le 26 mars 2024
    C'est un film français banal, mais sympa parce qu'avec les musiques et surtout leurs paroles ou traductions, on se met à la place des chanteuses et chanteurs et cela nous rappelle de bons souvenirs.
    Vous verrez ce film à la télévision dans quelques années ou mois et cela sera amplement suffisant.
    yann tanguy
    yann tanguy

Publiée le 24 mars 2024
    J'ai passé un agréable moment où j'ai bien ri.
    Le duo Tagbo -Laroque fonctionne bien
    Bande son sympatique où pn se prends à chanter (sauf JUL!!! çà par contre on aurait pu s'en passer)
    je conseille pour passer un bon moment
    Benjamin Fradin
    Benjamin Fradin

Publiée le 26 mars 2024
    Très très bon film français. On rigole du début à la fin. Le scénario est top et les deux personnages principaux sont si bien interprétés. Aucun regret
    Florent
    Florent

Publiée le 3 avril 2024
    Un très bon film, une comédie fine et très dynamique! On ne s'ennuie pas une seconde! Le duo Michèle Laroque-Claudia Tagbo est le pilier du long-métrage... Un binôme complémentaire et un jeu de qualité. Je ne m'attendais pas à cette comédie en regardant la bande-annonce. Allez-y, vous serez agréablement surpris!
    Jeanne C
    Jeanne C

Publiée le 24 mars 2024
    C'était un bon moment de cinéma, parfait pour se détendre et rigoler. Vous ressortirez de la salle avec une envie de chanter !
    Marinette Ribaimont
    Marinette Ribaimont

Publiée le 25 mars 2024
    J'ai adorées beaucoup de rire,d'émotions, amusante
    Superbe comédien 🤩
    Je le recommande pour passée un bon moment 👍🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    Christelle Dandjo
    Christelle Dandjo

Publiée le 24 mars 2024
    Vraiment un pur moment de bonheur 😀
    J ai adoré 😍
    Un film à la fois drôle et émouvant
    Allez le voir vous ne serez pas déçu 😄
    Fran06800
    Fran06800

Publiée le 23 mars 2024
    Très bon film. Michèle Laroque a une voix superbe. Je l'avais entendu aux Enfoirés mais là, elle m'a bluffé ! Claudia T excellente dans son rôle. Le mari de la série Scènes de Ménage super lui aussi. J'ai beaucoup aimé
    Patrice Fleury
    Patrice Fleury

Publiée le 1 avril 2024
    Super ! C’est tels drôle, je recommande ! A voir absolument en famille ou avec des amis. Vous allez adoré.
    Virginie Leandri
    Virginie Leandri

Publiée le 31 mars 2024
    Un super moment, le duo est parfait, du sur-mesure c'est drôle avec une super énergie on en sort avec la pêche et le sourire tout ce que l'on demande à une comédie
    Priscillia Qnouch
    Priscillia Qnouch

Publiée le 24 mars 2024
    J'ai passé un super bon moment avec ma mère, je l'ai plus apprécié que choeur de rockeur !
    J'ai chanter et ri.
    Michelle Laroque est magnifique et nature.
    Caroline Bujeau
    Caroline Bujeau

Publiée le 6 avril 2024
    On passe un bon moment malgré quelques invraisemblances et clichés, pas indispensable mais agréable.
    Corinne Vinet59
    Corinne Vinet59

Publiée le 4 avril 2024
    Film qui donne de l'espoir du vivre ensemble quelque soit ses valeurs , sa classe sociales et sa manière d'appréhender la société. Les deux actrices se complètent dans leur différences. A voir pour passer un agréable moment
    Cthiolonlecomte
    Cthiolonlecomte

Publiée le 24 mars 2024
    Vraiment une jolie histoire avec un peu d'humour, des personnages attachants et gentils. Un bel amour à la musique en tt genre
    Nocturne
    Nocturne

Publiée le 24 mars 2024
    Le film est drôle et donne une bonne leçon de vie sur la vie d'artiste. Ce film nous permet de découvrir les risques de la vie d'un artiste : que du jour au lendemain, tout peu basculer et nous attirer vers le bas ou au contraire, nous élever vers le haut.