Stuart Little 2
    1913 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stuart Little 2 ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 5 septembre 2010
    Hey Stuart ! Comment ça va ? Check, baby ! Alors, maintenant, en plus de la voiture et du bateau, t'as un avion ? La classe. Surtout que peu de monde a un bateau qui s'appelle "le Wasp". Allez, c'est cool, continue ta vie.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 30 juin 2010
    Avec les mêmes qualités que son prédécesseur, ce film nous emmène dans une histoire assez différente, toujours avec des émotions simples et agréables, très amusant, on ne s'ennuie pas ! Légèrement inférieur au premier épisode, mais tout aussi facile a voir !
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 10 juillet 2022
    Quel plaisir de retrouver Stuart Little qui reste très cool dans cette bonne suite où le jeune souriceau est des plus héroïque !
    L’histoire est satisfaisante et Stuart est toujours aussi sympathique et encore bien élaboré.
    Geena Davis et Hugh Laurie restent satisfaisants et Jonathan Lipnicki qui interprète George est toujours aussi plaisant, la famille Little est encore attachante !
    Tous les autres acteurs restent corrects et Margalo est agréable et bien conçue.
    Le méchant Faucon est convenable et bien fait et Snowbell est toujours aussi amusant comme le malicieux Monty.
    Les images sont encore convaincantes et les effets visuels restent plutôt bien réalisés.
    Les décors sont toujours aussi acceptables et les paysages aériens de New York sont beaux, la ville de New York est encore appréciable.
    L'avion de Stuart est classe et l'ambiance reste plaisante.
    Les musiques sont toujours aussi bien composées, la musique "I'm Alive" de la talentueuse Céline Dion est assez entraînante et les gags et les répliques sont encore rigolos.
    Les cascades de Stuart restent bien faites comme pour le final à Central Park qui est très bon et il y a toujours un peu d’émotion.
    La morale sur l’amitié est belle et l’aventure nous emporte encore plutôt vite.
    Un 2ème volet donc réussi et qui reste divertissant !
    Publiée le 1 novembre 2012
    Stuart little, halala, que de souvenirs devant ce film, un must pour la jeunesse, je ne comprend pas la moyenne général de ce film qui mérite bien mieux, certes le scénario reste primaire, mais tout ce monde est tellement touchant. A voir, et à revoir.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Repose trop sur ses acquis. Dommage.
    Publiée le 25 décembre 2010
    C'est gentil, parfois drôle, mais c'est surtout très poussif. A réserver aux plus jeunes, les autres auront du mal à y trouver leur compte.
    deuxième numéro, deuxième étoile...
    un bon film s'adressent à ceux trop agés pour le premier (les 4-8 ans). Le film tient surtout aux effets numériques et à la musique encore plus entrainante...
    Publiée le 20 avril 2013
    JE RECOMMANDE CE FILMS AUTANT AUX ADULTES QU'AUX enfants
    YA UNE HISTOIRE extraordinaire
    21/20 aux 3 acteurs principaux
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 25 janvier 2008
    Le 1er épisode de "Stuart Little" était assez intéressant , le 2ème , quand a lui , bascule dans la betise la plus totale !
    Publiée le 7 février 2009
    Très familial et sympa à voir !
    Publiée le 21 août 2007
    Rob Minkoff s'y prend deja moin bien car le premier volet est mieu.Les effets speciaux sont toujours là et il n'y a que ça de bien.Mais si vous mettez des gosses devant ce film/dessin animé ils seront très contents.Les avis sont donc très partagés.2 étoiles.
    Publiée le 27 juillet 2007
    Encore une excllente comédie encore ! Un peu plus d'action que le 1 et c'est encore migon avec Margalo ! A voir aussi !
    Très mignon, mais l'histoire a déjà été vue et revue et elle est surtout toujours aussi absurde : l'histoire d'un mulot qui parle et qui s'intègre dans une famille parfaite n'est pas vraiment préparer un enfant à sa vie future !!! La progéniture va avoir des surprises !!!
    Publiée le 7 décembre 2007
    Moauis moyen je m'attendais a mieux de la part de ce film; Bon d'accord les effets spéciaux sont bien fait je n'en disconviens pas mais le scénario est totalement tiré par les cheveux. Vous avez déja vu une souris jouer au foot vous ????
    Publiée le 2 mai 2007
    alor la que dire???!!!... c'est bien sans être bien ! ce film est décoifant à certain moment alors que des fois c'est nul