Dangerous
    1,7
    286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dangerous ?

Oli B
    Oli B

Publiée le 19 janvier 2022
    Beau casting , qui pour la plupart ne se rencontre que très peu... Scott avec la barbe joue le taciturne copié-collé du blondin ou homme des hautes plaines...mais à part ça ..... c'est risible .... situations téléphonées, méchants abrutis de compétition.... faux raccords....
    Mla
    Mla

Publiée le 13 janvier 2022
    Rien que pour la performance de Scott Eastwood et Mel Gibson ça vaut le coup de regarder ce petit film d’action , coincé dans une île avec sa famille , alors qu’il était venu à l’enterrement de son frère, un déséquilibré va découvrir que son frère n’est pas mort accidentellement et va devoir protéger sa famille..
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 novembre 2021
    Dylan, un ancien détenu souffrant de troubles de la personnalité antisociale, doit se rendre sur une île pour assister à l'enterrement de son frère. Alors qu'il se rend sur place, il ne sait pas encore qu'il va être accueilli froidement par sa mère, qu'il est de nouveau recherché par la police et que l'île va être prise d'assaut par des hommes armés. "Dangerous" a eu des soucis suite à un problème de financement qui a mis en péril la production et on peut dire que cela n'aurait pas été une grosse perte si le projet avait été abandonné. Ce n'est pas une catastrophe non plus, mais ce film fait partie des très nombreux DTV sans originalité qui sortent chaque année. Réalisateur de "Saw V", David Hackl propose un film dans la même veine que ses dernières productions à savoir que ce n'est pas forcément pénible à regarder, mais ce sera très vite oublié. L'histoire de "Dangerous" est fade et manque de rythme, c'est beaucoup trop mou du genou. Même les enjeux sont faiblards et au bout du compte on se moque de savoir qui est qui et pourquoi ils font ce qu'ils font. Le film reprend un peu les codes du survival, du home invasion et du huis clos à ciel ouvert, mais il n'y a aucune intensité et les scènes d'action sont poussives. En somme, un film qui n'est pas terrible.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 19 novembre 2021
    Le pseudo psychopathe qui sort de prison... potentiellement dangereux. Pour le thème pourquoi pas ? Ça suscite la curiosité sur le premier quart d heure. Puis Mel Gibson apparaît, ce n est pas une bonne nouvelle, car on se dit qu il est là pour cachetonne ... c est confirmé, ses apparitions rares n améliorent en rien la valeur de ce film. Scénario mortellement ennuyeux, dont des dialogues fatigants... réalisation médiocre. Bon enfin... encore un challenge, tiendrez vous jusqu'à la fin. Désormais Mel Gibson, Nicolas Cage, Bruce Willis... même combat ; qui participera au pire navet, participe oui car c est à peine si ils font l effort de jouer dans certains cas.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 6 mars 2022
    Aussi vite regardé aussi vite oublié. Mel Gibson joue un second rôle pour payer ses factures et Scott Eastwood essaie de se faire une prénom sans y parvenir. Un film d'action comme on n'en voit par centaines, produit pour faire tourner les plateformes de streaming. Le scénario, un groupe de méchant assiègent un maison avec une famille aux histoires lourdes. Les méchants ... des brutes avec le chef qui essaient de réfléchir, la famille .... des gens de bonnes familles qui essaient de cacher leurs vices .... bon ok je m'arrête là et j'essaie de partir sur un autre film.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 19 novembre 2021
    Des moyens sont mobilisés (cf base sous-marine) mais le dialoguiste est une vraie purge.
    Il y a une équipe de vilains méchants dont le chef est particulièrement abruti : toute son équipe est décimée par Scott mais lui reste serein : il tue même un de ses membres en disant "oh que ça fait du bien!".
    Et Mel Gibson joue le médecin psy saoulard que Scott appelle en pleine mitraille...
    Au secours!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 9 février 2022
    Un petit thriller qui fait le job, sans réelle surprise, ne marquera pas les esprits, trois étoiles.
    Julien M
    Julien M

Publiée le 14 janvier 2022
    irregardable téléphoné incohérent . dialogues et scènes d actions horribles . dommage yavait mieux à faire avec ce casting et le sous marin
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 26 septembre 2023
    Scott Eastwood en prétendu déglinguo sous médocs; Mel Gibson son psy par intermittence, surtout par intermittence à l'écran ; Une île déserte et un prétexte pour qu'un ancien tueur en convalescence s'y retrouve coincé avec d'autres tueurs. S'en suivent une pétarade, deux combats à main nues et trois répliques pour amuser la galerie. Un divertissement sans dimension avec certes un étonnant casting, qui manifeste d'une production en rétropédalage. Mais un divertissement honnête pour un soir de semaine sans autre projet.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 4 février 2022
    Cela se laisse regarder même si on n'atteint ni les sommets en terme d'action ni en terme de scénario , mel Gibson se retrouve avec un tout petit rôle et le fils Eastwood a un rôle bridé mais sans intérêt ,
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 8 novembre 2021
    un nanard de chez nanard. archi stéréotypé et très mal joué.
    l'idée de base est bonne, sujet traité à la hussarde.
    Miss Gif
    Miss Gif

Publiée le 24 septembre 2023
    Excellent Scott Eastwood dans un rôle inhabituel épaulé par Mel Gibson original.
    J'ai passé un très bon moment.
    David-37
    David-37

Publiée le 14 janvier 2022
    Une critique est-elle vraiment nécessaire ?... Scénario à la limite du ridicule, jeu d'acteurs insupportable, réalisation lourde et sans intérêt... Allez, ça suffira.
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 13 janvier 2022
    Ce n’est pas mauvais, c’est très mauvais. Pourtant l’idée n’est pas inintéressante. Mais il n’y a pas de scénario construit, les dialogues sont indigents, la direction d’acteurs inexistante, le mise en scène n’evite aucune scène caricaturale.
    Le fils de Clint, certainement très sympa, est inexpressif. A regarder avec un œil anthropologique, comment tous ces moyens réunis arrivent à cette nullité ?
    Cedric D
    Cedric D

Publiée le 12 janvier 2022
    Petit film d'action à la sauce vue et revue. On notera quand même la cretinerie de certains personnage dont les dialogues n'ont d'égal que leur connerie.
    En bref, ce film n'a clairement pas besoin de dialogue !!!