Brother

vero
    vero

Publiée le 19 novembre 2021
    Un message d'espérance.
    Courez y vous en sortirez grandi
    Bravo au réalisateur
    Vous aurez la pêche !!!
    Laetitia HAMEL
    Laetitia HAMEL

Publiée le 20 novembre 2021
    Un film qui fait du bien à l'humanité par la fraternité qui relève et élève...
    A découvrir absolument, Merci Arnaud !
    Christine Grisval
    Christine Grisval

Publiée le 21 novembre 2021
    Film particulièrement émouvant . Tout est beau , les images ,les couleurs , la musique , l'histoire qui bouleverse et nous transporte! A voir absolument !!!!!
    Nathalie Fournier Montgieux
    Nathalie Fournier Montgieux

Publiée le 21 novembre 2021
    Documentaire lumineux, à tous points de vue: grâce à la délicate réalisation d'Arnaud Fournier Montgieux, j'ai cheminé avec émotion aux côtés de Brother Francois au cœur du ghetto de Newark ! Impossible de ne pas croire en l'homme après un tel témoignage!
    Edouard Benoist
    Edouard Benoist

Publiée le 21 novembre 2021
    Très beau film/documentaire, qui mérite entièrement les bonnes critiques entendues notamment sur RTL, sur une communité à New York qui accompagne, sans rien attendre en retour, des personnes ayant grandies dans un environnement difficile ou cabossées par la vie...
    Constance de Mecquenem
    Constance de Mecquenem

Publiée le 22 novembre 2021
    Documentaire très émouvant et esthétique. C’est un beau regard sur la pauvreté, sans jamais entrer dans le voyeurisme ni les bondieuseries. L’engagement et l’humilité des frères franciscains forcent le respect.
    Bernadette Legras
    Bernadette Legras

Publiée le 24 novembre 2021
    un film à voir.Belles prises de vue avec beaux contrasts couleurs.Aventure humaine très riche et très émouvante. qui donne envie d en débattre