Repli-Kate
    3,2
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Repli-Kate ?

Acidus
    Acidus

Publiée le 4 février 2016
    "Repli-Kate" part d'un concept sympathique et a apriori idéal pour une comédie. Malheuresement, son potentiel est gâché par un humour gras, lourd et le plus souvent prévisible. Même si c'est assez idiot, quelques scènes et gags font mouche et l'on se prend à rire de temps en temps. Pas mémorable, c'est petite comédie à la "American Pie" se laisse regarder.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 9 janvier 2011
    Un peu amusante, cette comédie fantastique n'est pas pire que beaucoup d'autres productions, ceci dit on peut largement éviter de la regarder.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 1 septembre 2009
    film comique sympa
    Nico C
    Nico C

Publiée le 29 juillet 2010
    film pas très connue qui vau vraiment le détoure, bien drôle !!! merci pour ce moment.
    Publiée le 10 mars 2010
    Film sur lequel on rigole bien ^^
    Publiée le 14 mai 2009
    Bonne détente devant ce film et la na² hum² :)
    Publiée le 12 décembre 2009
    Film sympatique, ou l'on rigole bien. Ali Landry est magnifique, est joue son double rôle a la perfection. Certes l'histiore est simpliste, la fin attendue une demi heure avant la fin, mais bon, on s'assoie, on regarde et on passe un bon moment. N'est ce pas la le principal?...
    Publiée le 7 novembre 2006
    Film sympathique, pas du grand cinéma mais que je conseille pour un petit moment de détente lorsque l'on veut regarder un film en laissant ses neuronnes au repos.
    Pour les amateurs de très belles silouhettes, à noter la présence d'Ali Landry assez souvent en tenues décontractées.
    Publiée le 29 août 2010
    Très bonne comédie. Manque un peu de piment (un peu plus de scène amusante aurait été bienvenue à mon goût).
    Des scènes mémorables comme celle du barre ou la scène finale sur le canapé... J'ai du les regarder au moins 6 fois de suite. Et ce regard coquin de l'actrice principale (comme lorsqu'elle jette un dernier coup d'oeil au caissier après avoir acheté les bières)... de quoi vous retourner la tête pour toute une journée.
    C'est le genre de cadeau à offrir en DVD aux hommes machos ayant suffisamment de recul sur eux même pour apprécier.
    Publiée le 17 juillet 2010
    Un film que l'on regarde avec les neurones déconnectés, mais qu'est-ce qu'on rigole !!!! C'est énorme, je vous le conseille !!
    Publiée le 25 mars 2010
    Délirant !!!!
    J'ai bien aimé ce film , l'histoire est pas mal ( tout comme la superbe Ali Landry d'ailleurs ... )