La Mascotte
    1,6
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mascotte ?

Berserker  1899
    Berserker 1899

Publiée le 13 avril 2024
    Film au plus bas, jamais vu un truc aussi naze, un paresseux qui se faire grailler par un énorme caiman et qui le tue, déja la le truc de base est posé, quand on sait la morsure d'une machoire de ce type est une des plus puissante du règle animal.
    Ensuite on a droit a un paresseux hyper actif, rapide comme l'éclair, qui tape les poses ninja, navigue sur internet, fait des selfies, roule en voiture.
    Cerise sur le biscuit, le jeu des actrices, est au plus bas de gamme, pour couronner la chose.
    Bref le summum, de la connerie, tellement j'ai jamais vu aussi débile de ma vie, je lui accorde 0,5/5* pour le fun du rire uniquement. 😂👍
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 novembre 2023
    Prête à tout pour se faire aimer des autres et devenir populaire sur les réseaux sociaux, Emily, qui entame sa dernière année à l'université, décide d'adopter un paresseux d'un marchand d'animaux exotiques pour en faire la nouvelle mascotte de la sororité, mais la cohabitation ne va pas se passer comme prévu. La prémisse de "Slotherhouse" est évidemment originale avec la promesse de voir un slasher avec un animal décrit comme lent, mais une fois que l'effet de curiosité est passé, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Le meilleur personnage est l'animal qui est bien fait, mignon et plein de ressource, mais sa folie meurtrière n'a rien de bien palpitant. Je m'attendais à quelque chose de plus fou, divertissant et jouissif, mais on en vient à oublier que ce qu'on voit est totalement absurde alors que chaque scène devrait nous le rappeler avec des meurtres loufoques. Le problème est que tout ce qu'il y a autour de la sororité prend trop de place. On se moque de leurs élections et encore plus des personnages. Bref, un film pas assez fun et gore à mon goût.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 27 octobre 2023
    Un Teen-Movie " légèrement " plus original que les autres. n'en reste pas moins ridicule, remplit de stereotypes et sans aucun suspense ni surprises au final ...
    Spé Arts Ciné Vitrolles
    Spé Arts Ciné Vitrolles

Publiée le 28 avril 2024
    Désolé pour ce petit texte mais je ne veux pas faire de critique, je veux juste mettre une note. Mai il y a un bug, ce message s'affiche "Ce film n'est pas encore sorti : nous vous demandons de joindre une critique à votre note".
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 14 avril 2024
    spoiler: C'est l'histoire d'Emily Young jeune étudiante à l'université et qui est en dernière année, c'est pour cela qu'elle voudrait être présidente de sa sororité avant de partir et pour cela, elle ne trouve rien de mieux que de voler un paresseux psychopathe à un braconnier qui lui-même c'est fait buter par ce même paresseux quelques heures avant mais évidemment, elle ne le sait pas. Et c'est parti pour le massacre.

Histoire/scénario : C'est un slasher donc pas très original, mais le plus original est la personne qui tue, un paresseux, je pense que l'on a épuisé le stock de vrai tueur.
    freddy krueger ,Michael Myers et Jason Voriz doivent bien rigoler quand même .

Acteurs/trices: je n'en connais aucun, est-ce n'est peut-être pas plus mal, quel acteur sérieux voudrait jouer dans ce genre de film ?
    Ah ! s'il y a Sydney Craven qui a joué dans le dernier film Jeeper's creeper mais vu la croute, ça ne m'étonne même pas.

Effets spéciaux : Le paresseux est un animatronique qui est vraiment dégueulasse est qui ne ressemble à rien, enfin quand je dis animatronique, j'exagère un peu vu le peu de mouvement qu'il fait.
    Pour le reste, les morts sont toutes plus ou moins bidons et les décors sont vraiment quelconques.

Bande son / VF : rien à signaler côté bande son et la VF est correcte.
    Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de faire ce genre de film complètement débile, le tueur est pourri, les gonzesses connes comme des briques, même les effets spéciaux ne sont vraiment pas à la hauteur.
    Passer votre chemin, sauf si comme moi, vous voulez voir tous les films d'horreur, enfin, horreur est un bien grand mot et perdre 1 h 30 de votre vie.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 24 avril 2024
    Film à petit budget avec du practical, le scénario n’est pas folichon, les acteurs sont pas top, aucune saveur même si c’est une comédie horrifique elle n’offre pas se qu’elle était censé être.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 15 avril 2024
    Comédie horrifique de type "teenagers américains déjantés" avec comme vedette un paresseux spoiler: qui manie la souris d'ordinateur, le sabre, roule en voiture, fait des selfies ...
    Bref le niveau est faible et ne fera rire que les amateurs de ce genre de film. Ni l'humour est bon, ni les scènes d'horreur, on n'est vraiment pas loin du navet avec un style très américain.
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 15 avril 2024
    un petit film on va dire un peu d'horreur croisé avec de la Comédie qui n'est pas trop fun. ils essaient de faire rire. un grand succès vos côtés paresseux et bien trouver, quand même que c'est largement exagéré. mais bon pour occuper une soirée ce film peut passer mais franchement il y a largement mieux
    Alainbasle1973
    Alainbasle1973

Publiée le 14 avril 2024
    Franchement c'est du n importe quoi un paresseux tueur ..il y a que le américain pour faire cela...un film de série z
    The CritizMan
    The CritizMan

Publiée le 21 avril 2024
    Film sorti le MERCREDI 17 AVRIL en France en DVD & Blu-ray, distribué par KOBA FILMS.

Le film est très drôle, très amusant... J'ai beaucoup ri face à la mignonnerie du paresseux, tout en étant un véritable démon sanguinaire. Le film joue avec les codes de l'horreur et surtout avec le côté très animalier de la chose.

Tout le casting, majoritairement féminin, est génial ! Toutes les actrices se donnent à fond dans leurs rôles. Je pense que le tournage du film s'est bien déroulé ! Ça se ressent à l'écran.

La mise en scène est très belle !
    Nahil Blxckmass
    Nahil Blxckmass

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 avril 2024
    Film vue sur un site de streaming.
    Vraiment tchip certains bon moment mais les effets spéciaux sont très mal réalisé
    Collas
    Collas

Publiée le 17 avril 2024
    Je comprends tout à fait les nombreuses critiques faites pour La Mascotte, bien évidemment rien est pris au sérieux dans ce film, c'est le but, mais effectivement pour un film de soir en semaine c'est parfait ! Cela fait rire !!
    Le choix animal pour commencer, les filles un peu neu neu et fausses copines entre elles, bref, tout ce petit monde dans une seul lieu, une sorte de château italien version école pour riches et pour finir un paresseux, voilà ! Le décor est posé, la fille à "15 ans" mais elle roule en en Mustang, les followers c'est sa vie pour impressionner les copines et la mascotte choisie est juste un délire en soit ! Le côté Paresseux tueur en série et le choix de ses proies cela m'a fait mourir de rire personnellement ! Bref une parodie des films sérieux américains tueurs en séries. ET je dois reconnaitre que cela fait du bien de voir qu'un réalisateur à décider de faire jouer une peluche plutôt que du 3D c'est rare de nos jours et cela rend le film plus drôle encore !
    Si vous attendez de la logique dans ce film ce n'est pas pour vous, si c'est le côté déjanté qui vous anime allez-y !