Charlie's Angels - les anges se déchaînent
    9574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels - les anges se déchaînent ?

Publiée le 26 janvier 2011
    Se film divin mêlant humour et action et sûrement l'un de mes film préférer . Dans se deuxième volés on retrouve comme dans le précédent la magnifique Cameron Diaz dans le role de la blonde écervelée Natalie cook, on retrouve aussi Drew barrymore dans le rôle de Dylan senders et bien la jolie asiatique de dirty sexy money lucy luy (désoler pour les fautes dans les noms) dans le rôle de la toujours aussi froide Alex
    Abarai
    Abarai

Publiée le 16 janvier 2011
    Et voilà encore une suite pourrie. C'est vraiment mauvais et je peine à trouver les mots nécessaires à une telle concentration d'âneries.
    dug99
    dug99

Publiée le 16 décembre 2010
    D'abord les bons points du film: elles ont quand même toute un bon petit cul. Voila ça c'est fait. maintenant les points négatifs : scénario tous pourris, j'ai eu envie de gifler cameron diaz pendant une heure et demi, cascade navrantes digne de sankoukai, c'est juste ridicule. Des espionnes aussi connes pour assurer la securité de la nation moi ça me fais peur.
    pok00
    pok00

Publiée le 25 novembre 2010
    Le seul intérêt de ce film et c'est voulu, c'est les 3 actrices principales mais il n'y a rien autour (pas d'histoire, des enchainements de scènes pourries, des personnages secondaires mal interprétés, ...).
    grom1
    grom1

Publiée le 30 octobre 2010
    Au mon dieu, comment peut on appeler un realisateur quelqun qui fait ce genre de navet, c'est pathetique du debut a la fin
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 17 septembre 2010
    Elles se battent toujours avec autant de grâce, elles ont toujours la pêche et le sourire, les trois drôles de dames vont devoir affronter une ancienne, jalouse des petites jeunes et qui veut rester légendaire. Dans ce sens, le casting de Demi Moore est idéal. Encore une fois, l’histoire est simple, mais elle permet quelques rebondissements (l’ex petit-ami notamment) et des scènes de combat entre filles qui raviront les ptits gars. A ajouter, très bonne BO.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 9 septembre 2010
    Le film n'a pas grand chose d'intéressant. Que ce soit les dialogues, le scénario ou le jeu des actrices, tout est catastrophique.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Similaire en tout point au premier opus. Peut être un peu plus invraisemblable. L'ajout de Demi Moore rajoute une dose de charme qui n'était pas en reste avant.
    Publiée le 27 août 2010
    Rien de nouveau par rapport au premier (en fait si, Bill Murray n'est plus et c'est dommage). Ceux qui aiment adoreront et ceux qui n'aiment pas ne verront pas le moindre intérêt à cette suite.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2010
    Interessant (quoi que) à condition de le prendre au minimum au 4èm degré... et encore! Plutôt déstabilisant: souvent plus proche de spiderman (et autres comics) que du film d'action "classique"... un mélange bizarre.

Alors, OK, il y a de l'action, beaucoup d'humour, des scènes parodiques et des guest à la pelle (M. Leblanc, Pink, J. Cleese, D. Moore, J. Smith) mais cela n'en fait un pas un film pour autant.

Car il faut bien l'avouer, les quiproquos sont lourdingues (digne du mauvais Scary Movie 2), et surtout, surtout, les combats "made in Hong-Kong" c'est sympa... à doses homéopathiques... mais là... lourd... très lourd & indigeste... sans compter la fin de la scène d'ouverture totalement kitch...
    Publiée le 25 septembre 2010
    Aie aie aie au secours dommage qu'on ne puisse plus mettre zéro c'est complètement nul en tous points !
    Publiée le 24 avril 2014
    Un pur divertissement bubblegum qui eleve la barre de ce genre de films, qui surpasse le premier opus et qui vous donne envie d'en voir un troisième.A VOIR autant de fois que vous le pouvez
    Publiée le 10 août 2010
    Charlie's angels 2 est un très bon divertissement. En effet, c'est un film d'action qui est plein d'humour. Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore sont excellentes. C'est un film pour toute la famille (peut-être un peu plus pour les enfants) qui mérite le détour.
    Publiée le 10 août 2010
    Alors par ou commencé ! Le film est bien si vous vouler voir les actrices lucy liu, drew, cameron et surtout DEMI !
    Mais sinon c'est un film dont je suis vraiment décu! Je m'attendais a mieux (vu la bande annonce pas mal etc...) etant un fan de la série je trouve que le scénario est vraiment BOF BOF BOF et certains acteurs s'y perdent comme Luke Wilson ou john cleese ou meme Matt le Blanc ! C'est un film que l'on oublie au bout d'une heure aprés la séance !

Sinon, moi je doit faire des reproches au Réalisateur MCG ! il est nulle comme réalisateur y'a des scéne vraiment hillarante d'incrédibilité et d'imbécilité ! certaine scénes sont imcompréhensibles tellement c'est mal filmé ! je vous conseil le saut par les fenetres de l'auberge et la scéne du barrage au début (P.S: faite le lien si vous arriver entre la scéne ou ont leurs tire dessus et la scéne ou elles sautent ! j'y suis toujours pas arriver) ! Moi je comprend pas comment il a pu filmer ses films (sont deuxieme)!

Le film a fait un démarrage moin bien que pour le 1er et je le comprend !

Les rires que Drew, lucy et cameron ont lors de leurs danse improviser est marquante tellement elles se forcent a rire !

Voila encore un fan décu de l'adaptation d'une bonne série...Sa ressemble plus a Austin Powers qu'a autre chose !!!!
    Publiée le 10 août 2010
    Le film démarre très fort, mais après c'est le fouillis total ! Bon, c'est toujours divertissant: les filles sont belles, Demi Moore est en grande forme et même si on ne cherche pas une intrigue réellement innovante dans ce genre de film, là vraiment c'est la panne d'inspiration du coté des scénaristes. Bref, plutôt décevant par rapport au premier... Dommage !