Charlie's Angels - les anges se déchaînent
    9574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels - les anges se déchaînent ?

Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 16 juin 2008
    Malgrès une bonne interprétation des actrices, le film est assez faible au niveau du scénario.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 23 juin 2011
    Aucun intérêt. Ce film est nulle a ch..... Une insulte pour la série originale!!!!!!
    Gags plats scènes d'actions sur-exagérées. Bref: un navet nec plus ultra comme je n'en ai pas vu depuis longtemps.
    Publiée le 6 avril 2009
    Super film,cette fois ci MCG n'a pas fait les choses a moitié.....
    Publiée le 3 novembre 2011
    Une suite meilleur plus drole plus parodique qui ce prend donc moins et serieux qui devient donc une comédie plus qu'un film d'action et donc avec plus de second degrés.CQFD
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 24 juin 2011
    Autant le premier était réussi, autant la surenchére de cet épisode le rend bien interessant. Tout est trop, ce qui fait qu'on finit trés vite par décrocher malgré tous les efforts des 3 héroïnes.
    Axis.fr
    Axis.fr

Allez .. Oubliez la série originale ou la crédibilité du scénario qui tient autant du béton armé que je tiens de Tom Cruise et de Jennifer Lopez. Bref ... faut pas chercher l'histoire (très moyenne) ni l'action qui tient la route ! :))
    Je suis d'habitude pas adepte de films d'action hollywoodiens ("Dardebile" ou "MI2" ou "MIB 2") ni de l'humour généralement gras, scato ou raz-de-la-ceinture ... ("Mary à tout prix" ..) mais là j'ai été jeter un oeil et j'ai été agreéablement surpris. Dès la scène d'ouverture, on dit adieu à la crédibilité et hello à l'humour !!!
    Pris au second degré et comme un film qui se prend (à raison !) pas au sérieux .. on peut terminer écroulé devant les minauderies/chatteries limite gourde de Cameron ...le quiproquo assez bienvenu entre Lucy Lu et son père (John Cleese... ).
    Ok, Demi moore est plastiquement étonnante ! ... Et le reste ? ... Quel reste, je me suis bidonné une dizaine de fois ... et je me suis époustouflé autant de fois devant des scènes incroyables et spéctaculaires !? Je me suis d'ailleurs dit : si, sans faire de SF, on abolit toute forme de crédibilité en matière d'action et de notions de physiques élémentaires (façon "Tigre et Dragon").. n'y aurait-il pas un nouveau filon qui se profile à l'horizon des films d'action !? : le film pas-croyable-pour-2-euros mais terriblement divertissant car visuellement virtuose !? Comme là y'a des louchées d'humour ... j'ai donc apprécié à sa juste valeur : pas un chef-d'oeuvre mais un film méga-divertissant qui SE prend PAS au sérieux !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 janvier 2009
    Le gang des nunuches à encore frappé.
    Cette fois, il ose passer la deuxième.
    Deux fois plus de cascades mal faites, deux fois plus de dialogues plats et pathétiques, deux fois plus de méchants tellement stéréotypés qu'on en viendrai presque à les soutenir dans leur lutte que personnes à part eux ne semble comprendre.
    L'équipe du film nous donne l'impression pourtant de s'être donné du mal, en vain.
    Vous l'aurez compris Charlie's Angels et tout simplement deux fois plus nul que son prédécesseur.
    A éviter.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 9 juillet 2009
    Ni meilleur ni plus mauvais que le premier épisode, cette suite applique les mêmes recettes, les amateurs y trouveront leur compte. Demi Moore campe une bad girl plutôt réussie.
    The Claw
    The Claw

Publiée le 23 mai 2012
    Donc, le film, c'est quoi ? ben c'est des cascades de malade (le transporteur puissance 3), des chorégraphies sur des chansons, énormément de chansons (on se croirait en boîte, entre MC Hammer, Donna Summer, the Prodigy et j'en passe...), des explosions, des guest-stars qui pleuvent de partout, tout est dans la sur-enchère!
    Au départ, ça m'a bien fait rire, je me disais "ouah! quel coup de jeune! je me souvenais pas que c'était comme ça dans la série!". Ensuite, je vois un Bosley jeune, black et funky, alors que dans mes souvenirs c'était un blanc d'une cinquantaine d'années.
    Là je me suis dit "OK, ça n'a donc rien à voir avec la série en fait..."
    Et bon, le film en lui-même est pas nul, mais il n'est pas bon non plus : à trop vouloir en faire, voilà ce que ça donne...
    Ca manque d'une histoire, et de scènes marrantes. Mais y'en a quand même 2 qui m'ont bien fait rire :
    - les jeux de mots sur le nom de Dylan
    - le quiproquos entre Alex et son père (classique mais efficace!!!)
    Conclusion : l'archétype du film pop-corn, à voir comme ça une fois, sans plus. Et après, on oublie.
    Que_Vois_Je
    Que_Vois_Je

Publiée le 14 août 2007
    Prenez le premier film et multipliez par 2 l'action, la comédie, les personnages, l'histoire, les combats, les decors, les dialogues... et vous optenez une tres bonne suite avec le trio d'actrices toujours au TOP qui nous revienent plus ravissantes que jamais!!! L'histoire est assez bien ficelée et les scene de combats sont géniaux !!! a la clé un nouvo Bosley HILARANT et une giga Mechante !!!! A ne pas manquer !!!
    Fodscraft
    Fodscraft

Publiée le 8 février 2007
    Enchainement de clips sans réel intérêt.
    Si le premier film était léger, plein d'humour et pouvait être intéressant malgré le décalage avec la série d'origine, cet opus est lourd, monté trop rapidement, le scénario est ridicule.
    Publiée le 26 juin 2011
    Légèrement moin bon que le premier, Charlie's Angels n'es reste pas moin un excellent divertissement ! Nous retrouvons avec joie nos 3 héroïnes, en forme comme jamais ! Le film est remplie d'actions malgré qui soit très ( énormément ) gros ! D'ailleurs quelques scènes sont grotesque ( le début avec l'hélicoptère … ) mais on arrive à oublier ces passages et apprécier la suite . La bande son est excellente et entraînante et le casting est excellent ( Demi Moore, Shia LaBoeuf … ) . Les fans du premier opus ne seront pas déçu . On attend impatiemment le 3 !
    Publiée le 6 août 2016
    Un bon film d'action mais vraiment trop gros !! un scénario plus qu'indigent et on retiendra surtout les plastiques de Demi Moore et des Angels ! Ce film est en faite un gros clip !!!
    Publiée le 26 février 2011
    Si je déteste leur nouveau boss, j'ai préféré le scénario de ce numéro bien entendu too much malgré tout.
    Publiée le 24 décembre 2008
    Soit donc les trois mêmes femmes (filles) du premier opus, un nouvel agent de liaison (Bernie Mac, plus là pour sortir deux ou trois vannes pas drôles que pour autre chose), des nouveaux méchants et on recommence. Tout est "plus" que dans le précédent volet : l'action (plutôt divertissante mais tellement irréaliste qu'on frise l'overdose), la vulgarité (les situations et blagues totalement nulles et régressives ont du mal à nous arracher un début de sourire), la constante sur-excitation des trois donzelles qui en deviennent insupportables, etc, etc... Au final, cette suite ne nous détend pas vraiment mais nous file plutôt un début de migraine. A oublier vite...