L'Autre Laurens
    2,4
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Autre Laurens ?

fred cr
    fred cr

Publiée le 27 octobre 2023
    j ai bien aimé , original , intriguant , bien construit , super bien joué , la sauce prend bien . tres esthetique , images tres belles , le son aussi , magnifique . pas hyper violent , tout en finesse , un bon moment de cinema vraiment . impossible de deviner le cheminement et la chute , super !
    magali renardeau
    magali renardeau

Publiée le 13 octobre 2023
    assez décue par ce film, c'est très lent, malgré des tentatives de "faire original" le film laisse un peu sur le bord de la route. Olivier Rabourdin joue un peu trop et on croit pas trop au scénario. c'est dommage car l'univers visuel est fort
    Stephane Matteodo
    Stephane Matteodo

Publiée le 4 octobre 2023
    vu en avant première. j'ai une carte illimité.. heureusement. c'est convenu, sans surprises, acteurs fades, bref pas génial du tout
    Belette R
    Belette R

Publiée le 6 avril 2024
    pauvre de moi d'avoir voulu voir ce film...c'est le néant total, le jeu des acteurs est nul, l'histoire est creuse et le tout est mal filmé. Ne perdez pas votre temps avec ce navet.
    reg75
    reg75

Publiée le 25 octobre 2023
    Un bon polar belge qui permet de passer un agréable moment mais ne marquera pas l histoiredu cinéma. Parfois trop lent et un jeu d acteurs un peu hesitant mais on se laisse prendre par l histoire et l atmosphère
    Dodet Philippe
    Dodet Philippe

Publiée le 18 octobre 2023
    Un peu de cinéma de pur plaisir ça fait pas de mal !
    Couleurs excentriques et plaisantes, acteurs mockyesques, intrigue incompréhensible (et c'est tant mieux), paysages magnifiques, tout ça fait un film épatant.