Noir comme neige
    2,2
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noir comme neige ?

Chantal D
    Chantal D

Publiée le 21 novembre 2021
    Mal joué, LAURDNT GERRA nul comme acteur, histoire pas prenante. Bref, déçue, je ne suis même pas allée au bout
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 19 novembre 2021
    Les décors magnifiques avec cette belle neige et le paysage de la montagne. Le scénario bien ficelé et les acteur actrice au top . Mention spéciale à Laurent gerra qui et vraiment excellent en acteur et qui ferait une belle carrière
    Pierre-André Kroug
    Pierre-André Kroug

Publiée le 14 novembre 2021
    le scénario sent le recyclé, la vengeance contre u crime collectif est du déjà vu. la scène finale est totalement iréaliste. retrouver 20 ans après un cadavre congelé en parfait état dans une zone de montagne de moyenne altitude ou la neige n'est présente que quelques mois par année au mieux. Les scénaristes ont écrits n'importe quoi...
    Laurent VERGLAS
    Laurent VERGLAS

Publiée le 17 novembre 2021
    Film policier "à la française" ..scénario invraisemblable, histoire pas du tout crédible, acteurs perdus dans une histoire qui n'a ni queue ni tête...bref une grosse bouse
    Patounette20
    Patounette20

Publiée le 22 novembre 2021
    A part Fremont les acteurs et actrices principaux jouent très tes mal
    Laurent G compris

A eviter
    philippe ghirardi
    philippe ghirardi

Publiée le 31 décembre 2021
    C'est normal que les scénarios de télévision français soient invraissambleble, c'est même l'image de marque, au point que la gendarme de haute montagne, j'en ai fréquenté, est incapable de courir dans la neige, que sur une moto-neige elle se plante à la première bosse....Bref, il y a Thierry Frémont qui sort son épingle du jeu. La photographie est belle et l'ensemble est agréable à regarder pour un moment de détente.
    shushie
    shushie

Publiée le 18 novembre 2021
    Aucun intérêt des le début on connaît la fin a part M.fremont les acteurs sont plats aucun jeux c est mou
    xavier etienne
    xavier etienne

Publiée le 16 novembre 2021
    Titre accrocheur, un bon début puis après ça s'enlise comme une vulgaire série B. De plus c'est mal joué, Laurent Gerra inclus.
    clintu istevutu
    clintu istevutu

Publiée le 17 octobre 2023
    Une mention spéciale à Laurent gerra qui joue comme quand il imite François Hollande..... 😂 L'histoire est cousue de fil blanc. Scénario abracadabrantesque. Nul de chez nul.
    Jphriv
    Jphriv

Publiée le 18 octobre 2023
    Il semble qu’il y ait un concours du pire navet dans les téléfilms français. Si c’est le cas celui-ci mérite sans aucun doute une place sur le podium. Une demi étoile pour les décors naturels, TOUT le reste est dramatiquement NUL. Comment peut-on dégager des budgets pour produire de telles injures au spectateur ???
    F Caldeira Granet
    F Caldeira Granet

Publiée le 20 octobre 2023
    Au vu de certains téléfilms déplorables, j'ai trouvé celui-ci assez distrayant, et ai bien apprécié les paysages d'hiver ( je suis Savoyarde). L'intrigue et le déroulement étaient satisfaisants ( en aucun cas je n me suis doutée du dénouement ). Les acteurs ont bien tenu leur rôles. Laurent Gerra "tenait" bien sa nationalité Helvétique . Donc bien divertissant ...
    MAIS LA FIN ?!? J'ai hurlé de rire : retrouver un corps, sous 10 cm de neige, intact, à 1 200m environ ( vu la végétation environnante ) plus de 10 ans après le décès !?! Hé ho, faut pas confondre le bas alpage avec l'Everest. Bref, ça a un peu tout gaché. Dommage.
    christine michaut
    christine michaut

Publiée le 17 novembre 2021
    Du vu et du revu, mal joué, bourré de clichés, les scénaristes manquent ils à ce point d imagination qu ils nous réservent des intrigues médiocres, des dialogues attendus, des acteurs qui sûr jouent ?
    Phil biker
    Phil biker

Publiée le 17 octobre 2023
    J ai regardé cette fiction sur la 2 une perte de temps comment Thierry Fremont a pu se fourvoyer dans une daube pareille c est mal joué Laurent gerra n est pas crédible et l adjudante de pghm encore moins et la cerise sur le gâteau le corps congelé de sa sœur retrouvé après plusieurs années intacte a 1500m d altitude je vis pour ma part en montagne à 2000m je peux vous confirmer que la neige fond au printemps….j ai mis une Etoile pour le paysage