Dragon Ball Super: Super Hero
    2,7
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Super: Super Hero ?

tomoji9
    tomoji9

Publiée le 3 octobre 2022
    Le film etais énorme j'ai adoré le moment où [gamma 2 se sacrifié pour se débarrasserde cell max ][/spoiler]
    Mork Dark
    Mork Dark

Publiée le 20 juin 2023
    Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce film … pris séparément y a de bons ingrédients (une histoire écrite (tout du moins sur le début), musique, ce n’est pas que du full goku/vegeta, etc). Mais réunis ça ne marche pas. Et puis ce full image de synthèse autant ça peut être jolie sur les explosions de ki, mais autant en grande majorité c’est franchement moche, le film ne dégage aucune âme et atmosphère.

Au final c’est plutôt fade même si y a de bonnes idées ici et là … allez ! Un 9/20 sans conviction.
    Mathieu J.
    Mathieu J.

Publiée le 10 octobre 2022
    Bon film pour les fans de la saga. Adapté également pour ceux qui n'ont pas regardé les dragon ball Super
    Licayoni
    Licayoni

Publiée le 11 octobre 2022
    Une explosion de couleurs au service d'une violence justicière. C'est par curiosité qu'il faut aller découvrir l'univers de ce manga si lu et apprécié des ados d'autrefois mais qui est toujours d'actualité pour transmettre des valeurs tel le courage, l'amour, l'amitié, le sacrifice afin de protéger la Planète.
    Samir Dekhil
    Samir Dekhil

Publiée le 22 juillet 2023
    Le pire Dragon ball que j'ai vu depuis jamais on dira . Étant fan depuis plus de 30 ans je suis vraiment navré de voir des scénarios, des images,des doublages aussi mauvais. On se serait cru dans un jeu vidéo de seconde zone une série b dans un manga . La magie de dragon ball est partie et Sangoku et Végéta aussi n'ont pas adhéré à cet opus, sûrement après avoir vu le script . Faite mieux la prochaine et remettez nous les dessins de base et non ces "Kaboom" et j'en passe.
    Gregory Spiridonos
    Gregory Spiridonos

Publiée le 8 octobre 2022
    Du bon divertissement. Malgré certaines critiques négatives,j'ai passé un excellent moment. Du Dragonball "Super" tout simplement. Le CGI n'est pas mauvais le doublage jap est grandiose comme à son habitude. Les 1h40 sont passés super vite et ça fait vraiment plaisir de voir Piccolo en star de ce film. On espère une explication sur la spoiler: transformation de gohan ssj2 "white"
    la version de base que voyait Toriyama pour le SSJ !! Bref oublié Dragonball Z Super est du pur divertissement ! Et quoi de mieux que de vieillir et de suivre les aventures de SonGoku le héros de notre enfance !! 😊😊😊😊
    LinoaHeartilly06
    LinoaHeartilly06

Publiée le 5 novembre 2022
    une catastrophe relative dans la lignée de ce que propose l'animé dragon ball super. Vraiment indigne de l'héritage de dragon ball z et des films relatifs à cette époque. 2/5 pour l'animation tout de même...
    Mendeck
    Mendeck

Publiée le 1 novembre 2022
    Visuellement très réussi, des bons combats et quelques pointes d humour bien placés. On peut regretter une présence limitée de San Goku et Végéta mais plutôt agréablement surpris par cet anime.
    yohan bott
    yohan bott

Publiée le 8 octobre 2022
    Très très très bon film consaille d'aller le voir beaucoup de références à dragon ball z l'histoire et très bien développé
    baltimore 8902
    baltimore 8902

Publiée le 12 octobre 2022
    Après avoir vu toutes les critiques je suis allé me faire ma propre opinion car j'avais vraiment envie de voir ce film malgré tout. Et franchement ça va c'est pas aussi terrible que ça. Mais c'est vrai que le film est destiné vraiment pour un public d'enfants...scénario simpliste et nouvelles transformations sorties de nulle part...
    Yan a.
    Yan a.

Publiée le 26 septembre 2022
    Mouais... autant c'est sympa de revoir l'armée du ruban rouge ,autant ce film c'est n'importe quoi.. les pouvoirs qui arrivent de nul part, s1ns entraînement les mecs deviennent d'un coup des oufs et on invente des transformation venu de nul part... franchement déçu 😞.. même si ça fait du bien de revoir gohan puissant et picolo se remettre au niveau ,faut bien avouer que c'est vraiment n'importe quoi... le film n'a aucun sens.. tellement d'incohérences... le temps de dragon ball et dragon ball z me manque... c'était tellement au-dessus..
    Natsu Dragneel
    Natsu Dragneel

Publiée le 11 mai 2023
    J'adore la passion qui nous fait revivre la scène mythique de gohan qui passe en ssj2 et la le fait que le film et repris ce détail ses tout simplement incroyable
    Tom Galianno
    Tom Galianno

Publiée le 3 octobre 2022
    J'ai passé un très bon moment avec les personnages de mon enfance ! Bien sûr la série continue et réutilise les mêmes procédés scénaristiques... mais c'est toujours une recette qui fonctionne !
    Johan S.
    Johan S.

Publiée le 2 janvier 2023
    Quel plaisir de retrouver des personnages comme Gohan et piccolo. Ça change des classiques Goku/Vegeta.
    Gohan est depuis trop longtemps laissé de côté alors qu’il à toujours été un des potentiels les plus puissants de la série. En tant que fan de la série, nous (avec mon frère, mon fils et mon neveu) avons passé un très agréable moment au cinéma!
    Mena
    Mena

Publiée le 31 octobre 2022
    Un effort à noter sur le scénario mais des power-ups et transformations qui popent de nul part, comme souvent avec DBS