Charlie's Angels - les anges se déchaînent
    9574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels - les anges se déchaînent ?

14caen
    14caen

Publiée le 20 janvier 2009
    De la pure merde! Il n'y a rien d'autre à ajouter. Il n'y a pas d'histoire. Le scénario c'est n'importe quoi. Les dialogues font mal à la tête tellement que c'est vide de bon sens et d'intelligence. Les effets speciaux ne sont pas crédible. On dirait un long clip d'une heure et demi. Demi Moore est lamentable. "Charlie's angels - les anges se déchaînent" est une catastrophe pure et simple.
    Publiée le 2 janvier 2015
    De très jolies filles, souvent dénudées et bronzées, un humour qui prend très bien et Demi Moore en prime dans une scène très agréable sur la plage. Les gens qui ont mal noté ce film se sont trompés de salle. C'est de la pure légèreté et c'est le meilleur des Charlie's Angels. En plus la BO déchire.
    Publiée le 28 septembre 2012
    18 / 20 C'est très moderne , c'est exagéré mais tellement bon et rythmé ! De l'action à gogo , surement pour les ados mais je dois dire que je suis fan , du Girl-power par excellente , du rythme , parfois hilarant , un trio de choc , les actrices sont excellentes et le scénario pas mal et assez surprenant . L'ensemble du casting brille , la réalisation nage dans le moderne , j'aime beaucoup ça , de l'humour , des rebondissements , j'adore à voir et revoir . Un divertissement puissant , c'est bien loin d'être un navet ! C'est formidable , je suis d'accord sur tous les points avec la presse ! Très captivant , et la bande son est vraiment parfaite , les musiques collent aux plans ! Un film d'action comme j'aime , avec des péripéties et des situations hilarantes ! Adaptation construite à la perfection d'une série culte ! On croise les doigts pour un trois .
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 12 août 2007
    C'est survitanimé,un brin racoleur et on ne retrouve pas l'esprit de la série qui n'était déjà pas térrible en son temps.Dans la veine des ces gros blockbusters décébrés dont nous abreuve assez souvent le cinéma américain.Les seuls bénéficiaires de cette merde ont du être les comptes en banques des 3 actrices principales!
    Kreepperman
    Kreepperman

Publiée le 9 juillet 2014
    Pas grand-chose à dire : inférieur au premier, mais bon quand même! Les défauts du premier sont réitérés dans cette suite : scénario encore plus prévisible et mise en scène toujours aussi anarchique. De plus, la fin est moins philosophique et m'a un peu déçu. Le reste du film est toujours aussi bon : bien éclairé dans l'ensemble, bonne musique, bons effets spéciaux, personnages bien traités, bons acteurs... Bref, je vous le recommande, de préférence si vous avez déjà vu le premier.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 6 mars 2016
    J'avais apprécié le premier film, mais là, je suis franchement déçu. Le trio de beautés est toujours présent, l'action également, mais l'humour devient lourd et incompréhensible, les cascades frisent le n'importe quoi et la bande son est horrible. Les passages musicaux y sont tellement forts qu'il faut baisser le son ... puis le remonter lorsque des dialogues reviennent.
    Alex
    Alex

Publiée le 24 juillet 2008
    Un film lourd mais lourd !!!
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 28 août 2010
    C'est pas bien, pas bien du tout, il faut pas faire des films comme ca, c'est honteux ! Sincèrement je vois pas trop l'intérêt de ce défilé de belles actrices (et encore ..) que le réalisateur a du prendre un malin plaisir a les filmer dans leurs pantalons moulant en cuir, et pour prétexter a un film il a accumuler pendant 1h45 des scènes d'action inutiles qui tentent en vain de cacher le scenario, un peu honteux de n'avoir a donner que de pitoyables répliques, et aucun rebondissement. Hop ! Poubelle !
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 15 octobre 2016
    Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent est un film d'action très sympathique, même si j'admets aisément que c'est loin d'être le meilleur film du genre.
    C'est un film qui n'est pas prise de tête (les méchants sont méchants juste pour être méchant et les héroïnes vont évidemment sauver le monde grâce à leur bonne volonté et leur sens de la morale). Certes, le film ne vole pas très haut, mais c'est l'intention du film que d'être léger.
    L'histoire est fun.
    Les actrices sont très bien (Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu) et leurs rôles leur vont à merveille. La complicité entre les trois actrices se voit à l'écran. Bernie Mac est très drôle également. Demi Moore est une antagoniste très crédible (dans une écriture assez classique de la méchante de cinéma). John Cleese, Matt Le Blanc, Crispin Glover, Justin Theroux, Shia LaBeouf, Robert Patrick et Luke Wilson complètent bien le casting.
    Il y avait quelques moments très drôles (notamment grâce au personnage de Bernie Mac).
    Je me suis bien amusé.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Grosse faiblesse scénraistique comme le premier et débilités dans le perso de Cameron Diaz qui nous fait un Elliot Reed 2.
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 3 novembre 2009
    Bon le film est assez fun et assumé dans sa connerie pour passer le temps sans trop d'ennui. les scènes d'action bien qu'inventives sont relativement laides, les personnages bien que sexy sont terriblement vides, et l'histoire ne recèle d'aucun moment fort.
    guimu
    guimu

Publiée le 2 février 2009
    ça mitraille dans le vide, avec une invitée surprise tout en muscle : demi moore !
    Publiée le 17 août 2014
    Une suite largement supérieure au premier opus ! Pourtant, le scénario Des Anges se Déchaînent comporte les mêmes défauts que celui de Charlie et ses Drôles de Dames : il est débile ! Mais j'ai tout de même pas mal apprécié ce film. Comme dans le premier, il y a un bon casting presque qu'uniquement féminin : nous retrouvons les sexy Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu mais il y a aussi la présence de Demi Moore spoiler: dans le rôle de la principale antagoniste
    . La BO est toujours aussi bonne (j'aime la musique A Girl Like You de Edwyn Collins). Il y a autant d'action que d'humour, l'humour est d'ailleurs déjantée tandis que les scènes d'action sont spectaculaires pour une comédie, surtout la scène d'introduction et le combat final.
    Publiée le 4 avril 2010
    pour réussir la suite d'une film d'action divertissant : vous prenez tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier (humour, action, sex et méchants à tomber), vous multipliez par cent et c'est ainsi que les anges se déchainent!
    Afon
    Afon

Publiée le 20 juillet 2010
    Le premier était un peu fou, celui-là est complètement débile du début à la fin. Les trois actrices principales qui savent pourtant faire de bonnes choses en temps normal sont ici caricaturales et insupportables au possible. MC G a donné libre court à sa débilité profonde et nous livre des scènes infâmes bourrées d'effets spéciaux visibles à trois kilomètres et pas du tout crédible que ça en est insupportable. Les guests stars du film sont sympas mais c'est impossible de ne pas s'ennuyer devant une chose pareille. Ce n'est même pas divertissant, c'est plat, ennuyeux, débile, sans fond. Les actrices et acteurs sont mauvais et caricaturaux. Et le black qui joue Bosley qui lance des vannes pourris est à mille lieux de la subtilité et du talent d'un Bill Murray (qui a du refuser de jouer dans cette merde, il a bien fait). Demi Moore, dont cétait le grand retour, est certes très belle pour une femme de quarante ans (plus belle que les trois drôles de dames, impressionant), mais son jeu est nul et son personnage caricatural. Même un épisode des Totally Spies est plus distrayant et plus "réaliste" que ce film, c'est dire. Je me répète, si vous voulez découvrir le talent de MC G, c'est sur la série Fastlane qu'il faut le faire, pas sur ce film, enfin, ce truc. Et même si ce n'est pas si grave que ce film soit pourri car le premier opus était déjà mauvais et que ce second volet ne vient pas détruire une bonne saga (voir MIIB et Blade Trinity), c'est quand même bête de perdre 2H de sa vie devant cette chose. Une merde.