Survive
    Votre avis sur Survive ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 25 avril 2023
    Dépressif ou suicidaire, passez votre chemin sous peine de risquer de replonger et de courir chez votre psy ! Bon sang que c'est dramatique au possible, l'actrice principale et ses acolytes enfermées dans un foyer pour malades psychiatriques nagent dans les idées noires, ça pleur, ça gémi, c'est d'une tristesse affligeante et ça ne s'arrange pas une fois que l'actrice principale sort de là. Et rebelote, ça pleur, ça gémit, elle ne pense qu'au suicide, jusqu'à cette accident d'avions que l'on attend tous histoire d’égayer un peu notre soirée. Pas de bol, on est sur la reconstitution d'un crash aérien dans un studio, ça sent le faux à plein nez et l'autre qui continue de chialer (sans se moucher en plus), quelle soirée pourrie l'on passe devant son écran jusqu'à couper ce film pathétique et sur-joué.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 9 mai 2023
    Beaucoup de blabla inutiles et inintéressants. Mais le pire de tout,c'est le montage catastrophique de plan qui ne vont pas ensemble, les mecs ont fumés la moquette pendant qu'ils montaient le film, c'est pas possible autrement...
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 29 mars 2023
    Attention, pas de méprise, on a ici affaire un téléfilm qui sort en VOD en France uniquement car il y a Sophie Turner...
    Bref, en dehors des multiples incohérences sur la survie de nos deux hérons en haute montagne, c'est long, plat avec des dialogues faiblards....
    Franck-emmanuel D.
    Franck-emmanuel D.

Publiée le 24 juillet 2023
    Film avec des acteurs qui ont pas trop mal joué, l'histoire n'est pas mal et elle tient debout je ne suis pas du tout déçu de ce film et je pense qu'il est pas mal du tout.
    Sansa Tionnelle
    Sansa Tionnelle

Publiée le 30 mai 2023
    Le synopsis était alléchant, une fille suicidaire rescapée d'un crash. Il y avait là une bonne trame de départ. Le film se déroule à la montagne où la survie est compliquée. Ça annonçait du bon.

Or, on reste un peu (beaucoup sur notre faim), le montage des plans ressemble à un patchwork, on passe du coq à l'âne. Les personnages sont lisses et prévisibles, les dialogues sont niais voire inutiles pour certains passages, les acteurs sont peu convaincants.

On voit directement où les scénaristes veulent nous conduire, pas de suspens.

C'est un très petit film, à voir pour passer le temps.
    Chris
    Chris

Publiée le 12 avril 2023
    L'écriture est bonne, un scenario qui aurait pu faire un film super mais complément gâché par une mise en scène catastrophique, l'incohérence entre certains plans, l'aspect survie complétement superficiel, l'illogisme dans beaucoup de séquences et le pauvre jeux des acteurs.
    Le film est long, peu dynamique, en bref si la synopsie vous plaît orientez vous vers le livre a moins que vous désiriez une soupe de navet pour soupé.