The Last Victim
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Victim ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 31 décembre 2023
    Jake règle ses comptes dans un diner du Nouveau-Mexique où il ne laisse aucun témoin. Alors que lui et ses complices se débarrassent des corps dans la nature, ils sont surpris par un couple en vacances. Susan parvient à s'enfuir, ce qui lance le début d'une course poursuite avec ces meurtriers. Au-delà de cette traque d'un ennui mortel, on suit également un shérif qui est mou du genou et qui essaie de comprendre ce qui s'est passé dans ce restaurant. On a l'impression que tout le monde est complètement amorphe dans ce film. Cette apathie finit par déteindre sur nous avec une histoire idiote et prévisible qui tient sur un post-it. Pour son premier long-métrage, Naveen A. Chathapuram a probablement voulu faire durer le plaisir, son plaisir, avec un récit qui s'étire comme rarement. C'est fou de voir le nombre de scènes de remplissage qu'il y a dans ce film. Bref, "The Last Victim" est un survival médiocre et vraiment ennuyeux malgré un casting plutôt correct.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 novembre 2022
    C'est plus que mauvais dès la première scène, au moins ils ont la franchise de vous prévenir immédiatement. Deux étoiles.
    0perateur
    0perateur

Publiée le 3 janvier 2023
    Très bon jeu d'acteurs, en Vost évidemment. La doublage n'est pas terrible. Une superbe ambiance western, un rythme de vengeance soutenu et équilibré.
    Les personnages sont tous caricaturaux mais c'est assumé et bien fait.
    petkovic
    petkovic

Publiée le 9 juin 2023
    Bon film d'atmosphère. Le méchant est bien cinglé comme il faut et les flics bien flicards. Recommandé.
    Julien Herenstein
    Julien Herenstein

Publiée le 24 novembre 2022
    Très violent. Et en même temps le scénario tient sur un timbré poste. Sinon bien filmé, beaux decors, assez bons acteurs. Très passable