Crush
    Votre avis sur Crush ?

Scofield
    Scofield

Publiée le 29 janvier 2022
    J'adore ce genre de thriller où on ne fait pas dans la dentelle. OK, c'est du déjà-vu et on est un peu dans le tragi-comique, car à part l'innocent geek, tous les autres ne sont vraiment pas honnêtes, ni normaux. Il ne faut pas prendre ce film trop au sérieux, mais personnellement j'aime quand on se tape dessus et que ça fini dans une mare de sang. J'ai passé un bon moment.

Publiée le 1 février 2022
    C'est vraiment très mauvais, une sorte de sous Misery ou Loved ones du pauvre. L'interprétation est calamiteuse et c'est pas John Malkovich et ses 2minutes de présence à l'écran qui vont sauver ce téléfilm bas de gamme. La mise en scène est tous autant paresseuse ce qui fait retombé toutes tension ou twists que le scénario tente de transmettre. A oublié.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 janvier 2023
    « Personne n'est ce qu'il prétend être. » Je dois dire que les histoires basées sur la naïveté d'un personnage sont de plus en plus agaçantes notamment quand c'est mal préparé et donc pas crédible. Ici, même si l'homme en question vit un divorce difficile et qu'il n'a pas forcément les idées claires, la manière dont tout arrive est limite ridicule sans parler du fait que le gars a quand même fait fortune avec une application pour garantir la sécurité d'un foyer... Alors, il s'agit évidemment d'une série B avec une l'histoire dans la même veine de ce qu'a proposé le scénariste David Loughery dans "Nurse 3-D" ou récemment "The Intruder", mais quand même... Si dans "Lakeview Terrace", il pouvait compter sur l'excellent Samuel L. Jackson, ce n'est pas le cas ici. Au plus on découvre son histoire, au plus on s'enfonce dans le ridicule. Le home-invasion en huis clos de Luis Prieto n'est pas mauvais avec ce côté décomplexé et absurde, mais ce n'est jamais jouissif d'autant plus que chaque rebondissement est grotesque. Bref, c'est trop bancal et tiré par les cheveux pour prendre du plaisir devant un tel film.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 23 février 2022
    Schéma conventionnel dans le genre, longue mise en place, un final pressenti (comme à l’accoutumée), des facilités et/ou des inattendus très arrangeants pour l’histoire et la mise en scène linéaire. Un huis clos (petits moyens) avec un bon jeux d’acteurs, l’interprétation du profil de Sky réussie (on en redemande) et le côté machiavélique. 2,5/5 !
    Josianetaguet60
    Josianetaguet60

Publiée le 27 août 2023
    J'ai bien aimé ce film, de l'action toute de suite. On rentre de suite dans le vif du sujet, pas de fioritures. Comme certains spectateurs le disent soit on sait des ke début qui est le méchant mais bonne suite... à voir
    Thierry Delarue
    Thierry Delarue

Publiée le 16 mai 2024
    Rien de nouveau, rien d'exceptionnel dans ce thriller. Mais les images sont bien faites, le scénario bien construit. Même si on connait déjà la fin et les réactions des personnages, le tout est bien ficelé. Sky (Lilly Krug), la bimbo psychopathe est très belle. Ma note sera de 2.92 sur 5. Pas mal du tout!