Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc
    2,8
    709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc ?

Ferrari Tom04
    Ferrari Tom04

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 décembre 2023
    Je trouve ce film super !
    Pleins de gens disent : avoir tout vu dans la bande annonce.
    Étant aller le voir en avant-première, je suis ici pour vous dire que non on ne voit pas tout !
    Ce film est drôle.
    Si vous allez le voir, restez jusqu’à la fin du générique !
    Vous pourrez y trouver une petite surprise ! 😉
    Révérend Karras
    Révérend Karras

Publiée le 25 janvier 2024
    Même si j'apprécie le duo, j'ai trouvé ce film tout simplement MAUVAIS très MAUVAIS.
    Le scénario est nul, les blagues vulgaires et les gags telephonés.
    On est presque soulagé quand les lumières se rallument.
    J'ai essayé mais l'essai n'a pas été transformé, loin de là.
    En résumé : un navet à éviter.
    ODYSSEAS
    ODYSSEAS

Publiée le 25 décembre 2023
    Je ne sais pas si le film trouvera son public, il semble trop cru pour les petits, trop niais pour les plus grands. Et que c'est long.
    rvrichou
    rvrichou

Publiée le 30 décembre 2023
    Un vrai moment de plaisir. On serait bien content d avoir de temps en temps une marionnette sur l'épaule qui parlerait sans détours . Bon scénario, scènes comiques bien dosées et personnages sympathiques.
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 29 décembre 2023
    Film sympathique et divertissant. Je mets des réserve sur l'humour car je peux comprendre que ça soit un peu lourd mais si on aime bien Jeff Panacloc a la base on peut aimer. J'ai bien aimé pour me distraire et me reposer. Après oui c'est un film un peu facile oui.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 15 janvier 2024
    Après les spectacles voici Jeff Panacloc et Jean-Marc arrivent au cinéma. Pour cela il fallait contextualiser les personnages dans un scénario. Ici on se retrouve avec un scénario bateau et sans grande surprise.
    La force du film c'est l'écriture humoristique autour de Jeff et sa marionnette, sur ce point on est pas déçu. Car ici pas d'images numériques, on reste sur l'art de la ventriloquie, comme à l'habitude de Jeff Panacloc, c'est très réussi.
    Là est la force du film, le tout est drôle et à prendre au premier degré.
    On aurait apprécié plus de corps et de profondeurs pour le scénario.
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 30 décembre 2023
    Passer de la scène au grand écran, plusieurs humoristes l'ont fait, avec plus ou moins de succès. Ici, il y avait du potentiel pour faire une comédie beaucoup plus centré sur l'humour & des textes drôles autour du duo (ceux de Jean-Marc sont à la hauteur, mais c'est le seul point positif...). Au lieu de ça, on a droit à une histoire qui tient la route, mais au contenu peu emballant & pas très crédible (comme les gendarmes bisounours ou la lieutenante commando). Je m'attendais à pire, car finalement on ne s'ennuie pas, cela reste un bon moment.
    kenny fourmy
    kenny fourmy

Publiée le 23 décembre 2023
    Ce film est plutôt réussi avec Jean marc et ses vannes, mais cela change des spectacles de Jeff Panacloc, je trouve qu'il est un peu sur la retenue, pour que ce soit pour le grand public au cinéma.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 29 décembre 2023
    J'adore le duo et on sait que les comiques qui réussissent au ciné ce compte sur les doigts d'une seule main...et encore...et surtout quand PAF est derrière la caméra ("Gaston Lagaffe" une cata et autre "Les vengeances de Maître Poutifard"...plus que bof...) je craignais le pire. Et bie finalement c'est Jean Marc qui tient le film comme il fallait espérer , c'est pas aussi cash que dans ses sketchs en toute logique mais on retrouve la peluche malpoli, insolente et sans filtre qui tire tout azimut. Oui ce n'est pas super fin mais suffisamment drôle pour que mes garçons et moi même ayons passé un bon moment.
    NOTE : 6.25/10 (8.5 pour mon dernier)
    Alain C.
    Alain C.

Publiée le 2 janvier 2024
    L'ayant vu en spectacle, il faut bien dire que c'est très en dessous dans ce film. Beaucoup plus potache, moins recherché, moins incisif, moins de rythme, mais bon ça fait du bien. Le film plaira plus aux enfants qu'aux adultes, tout le contraire de la scène.
    Maxence B
    Maxence B

Publiée le 13 décembre 2023
    Super jaime beaucoup il es vraiment super je kiffe jeff panacloc ils sont très drôle surtout jean-marc.
    Supfan
    Supfan

Publiée le 22 décembre 2023
    On suit Jeff et Jean-Marc dans toutes leurs épopées avec amusement .
    Bon moment de détente et de légèreté.
    Cette échappée cocasse ne peut faire que du bien en ce moment
    Julien Cley
    Julien Cley

Publiée le 13 novembre 2023
    Vu aujourd'hui en avant 1ere. Film super sympa ou on ne s'ennuie pas. Avec un jean marc comme on le connaît. Un film à voir pour passer un vrai bon moment. Rire assuré
    Zoragc
    Zoragc

Publiée le 19 novembre 2023
    Avant première, exelent une première pour nous le film est a mourir de rire j'adore allez le voir. rencontre avec jeff et jen marc exelent.merci
    pasinco21
    pasinco21

Publiée le 5 janvier 2024
    Vraiment ennuyeux. Tout est basé sur les blagues salaces de Jean-Marc. Si je n'étais pas accompagné de mon parrain, je me serais barré de la salle. J'ai fait exprès de m'endormir au bout de 30min d'ennui. Les personnages secondaires sont nuls, le jeu est mauvais, Jeff est plat, ne change jamais, et pourtant il reste l'un des meilleurs du film, c'est dire. Je me suis réveillé à la fin du film et elle était exactement ce à quoi je m'attendais, pour dire à quel point c'était téléphoné. Je ne recommande vraaaiment pas.