The Rookies
    1,7
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Rookies ?

benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 12 novembre 2021
    Purement destiné au marché chinois, malgré la présence de Milla Jovovich, ce film est une purge : blagues puérils et/ou de mauvais goûts, effets spéciaux kitchs, scénario pas possible...Fuyez, pauvres fous!
    Stargate
    Stargate

Publiée le 14 janvier 2022
    Je ne m'attendais pas à voir un très bon film, mais comme j'apprécie Milla Jovovich (pour son physique, je l'avoue), je gardais un petit espoir de suivre quelque chose de sympathique quand même.
    Verdict ? C'est une déception. "Les recrues" est une production au scénario qui part un peu dans tous les sens. Généralement, on peut quitter des yeux quelques dizaines de secondes voire plusieurs minutes un scénario de qualité acceptable sans pour autant ne plus rien comprendre de l'intrigue en le resuivant. Hé bien mieux vaut ne pas le faire ici sous peine de devoir demander à ceux qui suivaient pourquoi on est en train de voir ce qu'on voit à présent. Le pire est quand la personne qui suivait répond "je ne sais pas, je ne comprends pas"... Voilà un peu le niveau.
    A côté de ça, je n'ai pas apprécié la coupe de cheveux de Milla, ni le fait que, finalement, elle a un rôle très secondaire et disparaît même à partir de la seconde moitié de la vidéo.
    Le personnage principal est souvent exaspérant, et certaines scènes sont assez... disons qu'on réagit en pensant "hein, quoi ?".
    Enfin, pour ne rien arranger, cette réalisation n'est sortie qu'en VFI (version française internationale), avec les 3 ou 4 voix que l'on retrouve dans TOUTES les VFI. Histoire de changer. Oui, c'est de l'ironie. Par contre, ce n'est pas leur ton monotone qui change des autres VFI. Et ce n'est pas ça qui arrange l'ensemble.
    Les seules choses qui relèvent un peu le niveau du néant sont qu'on ne peut pas retirer qu'il y a de l'action, et que certaines scènes sont réussies visuellement.
    Il n'empêche que l'ensemble est mauvais.