I Love America
    2,1
    700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Love America ?

Brian Flanagan
    Brian Flanagan

Publiée le 12 mars 2022
    On va le dire à l américaine : disaster ...
    Comment dire, ne perdez pas une minute de votre temps, c est mauvais, vulgaire, le personnage du meilleur ami est en dessous de toute. Comme Sophie Marceau accepte de jouer dans un navet pareil ?
    st loup
    st loup

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 mars 2022
    film tres attachant, je me suis laissé prendre à cette histoire, Sophie Marceau belle comme d'habitude, l'histoire de Lisa trés touchante, merci pour ce beau film, sans prétention,
    Sylvie Malabou
    Sylvie Malabou

Totalement cliché
    Thèmes vus et revus sans consistance, une amitié à laquelle on ne croit pas, un amour improbable et cerise sur le gâteau la scène de l’anniversaire sur la plage . Navrant
    Alainrenoir
    Alainrenoir

Publiée le 15 mars 2022
    Une vrai bouse sans rythme alors que ça se veut comédie romantique.
    C’est vu et revu; aucun intérêt.
    Liza asuelos rêve d’être sophie marceau; pathétique
    Philippe M
    Philippe M

Publiée le 11 mars 2022
    Insupportable... la voix off qui décrit ce qui est filmé et la traduction simultanée en doublage (avec la voix originale) et en sous-titre. Non, franchement, dans quel film a été se perdre Sophie Marceau ?
    Lucas déclame faux. L'histoire se traine.
    Bref, un film à oublier voire à éviter.
    Spiflex
    Spiflex

Publiée le 14 mars 2022
    Un film Amazon Prime grandiose et extrêmement touchant d'une réalisation parfaite qui tutoie les sommets de la perfection, alors bravo, enfin presque...

Étant plutôt bon spectateur je regarde généralement les films jusqu'à la fin mais là désolé j'ai décroché au second rencard un peu après la scène du resto avec monsieur pistache, s'en était trop.

Déjà les dialogues qui tournent autour du cul de monsieur le meilleur ami de madame, c'est pas mon truc, merci très peu pour moi! sans parler des sous-titres et la voix off au cas ou l'on aurait pas tout bien compris.

Le petit monde du cinéma qui raconte sa vie, c'est trop touchant, bref pour le reste chacun se fera ça propre opinion, il en faut pour tous les goûts.
    Nicopheus V
    Nicopheus V

51 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 mars 2022
    Bel hommage indirect à la maman de la réalisatrice, Marie Laforêt. Une tranche de vie simple et compliquée à la fois. La vie.
    Mambopoa
    Mambopoa

Publiée le 17 mars 2022
    Un vrai navet!
    Marceau est toujours aussi piètre comédienne et elle le confirme encore une fois dans ce film .
    Katerina Koteva
    Katerina Koteva

Publiée le 12 mars 2022
    Aucun intérêt! Mal joué, vulgaire, scenario inexistant. Les dialogues sont d'une platitude totale...
    Kim D
    Kim D

Publiée le 12 mars 2022
    Je suis fan de Sophie Marceau, nous sommes du même âge ou presque. Et j'ai découvert Lisa AZUELOS avec son magnifique film "Une rencontre" qui fait partie de mes classiques, surtout à chaque rupture. Trouver l'amour ailleurs est quelque chose que j'ai déjà fait, comme l'héroïne de ce film. Mais sans tomber dans le monde de Disney (sic), notre Sophie nationale est toujours aussi vive, sexy, éblouissante ; les répliques mordantes, de la vraie vie (oui, on parle Q et on dit des gros mots) ne nous choquent pas quand il y a la classe à la française. Lisa AZUELOS, trop peu vue dans ce film : j'adore son univers, sa manière de jouer avec les lumières, on retrouve le clair-obscur disco dans la boîte de nuit, le générique de fin de Gloria Gaynor ne m'a pas surprise. Djanis Bouzyani est magnifique, touchant. Bravo ! Bref, sans être un chef d'oeuvre, j'ai beaucoup aimé cette comédie romantique qui n'a rien à envier à Nothing Hill même si mon film préféré de L. Azuelos reste pour le moment "Une rencontre" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=213893.html
    Mais des films de Lisa Azuelos avec Sophie Marceau, perso, j'en veux encore pendant les 40 prochaines années (j'ai 52 ans). MERCI et Bravo !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 14 mars 2022
    Film autobiographique de la part de la fille de Marie Laforêt, pas mal du tout, surtout la partie se passant à Los Angeles par son côté pétillant, trois étoiles.
    Lorraine S
    Lorraine S

Bof..
    Les dialogues avec l'ami gay sont trop vulgaires.
    L'histoire est interessante malgré tout, la relation compliquée avec sa mere, et celle avec sa famille et John
    Ingridlossouarn
    Ingridlossouarn

Publiée le 14 mars 2022
    Nous avons beaucoup aimé ce film. Une très belle histoire romantique . De bons acteurs . Merci pour le film
    Sophie T
    Sophie T

Publiée le 15 mars 2022
    Je ne comprends vraiment pas la mauvaise note et les critiques négatives.
    J'ai entendu Lisa Azuelos raconter pourquoi ce film et cela m'a donné très envie de le voir... Et j'ai beaucoup aimé car ce film fait du bien ! Sophie Marceau est parfaite dans ce rôle au côté de Djanis Bouzyani, ils sont pétillants !
    quentin b
    quentin b

Publiée le 11 mars 2022
    Ce film juste superbe, drôle amusant tout simplement poêlant !!! Et de toute façon Sophie Marceau une actrice comme ont en fait plus !