La Recrue
    3,1
    7291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Recrue ?

Publiée le 12 août 2009
    EXCELLENT
    Publiée le 20 janvier 2012
    encore un film d'espions ou l'on cherche la taupe, du vu et du revu, sans surprise. pacino est bon mais çà ne sauve pas le film. bof !
    Publiée le 23 septembre 2010
    Un bon film d'espionnage/Thriller bien que assez prévisible.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 octobre 2012
    le réalisateur veut nous perdre dans un scènario au fond bien ficelé, avec Collin Farrell vraiment excellent dans ce rôle face à Al Pacino !!!
    Publiée le 11 avril 2008
    Bon film d'espionnage pour une soirée ou l'on ne sait que faire. Des acteurs assez bon mais malheuresment une histoire un peu complexe ou l'on sait plus si qui sont les bons et qui sont les méchants et si le héros accompli enfin de vrai mission.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 30 août 2020
    De la vingtaine de blockbusters réalisés par Roger Donaldson, un seul semble faire tâche par son excellence: "Sens Unique". Tout le reste n'est que confection de nanars luxueux: distribution d'acteurs prestigieux, gros déballages d'effets spéciaux, cascades musclées, mais scénario très écorné, avec à la clef, conclusion archiprévisible. Le comble de la médiocrité étant atteint par "La Mutante". Cette nouvelle "Recrue" n'abaisse pas le niveau de l'ensemble. Il ne relève pas non plus, hélas.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 22 juillet 2010
    La Recrue est un bon film d'espionnage réaliste qui aborde le recrutement des agents secrets, ce que l'on voit rarement au cinéma. La mise en scène bien que calme (nous vous attendez pas à de l'action à tout va) sait nous faire ressentir l'excitation du personnage de Colin Farrell ; on suit ses épreuves puis sa 1ère mission avec intérêt et curiosité. Si la fin manque de surprise, elle est néanmoins bien montée comme le reste du film.
    defleppard
    defleppard

Bon scénario , bien ficelé , manque le petit plus pour mériter 4 étoiles!
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 5 août 2013
    Jai beaucoup aimé tres bon casting tres dure a suivre quand même entre les tests et la vie réelle ;)
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 15 février 2008
    La recrue est un bon film d'espionnage, dans la lignée des al pacino. Il mélange bien l'action et le suspense. A voir
    caro18
    caro18

Publiée le 22 août 2011
    Bien mené par Colin Farrell mais peut-être un peu trop embrouillé.
    basbi
    basbi

Publiée le 1 mars 2009
    Un bon thriller qui nous prend du début à la fin mais qui débouche sur une fin incompréhensible.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Un film au potentiel énorme, mais jamais exploité à fond. Peut-être lors d'une suite, dans la lignée d'un 007... :)
    Publiée le 10 mai 2010
    Prends l'oseille et tires toi
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 13 juillet 2020
    La recrue est un thriller tout à fait honorable, grâce à un bon rythme et des acteurs convaincants. Le scénario quant à lui laisse un peu à désirer.