Tous les mêmes
    2,4
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous les mêmes ?

Publiée le 26 juin 2010
    Une comédie qui tourne en rond malgré une idée de départ sympa.
    Publiée le 2 avril 2011
    Un film que j'ai regardé pour Milla, que je trouve toujours aussi génial, mais le film m'a tellement ennuyé; il se passe rien et sa tourne en rond...
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 11 août 2007
    Une petite comédie sympathique mais qui n' est pas indispensable à regarder.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 6 novembre 2014
    Love story qui traine en longueur. On s'ennuie ferme et on ne tient jusqu'au bout que pour profiter de la fraicheur de 2 actrices superbes : Mila Jovovich et Denise Richards. Mais tout cela ne fait helas pas un film...
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 15 avril 2019
    Pretty Woman et maintenant celle-ci, la romance n'est pas mon genre de prédilection tous simplement car les histoire se suive et se ressemble entre elles. on à toujours les ingrédients type : 2 âmes seules et quelques rencontres pour finir dans les bras potentiels d'une autre pour finalement revenir sur ses pas... Franchement on à vu mieux. Le jeu de chacun est bon mais celui de notre principal homme ne s'avère ni délicat par moment ni décideur de bonnes décision. Les plans sur Milla sont parfait et dévoile très bien sa personne. par contre notre Richards n'à qu'un trop petit rôle et du coup être placé sur l'affiche fait tache. On ne là voit pas suffisamment et cela est bien trop dommage. Mais plaisir immense de l'avoir revu après les "Retour vers le futur". Une romance classique pour une histoire sur les sites de rencontre un peu tout muche. Mais la scène ou Milla (dans son appartement) fait remarquer à sa manière l'infidélité d'un jour à son presque copain est très bonne.
    Publiée le 28 septembre 2012
    12.5 / 20 C'est vraiment pas formidable dommage .. je l'ai regardé tout d'abord car c'est mon style et également pour l'unique Milla Jovovich mais je ne suis pas du genre a dire que c'est un bon film parcequ'elle est dedans , " Tous les mêmes " est une simple comédie passable , regardable , romantique et un peu énervante , avec un super bon casting , une belle milla jovovich , toujours aussi bonne mais un rôle un peu simple a mes yeux et le belle Denise richards , j'ai aimé sans aimé , disons que ce n'est pas mauvais mais c'est trop fade et prévisible pour vaiment plaire , classique , du déjà vu , rien de drôle mais on passe pas pour autant un mauvais moment , amateurs de romantisme ce film est pour vous , pour les autres a par les fans de milla ( comme moi ) c'est pas necessaire . Un film avec Milla banal mais j'ai toujours plaisir de la voir a l'écran .
    chrislain
    chrislain

Publiée le 22 décembre 2013
    Un film bourré de clichés, mais aussi super sympa. Une bluette sentimentale, sans aucune prétention, qui permet de passer un bon moment. C'est déjà; ça, non?
    Alphasantore
    Alphasantore

Publiée le 7 novembre 2019
    Avant tout, ce film qui a tout l’air d’une comédie romantique, dégage une atmosphère amoureuse d’un style disons… « franco-manhattan », c'est-à-dire que cela aurait pu être parfaitement tourné à Paris, car on sent le charme à la française. Dans la peau d'un homme, on est dans cette dualité entre deux femmes très séduisantes, l’une diabolique et calculatrice, l’autre gentille et naïve. C’est très bien tourné, drôle, touchant et intelligent pour les complexités amoureuses dans le sens très large du terme. Ce film mériterait une bien plus grande popularité. Pour finir, je tiens à pointer du doigt la formidable performance de Milla Jovovich dans ce rôle, qui est rayonnante sur tous les aspects. C’est peut-être son meilleur rôle.
    Comédie romantique typiquement américaine... Déjà vu, déjà revu et déjà re-revu des centaines de fois... ça devient lassant ce genre de films... Heureusement qu'il y a deux jolies (bonnes!!!) actrices à se mettre sous la dent...
    Publiée le 10 mars 2007
    Comédie romantique bourrée de clichés , trop prévisible et qui traine en longueur
    Publiée le 25 février 2021
    on passe un bon moment avec cette comédie sentimentale de 2002.On voit que les acteurs et les actrices s'amusent en jouant leurs rôles respectifs.