Dragon Ball Super: Super Hero
    2,7
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Super: Super Hero ?

Unice
    Unice

Publiée le 30 décembre 2023
    souscoté, malgré l'animation et certains perso inutiles le film était très bien les transformation de fin Sont certes très cool mais sont just présents pour le fan service mais ça reste un bon film
    Calm down
    Calm down

Publiée le 25 juillet 2023
    Pourquoi je mets 5étoiles? pour améliorer sa note et aussi car il n'y a pas San Goku et Vegeta et du coup ça change et du coup c'est mieux que DBS ou DBS Broly
    Julien A
    Julien A

Publiée le 19 octobre 2022
    ADN DBZ respecté. Mais on ne voit ni Végéta ni Sangoku.Broly aussi . Cell il crie c'est tout . Pas un mot . Bref pas terrible dmg
    Morgan Pires
    Morgan Pires

Publiée le 14 février 2023
    Pire OAV de toute l histoire , comment peut on faire un navet pareil je suis sidéré ,il y a rien qui va des dessins à l histoire
    Erwanparisot6
    Erwanparisot6

Publiée le 25 octobre 2022
    Un film avec un début très long qui a eu du mal à réellement commencer cela est assez ennuyeux avec beaucoup de blabla (30min pour commencer). Avec un scénario et une réalisation médiocre à mon goût, ils ont « essayé » de faire rire le public mais sans succès. Spoiler : spoiler: Dommage qu’il n’y est qu’un seul combat, à part ça j’ai adoré l’idée que Picolot se transforme, l’idée des dragons balls est excellente. J’ai pas trop aimé le faite qu’on ne voient le temps d’´une scène ou deux végéta et Goku ils manquaient cruellement ces personnages qui auraient put peut-être faire parti du combat (le seul de toute façon) juste un peut mais au moins les mettre on se serraient moins ennuyer
    Stéphane Gardeux
    Stéphane Gardeux

Publiée le 16 octobre 2022
    Si vous aimez DB / Z / Super, surtout n'y allez pas ! Fan depuis l'origine de DB on ne peut qu'être déçu ! Le fan service n'est même pas réussi, les dessins sont nazes quant aux deux nouvelles transformations, elles n'ont absolument aucun intérêt
    La version Broly de DBS était moyenne mais là on touche le fond, difficile de faire pire....
    papatangosharlee
    papatangosharlee

Publiée le 19 novembre 2022
    Triste ... l'idée était pourtant sympa de faire revivre l'armée du ruban rouge mais perso je l'aurais pas fait avec ce style d'animation qui ralentit ce qui devrait étre dynamique. les Gammas sont vraiment cool en revanche, j'ai l'idée d'un surpuissant qui ne sait pas pour qui il combat.

spoiler: le retour d'un cell .... le "celle max" .... j'attendais qu'une chose c'est qu'ils absorbe les Gammas et revoir un Cell stylé... on en est pas la , on nous refait limite le coup du singe géant, béte qui casse tout avec le tyle en moins ... et en parlant de singe étant donnée que Gohan trouve sa propore transformation, ça aurait été cool de revoir l'origine primate comme l'avait suggéré DBGT , ça aurait eu le ton d'étre original qu'une éniéme couleur de cheveux ... a force j'ai l'impression que DNZ est sponso par Jean Louis David... cerise sur le gateau , un piccolo orange ...qui reprend une forme de géant ... idem c'est dommage a la limite j'aurais préféré qu'il sort une nouvelle technique du style "le coup du dragon" de sangoku SSJ3 contre Hildegarde ou qu'ils fassent simplement revenir "OOB" personnage qu'on a jamais revu (sauf dans DB GT)

Bref quelques bonnes idées mais ça sent la vente de cartes ou autre figurines, Gohan n'est plus aussi cool et les personnage pas assez dévellopé ( un film en 2 parties aurait été surement plus judicieux)
    bibi787878
    bibi787878

Publiée le 22 octobre 2022
    Je l'ai trouvé pas terrible bizarrement déjà la 3D ça fait son effet mais c'est pas ouf mais c'est sympa... au niveau de l'histoire c'est pas si mal que ça donner de l'importance aux seconds rôles c'est une bonne idée spoiler: les 2 robot super héros j'ai vraiment kiffé l'humour et autre par compte faire transformer Goan dans une autre transformation sans entraînement Je trouve ça très limite, de plus mettre celMax couleur rouge avec sa deuxième transformation on le vois décervelées qui tire dans tout les sens, je le trouve dégueulasse et sans intérêt. J'ai eu l'impression de revenir en arrière avec bioBroly
    david scart
    david scart

Publiée le 1 décembre 2022
    D'une nullité absolument extraordinaire, ce film d'animation est un concours d'images à vomir , de scénario plus idiot que possible et d'effets spéciaux complètement ratés . Les PAF OUILLE BONG TCHOC lors des minables combats sont l'apothéose de cette merderie ultime. Surtout, n'allez pas vous salir les yeux et l'esprit avec l'un des films d'animation les plus idiots de tous les temps.
    Timothy Mascio
    Timothy Mascio

Publiée le 19 octobre 2022
    Fan-service, ce film a beaucoup d'incohérence avec l'entièreté de dragon ball (shenron, up de pouvoir, etc...)
    C'est a skip, ca vaut vraiment pas la peine de le voir au ciné!
    La CGI pas terrible, gâche la chara-design de dragon ball.
    Alexis Finet
    Alexis Finet

Publiée le 3 octobre 2022
    Très mauvais film, Je ne reconnaît aucun personnage de l'univers. Scénario en carton, du recyclage à souhait. Si vous aimez dbz ne le regardez pas, il ne mérite aucune attention. Sinon les points positifs sont une bonne animation pour les combats et un centrage sur des autres personnages que goku et vegeta. Sinon c'est une honte de proposer ça aux fans. Les personnes qui sont à l'origine du scénario de dbs ne cessent de se contredire et de tuer l'œuvre à grand coup de fanservice. C'est une honte
    Med Dg
    Med Dg

Publiée le 12 octobre 2022
    Note sanction !

Je mets une étoile pour avoir fait l'effort de faire revenir les anciens persos de dbz au devant de la scène, quelques scènes badass, gotrunks qui m'a bien fait marrer et la transformation de piccolo qui est charismatique.

Tout le reste et le plus important à mon avis sont à jeter :
    -Scénario mauvais
    -Animation en 3D à vomir
    -Transformation incohérente et non justifiée de Gohan
    -Méchant NULLISSIMES sans exception
    -Choix des musiques merdique
    -Censure et j'en passe

Malheureusement, on y revient toujours comme une femme battue revient vers son mari violent en espérant qu'il change (dixit le chef). ;)
    Farid Haddadi
    Farid Haddadi

Publiée le 26 octobre 2022
    Comment massacrer un dessin animé !
    Je ne pense pas qu'on puisse faire pire que se film..
    Vous avez tué la franchise, a croire que les gars qui ont fait les dessins ou créer se film ne connaisse pas dragon ball ou n' aiment vraiment pas celle ci pour avoir sortis cette m..de.
    Film ni à voir ni à télécharger
    M Abed
    M Abed

Publiée le 10 octobre 2022
    Film très mauvais sans les 2 acteurs principal dbz ça ne lait pas ,mauvais scénario, après 1 an d'attente je m'attendais à mieux .
    Yahya
    Yahya

Publiée le 22 octobre 2022
    Ce film est tout sauf du DragonBall.
    Tout le film en 3D : Nul
    Humour pas du tout DragonBall : Nul
    Fan service avec Bulma : Nul
    Onomatopées style comics en plein combat : Nul
    Innover c'est bien, mais conserver l'âme de l'œuvre c'est mieux. L'intro et les petits clins d'oeil dans le film font plaisir, sinon on n'y est pas du tout à mon goût.