One Day As A Lion
    2,2
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Day As A Lion ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 avril 2023
    Voici ce qui arrive quand on confie une mission à un bras cassé... Jackie, qui a besoin d'argent pour payer un avocat à son fils, accepte d'aller mettre un coup de pression à un certain Walter qui doit de l'argent à Pauly. Lorsque la confrontation tourne mal, c'est toutes les parties qui ont des problèmes. "One Day as a Lion" suit à la fois l'histoire de Jackie qui part de son côté pour trouver de l'argent et les deux autres qui essaient de trouver un terrain d'entente de manière pacifique. Tout se déroule sur un faux rythme où les personnages font preuve de nonchalance et de désinvolture. C'est très difficile de s'intéresser à une histoire quand les personnages semblent blasés de tout et donnent l'impression de s'en foutre. C'est voulu de la part de John Swab pour donner un style, mais c'est insupportable. C'est bavard comme pas possible et l'histoire ne s'anime jamais. C'est presque un exercice de style qui nous trompe complètement, car on pouvait difficilement imaginer un film comme ça avec une telle prémisse et ce casting. Au final, un film ennuyeux qui n'est pas loin de n'avoir aucun intérêt.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 20 avril 2023
    Un petit film sympa. Manque un peu d'action, l'histoire est toute simple mais se laisse suivre avec plaisir.
    Sandy06
    Sandy06

Publiée le 28 novembre 2023
    Un film sans prétention avec d'excellents acteurs et des dialogues très drôles, sans violence (même si les truands ont tous des pistolets). Un scénario qui tient la route et des personnages attachants qui m'ont fait passer un moment très agréable.
    Raphaël H.
    Raphaël H.

Publiée le 11 mai 2023
    Malgré le casting sympa avec scott caan, Frank grillo et J.K Simmons, ça parle trop et on s'ennuie ferme. Sans intérêt.
    Franck guitare
    Franck guitare

Publiée le 29 novembre 2023
    L'histoire intéressante d'une bande de bras cassés dans l'Amérique Profonde. Bons acteurs, décors naturel et beaucoup d'humour. Un bon moment à passer !