Dragon Ball Super: Super Hero
    2,7
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Super: Super Hero ?

Djamel B.
    Djamel B.

Publiée le 1 juin 2024
    animation ca va . mais une horreur l histoire un truc de gosse. Avec les annees le manga se degrade.
    Jeremays Julien
    Jeremays Julien

Publiée le 8 mai 2024
    La qualité du film en 3d est médiocre, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de film en 3d alors que c'est affreux. L'histoire est sans intérêt du réchauffé et des power ups sortis du chapeau.
    Cryptide
    Cryptide

Publiée le 5 mai 2024
    je pense que c'était incroyable avec l'animation mais quelque erreur me font sortir ,[ spoiler: r]le pardon du méchant
    et le développement des deux cyborg est trop rapide et l'organisation passe pour des guignoles de première mais malgré ces défauts sont mineurs et ne m'empêche pas de l'aimer
    lucas brean
    lucas brean

Publiée le 26 avril 2024
    Film correct pour un film dragon ball. Relation avec Pan intéressante et transformation originale bien que l’aspect power up bête est redondant
    wassim besbes
    wassim besbes

Publiée le 24 avril 2024
    Franchement c'etait drole et c'etait biend e mettre en avant piccolo et gohan, seulement il aurais du expliquer la forme beast
    Chez Nico
    Chez Nico

Publiée le 3 avril 2024
    Le film est intéressant, il y a de l'idée. Le scénario est intéressant mais ne va pas assez loin, il y a un mélange entre DBS et DBZ. L'univers est utilisé de façon intéressante. Je ne me suis pas ennuyé.

spoiler: C'est l'arc Cell en condensé, il y a des éléments intéressants mais le fait d'être aussi raccourci génère des moments particuliers basés sur des deus ex machina un peu trop voyants.

Il n'y a pas vraiment d'enjeux, c'est assez plat, et si on veut être logique avec l'univers, en 10 minutes c'est plié. Ce n'est pas nouveau dans DB. Pas mal de fan service un peu gras, mais ça fait un peu plaisir, et il y avait moyen de faire encore plus gras, ce n'est pas excessif. spoiler: Les deux transformations arrivent de façon un peu moche, avec des raisons nulles pour faire vendre des figurines.

Il faut aimer DB et vouloir regarder un film sans Vegeta et Goku, ce qui est plaisant. Pour Goku et Vegeta, leur présence relève uniquement du fan service et de gagner du temps de film.

Concernant l'animation, ça pique un peu. Je pense que ça va mal vieillir, on est sur une qualité de cinématique de jeux vidéo d'il y a 5 ans. Il ne faut pas se fixer là-dessus.

J'ai passé un bon moment et ça réveille de vieux souvenirs. J'ai passé un moment sympa sans plus.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 24 mars 2024
    Après la mort d'Akira Toriyama, je voulais rattraper ce 21ème film d'animation de l'univers Dragon Ball.
    On est sur du grand n'importe quoi. Déjà, car c'est super moche. Il est totalement en images de synthèse et le rendu est catastrophique. La première heure ennuyante avec Piccolo baroudant à droite et à gauche pour contrer l'armée du Ruban Rouge. Faire revenir cet ennemi était plutôt une bonne idée nostalgique, mais ça en reste là. Il faut attendre le Cell Ultime pour avoir un peu d'action. Malheureusement, ce final est ridicule avec un combat coupé par des blagues inutiles. Il n'y a aucun côté sombre. On dirait plus un spectacle de son et lumière. Une pensée à la présence de Goku et Vegeta pour un passage qui ressemble plus à du remplissage qu'autre chose.
    cambodasia
    cambodasia

Publiée le 21 mars 2024
    Un film bien en dessous de la moyenne des autres films vu auparavant, je lui mets cette note juste parce que c'est dragon Ball z
    Unice
    Unice

Publiée le 30 décembre 2023
    souscoté, malgré l'animation et certains perso inutiles le film était très bien les transformation de fin Sont certes très cool mais sont just présents pour le fan service mais ça reste un bon film
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 21 décembre 2023
    Résurgence éternelle des meilleurs méchants qui ont fait la gloire de cette série; Après Freezer et Broly, [spoiler] c'est à présent au tour de Cell de réapparaître, enfin à un Cell Max précisément [spoiler]. L'armée du Ruban Rouge est de retour, Shenron et toutes les têtes connues sont rassemblées. Certains font juste un petit coucou obligatoire, certains grandissent, d'autres se réinventent et pour inviter petits et très grands devant leur écran, c'est un sympathique portrait du quotidien qui nous est fait. Comme pour Broly, cette animé bénéficie de combats extraordinaires grâce à la 3D binaire. Gamma 1 et 2 sont leurs meilleures créations depuis Cell, leur inventeur est d'ailleurs le plus fun et l'humour est bien présent au milieu de toutes ces explosions. Le reste est foutraque faut bien l'admettre, mais on prend toujours un certains plaisir. La première partie est d'ailleurs très réussie avec Piccolo qui enquête sur ce nouvel ennemi. Un bon épisode.
    Sebastien Mac Fly
    Sebastien Mac Fly

Publiée le 23 octobre 2023
    Ha bah il est pas mal celui-ci. Bon la 3d est pas toujours "super" (haha), mais l'histoire est sympa, le retour de l'armée du ruban rouge est toujours appréciable. Le combat final rend bien. Les gamma sont cools, on les reverra peut-être, ce serait bien.
    Et la musique bien foutue.
    Abel bg
    Abel bg

Publiée le 14 octobre 2023
    Que dire... commençons par les bons points car il y en a tout-de-même :
    -Le fait qu'on retrouve la Team Z dans un contexte quotidiens, toujours Fun de découvrir ou habite Piccolo, que fait Gohan de ses journées ou encore qu'advient-t-il de Goten et Trunks.
    -Les effets visuel cools.
    -Le retour des morts et du sang dans Db, qu'on voit plus depuis Dbs.
    -Et surtout, Gamma 1 et 2 qui sont pour moi une réussite totale, ils sont très stylés.

Ensuite les points négatifs :
    -Nombreuses incohérences, on est habitués avec Dbs mais là le film arrive à être incohérent non seulement par rapport à Dbz mais aussi Dbs (il faut le faire !)
    -Les facilités scénaristiques ridicule, Whis qui ne réponds pas à l'appel, Beerus qui tombe amoureux (?!), Bulma plus conne que jamais lors de l'invocation de Shenron, ou encore Dendé complétement abruti.
    -Le fan service, Gohan qui se transforme en 2 sec, Piccolo qui découvre un moyens de gain de puissance comme si il n'y avait jamais pensé etc , même si cela pourrait être pire pour être honnête.
    -SURTOUT, la niaiserie du film. Où sont les OAV dbz ou la tension était à son comble ? Les personnages semblent s'en foutre de la situation, comme si c'était anecdotique ( on ressent aucun stress, c'est dommage).

En conclusion regardez le, mais ne vous attendais pas à une folie, le film est très "Dbs" et pas du tout "Dbz"
    Daniel Ta
    Daniel Ta

Publiée le 10 septembre 2023
    C'est quoi cette grosse flemme au niveau des dessins? Ça coûte forcément moins chère de faire à l'ordinateur mais le résultat est pourri.

Histoire digne des Power Rangers

J'ai pas aimé du début jusqu'à la fin. Ça pique les yeux
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 4 septembre 2023
    J'ai attendu qu'il sorte sur le net pour le regarder et je les regarder aujourd'hui et .... ouais le film est sympa, mais bon ,si il y'avait pas eu le côté fan-service de gohan qui retrouve sa puissance comme à l'époque de cell ... le film n'aurais eu aucun intérêt... ,mais sa reste un bon film d'animation dragon ball
    Yoann Rigaud
    Yoann Rigaud

Publiée le 30 août 2023
    je pense surtout aux fans... comment dire et je préfère rester simple : scénario très moyen, animation à revoir, texte très moyen. Compliqué pour rester éveillé !