Comme mon fils
    137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme mon fils ?

Laetitia M.
    Laetitia M.

Publiée le 17 mars 2023
    Très beau téléfilm avec une histoire vraie et terriblement émouvante. Le petit garçon est touchant et Tomer Sisley est parfait.
    Catherine LUCAS
    Catherine LUCAS

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 mars 2023
    Encore une fois quand tomer sisley est là, l'émotion est au rendez-vous ! Non démonstrative à outrance mais bien là... Je suis certaine que si ce n'est pas lui, on aurait pu s'ennuyer... Mais personnellement j'ai été happée par l'ensemble très vite. Le gamin est merveilleux aussi ! Bref. A voir pour cette belle union entre eux deux 😍! :-). Et vivement les autres apparitions de tomer sisley 👍👍
    sagement D
    sagement D

Publiée le 8 mars 2023
    ce film était trop beau a dit mon fils de neuf ans et il m'a même fait pleurer .
    quant on pense que c'est inspiré d'une histoire vrai ça rend le truc encore plus émouvant .
    Jaagzz
    Jaagzz

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 mars 2023
    Le premier avis que je rédige. Mais franchement, le fait de voir cette note de 3.3/5 ma fait de la peine, je prends donc de mon temps pour écrire ceci, n'écoutez pas les critiques, tout les acteurs jouent superbement bien, l'histoire est incroyable, bref, je vous conseil vivement de regarder ce film en famille ou tout seul.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 20 mars 2023
    Un téléfilm sympathique, basé sur des faits réels. Tomer Sisley est très bon comme toujours et sa relation avec le petit garçon fonctionne. On suit avec plaisir cette cavale à travers la France de ce duo improbable. A voir en famille.
    toinou
    toinou

Publiée le 5 avril 2023
    Tomer Sisley qui joue un rôle très différent de d'habitude et il le fait très bien. Un film d'1h30 plutôt sympathique avec une relation comme père fils vraiment incroyable et plutôt touchante, d'autant plus que c'est inspiré d'une histoire vraie. C'est un excellent road trip, mais je pense que le mieux aurait été de faire juste un film avec Tomer Sisley et l'enfant qui roule et qui fuient, plutôt que de montrer sa cavale et le point de vue avec la police qui est plutôt la partie du film inintéressante. C'est assez bien éclairé, avec une photographie extrêmement banale mais une bonne utilisation du silence et une bonne ambiance dans la nature. La réalisation est sympa mais basique avec des mouvements de caméra simple mais efficaces.
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 7 mars 2023
    Diffusé sur RTBF avant d'être diffusé en France, ce téléfilm est tiré d'une histoire vraie. L'histoire est prometteuse dès le début, la photo est superbe, les décors et costumes réalistes, notre Balthazar national incarne parfaitement son rôle mais alors le gamin, quel tristesse, pourquoi avoir choisie un "fils a papa" ? Un gamin qui écarquille les yeux à chacune de ses répliques. Peut-être est-ce fait pour coller à la vraie histoire mais alors que c'est soporifique. Du coup le duo tombe à l'eau, les seconds rôles ne relèvent pas franchement le niveau, reste les inconditionnels de Balthazar qui devrait trouver leur compte dans ce gentil petit téléfilm.
    Pcharp91
    Pcharp91

Publiée le 20 mars 2023
    un téléfilm bas de gamme sans aucun intérêt. Le jeu des acteurs est très très mauvais, les décors n'en parlons pas...bref un moment très pénible
    Valentin among
    Valentin among

Publiée le 7 août 2022
    Moi qui et tourné sur le film il est franchement bien fait et j espère qui il seras connus le film.
    Minoucha Mine
    Minoucha Mine

Publiée le 21 mars 2023
    Magnifique film tellement touchant et d'autant plus quand on sait que l'histoire est vraie! Tomer Sisley tourjs parfait et le petit garçon trop mignon
    DomDom
    DomDom

Publiée le 30 avril 2023
    Bon petit téléfilm tiré d'une histoire vraie de cavale. Le petit garçon donne la réplique à Tomer Sysley avec talent.
    Kurisuteru
    Kurisuteru

Publiée le 25 mai 2023
    L'histoire est prometteuse dès le début, tomer sisley joue super bien mais enlever ce gosse et trouvez en un meilleur car il bousille gratuitement le métrage, sont dialogue n'est que du récité. Peut-être est-ce fait pour coller à la vraie histoire mais alors que c'est ch...t n'en parlons pas des seconds rôles qui ne relèvent pas franchement le niveau, heureusement qu'il y a Balthazar qui relève ce gentil petit téléfilm.
    Steph Nastasi
    Steph Nastasi

Publiée le 22 mars 2023
    Bouleversant. Les sentiments attachant cet homme et ce petit garçon sont magnifiquement joués et d'un ton juste. Ce téléfilm ou j'allais à reculons m'a retourné. Un très beau moment.
    Publiée le 21 mars 2023
    Film très émouvant avec des acteurs qui jouent plutôt bien, même très bien. Personnellement, j'ai pleuré