Supercell
    1,6
    221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supercell ?

dzogrim
    dzogrim

Publiée le 24 juillet 2023
    Le film « Supercell » présente une performance séduisante de Jordan Kristine Seamon, qui est indéniablement le point fort du film à mon sens.

Cependant, malheureusement, le reste du film ne parvient pas à soutenir son talent ni sa présence à l’écran. L'intrigue manque de dynamisme et de cohérence, laissant le spectateur se sentir déconnecté.

De plus, les personnages sont sous-développés, ce qui rend difficile de s'investir émotionnellement dans leur sort.
    La réalisation visuelle est plutôt standard, sans éléments marquants qui pourraient se démarquer dans l'océan de films similaires.
    Les effets spéciaux sont également en deçà du possible, pas suffisants, donnant une impression de budget plutôt limité malgré la succession consistante de producteurs défilants au début du film.
    La musique est nulle voire absente.

En fin de compte, « Supercell » révèle une performance solide de Jordan Kristine Seamon, mais le manque d'originalité et de substance dans le reste du film laisse beaucoup à désirer.

Attention, « Supercell » souffre également d'un rythme très lent qui peut être particulièrement frustrant pour les spectateurs. Les longues scènes et l'absence d'action significative peuvent facilement conduire à l'ennui, ce qui peut rendre l'expérience cinématographique moins captivante.
    Malheureusement, cela contribue à l'impression générale d'un film qui peine à maintenir l'attention du public et qui ne parvient pas à exploiter tout son potentiel.
    C’est dommage parce que le film semblait prometteur et j’aime bien aussi l’acteur Alec Baldwin qui malheureusement n’est pas très sympathique dans cette misérable histoire.
    DAMIEN TREMOLLET
    DAMIEN TREMOLLET

Publiée le 5 novembre 2023
    Beaucoup pensait voir un Twister bis mais se sont retrouvés avec un film intimiste,parlant de Deuil et avec comme fil rouge les ouragans.
    Alors oui il est verbeux, c'est un film aussi indépendant et ça se ressent.
    Je ne sais pas si la bande-annonce ment sur le vrai sujet mais tel quel j'ai passé un bon moment.
    La musique m'a beaucoup surpris aussi. On est sur une musique grandiloquente tel que je les apprécie façon orchestral années 80 des grands films à la Jerry Goldsmith., Alan Silvestri....
    C'est tellement rare que l'on a un sentiment de gêne qui ne nous quitte pas alors que la composition est plutôt excellente.
    gilles B
    gilles B

Publiée le 7 novembre 2023
    Il y a beaucoup mieux dans le même genre...du réchauffé ... dommage de voir ou de revoir ce genre de film
    Z Rikeda
    Z Rikeda

Publiée le 2 novembre 2023
    Effet spéciaux des années 90, c'est plat, long et ennuyeux. Et la fin je n'en parle pas... c'est du "attend ça fini comme ça ?" Ne perdez pas votre temps franchement.
    Eliott Ness
    Eliott Ness

Publiée le 28 janvier 2024
    Je comprends tellement les critiques c'est nul !! Même pas à la cheville de Twister ! Sans aucun intérêt sauf la recherche Google Bill Paxton dédicace... il manque tellement !
    Amélie Herbreteau
    Amélie Herbreteau

Publiée le 5 novembre 2023
    Le néant total... Aucune tornade de visible dans ce navet et des dialogues tellement pourris. Je suis atterrée devant un film aussi creux
    Steven Bell
    Steven Bell

Publiée le 2 novembre 2023
    Qlq'un a osé dire qu'il y a du Spielberg la dedans ? Quelle connerie ! C'est jolie mais très loin. Scénario, mise en scène... Beaucoup de détails qui ne sont pas au niveaux du réalisateur Spielberg et qlq grosses ficelles.... argent et réputation
    matthieu - Gorzak “Gorzak”
    matthieu - Gorzak “Gorzak”

Publiée le 10 novembre 2023
    Nul, il vaut mieux revoir Twister (1996)

Le scénario est inexistant
    On attends en permanence un élément modificateur, mais non, c'est une situation initiale quasiment tout le long.
    Les effets spéciaux sont de 2023, mais tout le reste ne vaut pas un bon vieux film de 1996.

On dirait que les gens qui ont fait ce film n'ont pas vu twister, sinon ils auraient démissionnés avant la fin.
    Jpcuny
    Jpcuny

Publiée le 2 novembre 2023
    Film bien realise avec une histoire romantique vue et revue
    Les effets speciaux sont bien maitrises
    Par contre la musique style star wars est complètement deplacee
    Moria Némo
    Moria Némo

Publiée le 2 novembre 2023
    De belles images fortes dès le début et après, de la répétition. Film sans intérêt. Quant aux musiques, tellement banales et pas appropriées. Bref! Mauvais!!