Le Furet
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Furet ?

flapinou
    flapinou

Publiée le 15 novembre 2021
    Frais, super mimi De bons acteurs Pas de prise de tête, on se laisse porter Mathieu Madenian touchant N'allez pas chercher en profondeur, profitez du divertissement
    Merrylperrone
    Merrylperrone

Publiée le 10 novembre 2021
    Ce film est à l’image des réalisateurs français, une grosse connerie, une histoire très banale sans intérêt joué par des acteurs moyens, qui n’a rien d’une comédie rafraîchissante comme l’indique notre journal TV 👎…..

Même la TV suisse se met à nous diffuser des films nuls 😒 c’est lamentable la télévision actuelle!.
    Jamis G.
    Jamis G.

Publiée le 10 novembre 2021
    Film noseabond qui n’a pas lieu d’être en 2021. Ou l’on montre que stalker quelqu’un, insister maigres ses refus, la harceler c’est ok si c’est important pour nous.

Désolée mais l’histoire de fond est nulle, le type qui veut aucune attache jusqu’à ce qu’il subisse une vasectomie qui d’un coup lui ouvre les yeux et pour qui la chose la plus importante au monde c’est de connaître « son » enfant 🤯

Inadmissible de voir ça sur les écrans en 2021
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 16 novembre 2021
    Cette adaptation est colorée et fraîche mais les situations s'enchaînent sans trop de vraisemblance. Madénian est le personnage antipathique que tout le monde adore et Claire Keim le caractère influençable et docile qui laisse glisser cette amourette vers une conclusion sans surprise. Les humoristes présents sont des figures peu pertinentes qui complète cette composition créée pour rassembler le public sur TF1.
    Damien
    Damien

Publiée le 17 novembre 2021
    Le début avec une scène marrante de morsure animale est un régal pour tous les amateurs de nanars, la suite est décevante pour tous les amateurs de comédie romantique.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 16 novembre 2021
    Une comédie qui aurait pu être sympathique mais qui navigue dans beaucoup de préjugés qui se veulent modaux et mettent en avant du n'importe quoi assez banal supposé être drôle et actuel. Actuel certainement mais drôle pas tant que cela dans ce magma de scénettes qui servent un personnage indigent, limite une apologie d'une idiocratie qui se développe. Plein de bons sentiment basés sur la jolie trombine vieillissante cependant de Claire Keim (tout est basé sur sa maternité alors qu'elle a 45 ans au moment du film). Le tout est teinté de vraies-fausses banalités, niaiseries et vulgarités présentées comme le normal des choses de la vie.
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Publiée le 16 novembre 2021
    Suite à une critique élogieuse d'un magazine belge francophone portant le nom d'un insecte volant dont la femelle suce le sang (comprenne qui voudra), qui lui attribuait une note très généreuse de 3 étoiles (sur un maximum de quatre), j'ai donc regardé - ou plutôt subi - cette comédie plate, caricaturale et à recaler au minimum dès les 30 premières minutes de visionnage. Le générique très pop 60's et la scène - j'avoue assez cocasse - du blowjob pratiqué par le brave petit mustélidé ne rachètent pas la bêtise générale de l'ensemble : la daube de furet au miel se déguste apparemment des navets !
    Nathalie P
    Nathalie P

Publiée le 17 septembre 2022
    J’ai adoré
    C’est drôle, gentil, bien joué
    Rien à ajouter sauf pour faire 100 caractères nécessaire à la rédaction de la critique
    Tardyluna
    Tardyluna

Publiée le 9 mai 2022
    Lourd, lourd. Fin téléphoné. Même pas drôle. Petite bleuette gentillette, du genre mauvais téléfilm américain. 1,5 étoile car j'aime bien Madenian.
    Cam Migeon
    Cam Migeon

Publiée le 15 janvier 2024
    Ce film était vraiment très bien ! L’histoire très belle, s’accompagnant d’un casting vraiment magnifique ! Tous les acteurs étaient au top ! Le couple principal était réellement en osmose.