One Night In Paris
    1,6
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Night In Paris ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 novembre 2021
    Oh la la... Quelle catastrophe. Ce n'est pas drôle, c'est ennuyeux, c'est mou, c'est... Inutile ! Aucun moment n'est à sauver, même les sketches sur scène sont mauvais, je n'ai même pas eu un seul rictus, lamentable.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 15 décembre 2021
    Si c'est là la quintessence de la scène comique française il y a de quoi se sentir dépité... Des sketchs ou des "blagues" écrits manifestement à la va-vite tant au niveau de la qualité humoristique que du niveau de langue employé. Comment s'étonner que l'expression s'appauvrisse et que les jeunes perdent en syntaxe quand leurs références culturelles rivalisent de "genre" "tu vois" "frère" mais aussi de vulgarités sémantiques et réflexives. Kyan Khojandi semble perdu au milieu de ce microcosme de jeunes gens assurément capables d'amuser leurs amis lors de dîners (arrosés) mais peu enclins à travailler profondément leurs passages en scène - et les (rares) rires du public présent confirment mes dires. Bref décevant et même un peu désolant!
    tisma
    tisma

Publiée le 17 octobre 2021
    Seules les parties Stand-Up sont bonnes, tout ce qui est partie filmé est un peu barbant et pas forcément utile, ça gâche un peu l'ensemble !
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 4 novembre 2021
    Une catastrophe. Pas un sketch de drôle et les petites mises en scène n'arrangent rien. C'est très gênant et il auraient du s'en apercevoir avec le public qui n'est pas très réactif. Rien à sauver.
    Alice Naudin
    Alice Naudin

Publiée le 17 octobre 2021
    Je dois avouer que l'introduction était peut être un peu longue mais j'ai vraiment aimer par la suite. Ça m'a fait du bien de regarder un "film" - stand-up avec plusieurs comédien fin j'ai grave apprécier mon moment.
    Ashton Kently
    Ashton Kently

Suivre son activité

Publiée le 22 octobre 2023
    J'ai été mal à l'aise devant la plupart des sketchs, je n'ai pas pu finir le "film". J'écris quelques mots de plus pour pouvoir publier mon avis.