Karaoké
    Votre avis sur Karaoké ?

lionelb30
    lionelb30

Publiée le 21 mars 2024
    A l'image des actrices principale. Sympathique , un peu amusant par moment mais trame très classique et pas de grosse surprise au final.
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 24 mars 2024
    J'ai passé un moment sympathique.comedie légère mais agréable a regarder. Idéal pour se changer les idées
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 24 mars 2024
    Si vous avez un petit coup de blues, allez voir ce film, vous devriez en ressortir avec le sourire aux lèvres. Sur une trame de comédie certes assez classique (les deux mondes très différents qui se percutent), la réussite de Karaoké repose sur deux qualités essentielles. La musique qui donne envie au spectateur de chanter à tue-tête et surtout deux actrices formidables. Quelle idée de génie de réunir Claudia Tagbo et Michèle Laroque ! Elles forment un duo de comédie parfait, complémentaire et très touchant, on partirait bien en vacances avec elles à l'autre bout du monde.
    Lenoeemmanuelle
    Lenoeemmanuelle

Publiée le 20 mars 2024
    Frais, drôle, touchant, émouvant, intelligent. Bref,
    Tout est réuni dans Karaoké pour un moment de cinéma au top. La bande son est super. On a adoré ce duo formé par Michele Laroque et Claudia Tagbo !
    Un film pour tous
    Caro Cinéma
    Caro Cinéma

Publiée le 25 mars 2024
    Une comédie sympathique et légère, on retrouve en l'actrice Claudia Tagbo un p'tit côté Whoopi qui reste depuis sa participation à la comédie musicale Ghost 😉
    HGLyon
    HGLyon

Publiée le 28 mars 2024
    Bonne comédie sans prétention, le duo Michèle Laroque/Claudia Tagbo fonctionne à merveille et on se plait à fredonner des mélodies de nos jeunes années.
    Guy T.
    Guy T.

Publiée le 23 mars 2024
    Certes, ce n'est pas un chef-d'œuvre qui décrochera la palme d'or à Cannes, mais que ça fait du bien de se marrer et de chanter avec les actrices : Michèle Laroque et Claudia Tagbo sont juste irrésistibles dans le rôle de celles que tout oppose au départ et qui peu à peu se découvrent des affinités...
    Déjà vu, oui, mais vraiment sympa....
    Isabelle Barbé
    Isabelle Barbé

Publiée le 22 février 2024
    film très agréable, très sensible et très rigolo.
    un très bon moment de détente et de bonne humeur .
    seb c.
    seb c.

Publiée le 28 mars 2024
    ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi mauvais, les deux actrices ne sont pas bonnes, rien n'est drôle, complètement raté
    Lilie 77
    Lilie 77

Publiée le 27 mars 2024
    La bande-annonce prend des détours, pour induire les spectateurs en erreur, ce qui dessert le film.
    Même si l'histoire n'est pas très originale, elle est bien plus profonde qu'il n'y paraît.
    Le duo Laroque/Tagbo fonctionne bien. Un gros capital sympathie pour les personnages, en particulier pour l'entourage de Fatou.
    Les moments chantés sont très entraînant. Je suis sortie de la salle, la cerise aux lèvres. Un bon moment de détente, sans prise de tête.
    PLR
    PLR

Publiée le 24 mars 2024
    J’ai lu que ce scénario était parfois qualifié de comédie musicale. La comédie musicale, ce n’est pas ça. Et c’est d’ailleurs un genre peu apprécié du public français, du moins au cinéma, même s’il a pu y avoir des contre-exemples. Il s’agit ici d’un scénario avec un fil conducteur musical, occasion de placer quelques bons morceaux de la chanson populaire et de ce mode spécifique d’interprétation qu’est le karaoké. Le scénario jouera un peu sur l’opposition de genre avec la grande musique, le chant d’opéra ici plus précisément. Mozart, Chopin… versus Joe Dassin, Jean-Jacques Goldman ou Juliette Armanet. Ce n’est pas le même registre ! Mais pourquoi faudrait-il que les adeptes des premiers (une élite, vous l’avez deviné) méprisent les seconds, dans leur cuisine, dans un bar, en famille, entre amis ? Un arrière-plan moralisateur sur le registre social qui somme toute fait du bien. Feu le chanteur de variété (mais à texte) Henri Tachan chantait « Ce soir c’est fête, j’ai invité (quelques grands auteurs classiques), y’ a trop longtemps que la noblesse mélomane se les était colonisés ». Eh bien là, c’est cette noblesse qui est invitée à écouter les airs que tout un chacun fredonne au quotidien…et que tout le monde connait ! Peut-être pas les adeptes de l’Opéra, dommage pour eux ! Un film populaire avec un public familial et beaucoup de jeunes ados. Le karaoké, ces derniers connaissent et pratiquent beaucoup et c’est très bien comme ça. Comme dans un des dialogues du film qui dit s’ils ne regretteront pas de n’être jamais allés à l’Opéra ?
    Nico F
    Nico F

Publiée le 27 mars 2024
    Bon classique de chez classique , scénario vu 100 000 fois mais le duo fonctionne et c'est plutôt gentil . On passe un bon petit moment de détente
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 25 mars 2024
    J'ai beaucoup aimé. Les 2 actrices se complètent parfaitement sans qu'aucune des 2 ne tire la couverture à elle. On sourit souvent. Ce film nous met le doigt sur le goufre qu'il y a entre certaines tranches de la société mais tout en humour...
    Fanatoile
    Fanatoile

Publiée le 26 mars 2024
    Très déçue par le peu de séquences de karaoké mais heureusement les actrices très bien castées, ont bénéficié de dialogues sympas
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 24 mars 2024
    On pousse la chansonnette avec Michèle Laroque et Claudia Tagbo.
    Si seulement cette comédie avait assumé à 200% le concept du karaoké, elle aurait pu sortir du lot. Alors certes, ça arrive à quelques reprises, mais ces passages sont une exception. Il manque aussi des classiques de la chanson française pour être totalement dans le bain (non merci pour JUL). L'histoire est tellement grosse qu'elle n'est absolument pas crédible, mais le principal n'est pas là. Il y a un air assez enjoué qui met dans le rythme. La complicité entre Michèle Laroque et Claudia Tagbo, ainsi que l'opposition de leurs personnages, fonctionnent plutôt bien.