Karaoké
    Votre avis sur Karaoké ?

Narnet
    Narnet

Publiée le 4 mai 2024
    Une bonne surprise. Émouvant par moments, ça donne envie de chanter et de passer des soirées karaoké :-)
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 6 avril 2024
    Bénédicte est une célèbre chanteuse d’opéra. Un soir de première, elle dérape lors du cocktail : sa carrière s’écroule brutalement. Elle rencontre Fatou, femme de ménage de son hôtel, passionnée de karaoké. Une histoire drôle et tendre portée par un joli duo à l’écran : Michèle Laroque et Claudia Tagbo.
    Nikos
    Nikos

Publiée le 30 mars 2024
    Le casting de ce film est excellent, il mêle émotion et humour de manière très réussie. C'est une véritable bouffée d'air frais, remplie de moments drôles et pétillants.
    Alain M.
    Alain M.

Publiée le 8 mars 2024
    Film très divertissant. Belle histoire d'amitié. Le duo Claudia Tagbo - Michèle Laroque fonctionne bien.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 13 mai 2024
    Très bonne comédie, d'excellentes blagues. J'aime beaucoup Claudia Tagbo. Le film aurait pu être mieux réalisé mais ça va
    Bmmwsa
    Bmmwsa

Publiée le 20 mars 2024
    Un bon moment de divertissement. Les 2 sont extras dans leurs roles. Et ce qui est sympa , c'est que la pub diffusée ne donne pas trop d infos sur le film.
    Corinne Martin
    Corinne Martin

Publiée le 28 mars 2024
    Une bonne comédie pour passer un bon moment.
    Un jeu d'actrices spontanée une histoire qui fait du bien
    ECONY
    ECONY

Publiée le 24 mars 2024
    Ce film est un vrai régal. C’est drôle enthousiasmant et divinement interprété. On rit, on frappe des mains, on tape des pieds. Bref une réelle bouffée d oxygène ❤️
    Yvonne F
    Yvonne F

Publiée le 2 avril 2024
    Désolée, je n'ai pas aimé ce film. Manque de rythme, vu le thème, on aurait espéré qu'au contraire !!! J'aime beaucoup Michèle Laroque, mais il s'avère que, souvent, les films dans lesquels elle joue sont des navets. Heureusement pour le film tout le monde n'est pas de mon avis !
    amonje55
    amonje55

Publiée le 30 mars 2024
    Petite comédie, une histoire prévisible, des clichés la riche cantatrice blonde seule malheureuse et la pauvre femme de chambre noire mais heureuse et gentille.
    2 étoiles parce je m'attendais à ce genre de film, je n avais rien d aute à faire, je ne voulais pas me prendre la tête.
    Matthieu B.
    Matthieu B.

Publiée le 23 mars 2024
    Film visionné au cinéma.

Excellent duo d'une énergie et d'une belle fraîcheur. Ça se consomme tellement facilement que ça passe vite. Cette comédie regarde dans la bonne direction.
    tontonroro
    tontonroro

Publiée le 1 avril 2024
    Dynamique, drôle, émouvant, réjouissant, un cocktail percutant emmené par ces deux formidables actrices, Michèle Laroque et Claudia Tagbo. ❤️. ⭐⭐⭐½
    Michael DUFAU
    Michael DUFAU

Publiée le 24 février 2024
    Excellente comédie pleine d’humour, très rythmée.
    Le duo de comédiennes opère parfaitement avec une belle complémentarité et complicité.
    Pas de grande surprise dans l’histoire en elle même, mais on ressort avec le sourire.
    NATHALIE DOMERGUE
    NATHALIE DOMERGUE

Publiée le 21 mars 2024
    Une belle comédie à voir en famille, du rire, de l'émotion.
    Michèle Laroque et Claudia Tagbo un beau duo.
    Karaokes6
    Karaokes6

Publiée le 18 mars 2024
    Une comédie bien amusante , agréable à regarder ont a bien rigolé et deux comédiennes agréable.
    Et je le recommande à aller avoir au cinéma