En même temps
    2,3
    1549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En même temps ?

Michel K.
    Michel K.

Publiée le 16 décembre 2023
    Un film complètement barjo Quelques scènes où on rigole cependant malgré de bons acteurs de ce film reste parmi les gros navets français
    Lord G.
    Lord G.

Publiée le 22 octobre 2022
    absurde, politique, irrévérencieux, surprenant. ils m'ont élevés depuis groland. la caméra est toujours fixe. mais les plans sont parfaits. les acteurs assurent les séquences de 1'30 / 3', sans broncher et avec talent. le film résume son époque. rien n'est oublié, tout est retourné. bravo à l'équipe
    radio 2
    radio 2

Publiée le 9 avril 2022
    Burlesque du début jusqu'à la fin..mais un scénario vraiment traité simplet..quelques bonnes répliques sans plus.
    HerveD
    HerveD

Publiée le 28 avril 2022
    Nous avons failli ne pas aller voir ce film à cause des avis négatifs.
    Nous avons bien fait d'y aller. Nous avons ri de bon cœur ainsi que d'autres personnes dans la salle.
    Bien sûr, il s'agit d'une comédie avec ce qu'elle comporte de peu probable : genre se faire coller !
    Néanmoins, il y a plein de gags si on ne prend pas tout très au sérieux.
    Le titre aurait plutôt être gauche-droite ...
    Tout le monde (plus les politiciens de droite que l'écolo qui s'est fait un peu abuser) en prend pour son grade
    À voir pour passer un bon moment
    Ji Té
    Ji Té

Publiée le 1 janvier 2023
    Film barré, j'ai beaucoup aimé. Scenario novateur et les deux comediens sont excellent. On retrouve bien la patte Groland
    Brigitte S.
    Brigitte S.

Publiée le 6 avril 2022
    J'aime beaucoup le duo Kerven Delépine, même si c'est parfois inégal mais c'est la pire de leurs productions.
    Que c'est faible et ennuyeux ! Une situation de base laborieusement tirée tout au long du film;, des dialogues pauvres, des personnages stéréotypés et surtout un propos creux bourré de poncifs.
    Je les ai entendu dire qu'ils avaient voulu sortir le film avant les élections. Malheureusement, ce n'est pas ce film qui va permettre d'affiner la réflexion. La subtilité et la créativité ne sont pas au rendez-vous !
    Edouard Bonnefoix
    Edouard Bonnefoix

Publiée le 29 décembre 2022
    Loin d’être un chef-d’œuvre, En même temps permet de passer un moment sympa.
    Un de ces films où même si les traits sont volontairement grossis, parfois un peu lourds (la fin notamment), on peut regarder sans se prendre la tête. Certains passages comiques sont plutôt réussis, d’autres ratés, mais c’est toujours un plaisir de voir Jonathan Cohen à l’écran.
    Carole Berthaud
    Carole Berthaud

Publiée le 20 mars 2022
    Vue en avant première en présence de Gustave Kerven. Comédie satirique, fable, très bien jouée dans un style fidèle à leurs réalisateurs. Un exercice de style toujours difficile mais qui fonctionne très bien, avec une très belle distribution d'acteurs. Le pari était osé mais nous nous laissons embarqué pour un moment drôle et loufoque sur des sujets plus que sérieux et d'actualité. Merci à Gustave Kerven pour sa participation à l'avent première, c'était un vrai plaisir de l'entendre nous expliquer avec passion son travail de réalisateur, des anecdotes, et répondre avec beaucoup d'authenticité aux questions du public.
    Olivier Jaja
    Olivier Jaja

Publiée le 12 avril 2022
    Bonne idée de voir 2 hommes collés à cause d'une activiste féministe. Le début est drôle, le milieu amusant, la scène de début de fin dans la forêt à oublier et enfin la fin du film aves nos trois activistes souriante.
    Maxime B
    Maxime B

Publiée le 11 avril 2022
    Très dessus ! J'ai trouvé ça très plat
    Beaucoup de scène sans intérêt
    Ne vaut vraiment pas le coup
    Bill C.
    Bill C.

Publiée le 6 avril 2022
    Très sympa burlesque et moins noirs que les films précédents Delépine/Kervern. Le duo Maccaigne/Cohen marche bien clown blanc/auguste classique mais efficace.
    Laurentdu11
    Laurentdu11

Publiée le 20 janvier 2024
    Un film décevant. L''idée de départ est drôle, les personnages sont des caricatures qui cadrent bien avec les acteurs : le politicien de droite bien craignos, l'écolo déjanté et hors sol, les féministes intégristes...mais le scénario manque d'épaisseur, la séquence collée dure trop et le final est trop prévisible. Même sils restent bien dans leur style décalé, avec quelques scènes amusantes. Delepine et Kervern nous avaient habitués à mieux.
    Camillepx
    Camillepx

Publiée le 18 novembre 2022
    Quel OVNI ce film ... ! J'aime beaucoup ces deux acteurs mais là c'est ... comment dire ... assez déroutant voir malaisant, pas vraiment apprécié ce film
    Uwi17
    Uwi17

Publiée le 24 avril 2022
    Vraiment drôle! Jonathan Cohen est parfait dans ce rôle d'homme politique de droite arriviste. Il contraste bien avec Vincent Macaigne qui incarne un maire gaucho complètement à l'ouest. Le lieu de tournage en Occitanie a bien été choisi par les réalisateur! On adore ce joli coin de France et ça change des films souvent tournés à Paris! On passe un bon moment!
    Célia Bêche
    Célia Bêche

Publiée le 11 janvier 2023
    Je me suis forcée a regarder la première heure du film mais l'ennui a eu raison de moi. Quelle déception ! 1h a me demander si le scénario était vraiment uniquement basé sur deux personnes qui tente de se décoller ( spoiler alerte : SI SI il s'agit bien du scénario) Consternant d'ennui et de lourdeur.