White Elephant
    1,7
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur White Elephant ?

Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 21 août 2022
    3 papys dont le jeu d'acteur à bien baisser.
    Bagarres et fusillades dignes d'un téléfilm. Certaines fusillades manquent tout bonnement de crédibilités tellement c'est mal fait, on a des tireurs d'élite qui s'y prennent comme des débutants et tombent comme des mouches
    Une intrigue trop facile sur fond de règlement de compte banal avec des ripoux.
    Un film avec peu d'intérêt qui est loin d'emballer.
    Julien F.
    Julien F.

Publiée le 26 février 2023
    Films sans intérêt scénaristique, truffé d'incohérences et, de plus, très mal joué.... Les acteurs donnent l'impression de s'ennuyer...et pour les spectateurs, ce n'est pas qu'une impression.
    gargamel06
    gargamel06

Publiée le 18 août 2022
    S'il continue de creuser comme ça Willis, il se retrouvera directement en Chine sans passer par la case départ ni payer ticket d'avion et/ou bateau. Il doit avoir des pb financiers pour se retrouver à faire des téléfilms (parce que c'est ça !!) depuis des années mtn. Dans 2ans, on le verra dans Camping Paradis ou Joséphine OMG
    David Tellier
    David Tellier

Publiée le 20 février 2023
    Une demie étoile, car Bruce Willis et John Malkovich
    ont traversé les époques....
    Le scénario est improbable, la réalisation poussive, les répliques toutes plus ridicules les unes que les autres... Quant à l'utilisation des armes... Attention les yeux! J'ai vraiment eu du mal à le regarder jusqu'au bout...
    Bien triste tout ça!