Quasi
    Votre avis sur Quasi ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 22 avril 2023
    Entre nul et archi-nul mon cœur balance, rien n'est à sauver dans cette pseudo comédie bien ennuyeuse.
    Ludovic F.
    Ludovic F.

Publiée le 1 mai 2023
    J'ai rarement autant aimé un film !
    Drole mais vraiment très drole , l'histoire et les acteurs très bien
    J'ai adoré
    Hyperion
    Hyperion

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 juillet 2023
    Excellent ! Dans la même veine que Kaamelott, The Orville, Miracle Workers, ou pour les plus âgés : Monti Python, Mel Brooks. Un film bien loufoque, bourré d'humour noir, sans vulgarité exagérée, un peu trash, et avec un vrai scénario, de bons acteurs, des dialogues très bien traduits... On a le plaisir de retrouver la sublime Adrianne Palicki, toujours aussi cool et marrante ! un film beaucoup plus réussi que Kaamelott le film, et la moitié des Monti. Génial. A voir absolument !
    Pat Bernani
    Pat Bernani

Publiée le 20 juin 2023
    Je suis partagé entre film mauvais ou film a en devenir culte tellement c'est léger, sur joué, cliché ou autre n'importe quoi...
    PeSSouZiX
    PeSSouZiX

Publiée le 25 août 2023

Edit Hyperion 👍👍
    Gabriel LANDAIS
    Gabriel LANDAIS

Publiée le 10 mai 2023
    Le film est pas drôle avec des mauvais acteurs on s'ennuie toute film perte de temps un conseil ne pas regarder
    Pilou Garou
    Pilou Garou

Publiée le 11 décembre 2023
    Autant j'ai adoré Beerfest par la même troupe d'acteurs, autant Quasi est un navet comme j'en vois rarement !
    C'est mal tourné, mal joué et l'humour est quasi aux abonnés absent ;)
    Aucun intérêt et pourtant je suis bon public...