Charlie's Angels - les anges se déchaînent
    9574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels - les anges se déchaînent ?

Publiée le 30 juillet 2010
    Beaucoup mieux que le précedent, l'action et l'humour se mélange très bien avec pour cette fois une bonne histoire. Un film très plaisant à regarder.
    un gros divertissement qui vous eclate les pupilles, et pour le peu que vous ayez le son Dolby Surround Digital, qui vous explose les tympans ! Bien sûr quasiment pas de scénario, ou du moins un scénario indigeste qui n'a pas vraiment finit de murir, et qui nous est servit plus qu'il ne faut pour dire "money". Des caisses qui roulent peu, et qui pètent vite, des scènes de motos hallucinés où Lucy Liu, Cameron Diaz et Drew Barrymore se croient dans Tigre et Dragon, et enfin, un album entier de Prodigy litterallement pillé ! Malgré cela, si vous êtes peu exigeant, le divertissement est e très bonne qualité ! Reste que sans Bill Muray, c en'est plus parreille, et puis faut bien se dire, qu'une fois la facilité scenaristique, de mettre un film dans le film, passé, il faut s'arreter là !
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 19 octobre 2008
    Dois je être objectif ou subjectif ? Premier ou second degrés ? Aspect réaliste ou genre à part ? That is the question avec ce film , où l'action et les cascades ne s'arretent pour ainsi dire jamais mais qui sont toutes aussi invraisemblables les unes que les autres.Le scénario est classique pour un film du genre mais les "anges" sont montés sur un tel piédestal , que se soit au niveau intelligence , force et beauté que ça en devient risible.Comme je l'ai dit : premier ou second degrés ? Si c'est premier alors ce film est une belle merde car zéro crédibilité du début à la fin et si c'est second degrés c'est un genre particulier auquel je n'accroche pas vraiment et donc dans tout les cas , les étoiles ne suivront pas , bon allez j'en met une petite pour les FX et certaines scènes d'actions plutôt sympathique à regarder ( au second degrés ^^).Sinon pour les interprétations ben c'est pas terrible , les dialogues sont nazes bon aller je souligne quand même la prestation de Demi Moore , très charismatique.Dans l'ensemble c'est un film médiocre mais tout dépend de l'oeil que vous poserez sur lui , alors premier ou second degrés ?
    Publiée le 20 juin 2007
    De la stupidité 100% du temps, elles montrent leurs corps pour faire baver les hommes ... complètement raté et nul, encore une histoire sans rien pour les "supers héroïnes qui vont encore sauver le monde".
    Antho B
    Antho B

Publiée le 21 juin 2007
    Un divertissement assuré.
    Lorsque je l'ai vu pour la première fois au cinéma, j'avoue avoir été sceptique, mais après l'avoir revisionné, je dois dire qu'il est tout simplement EX-CEL-LENT. L'humour ne nous y lache pas.
    ferlox
    ferlox

Publiée le 31 mars 2009
    aucun intérêt, si ce n'est celui de prendre une fois de plus celui qui sort 8€ de sa poche pour un idiot... navrant

Publiée le 8 septembre 2021
    Alors que l'on est censé suspendre notre incrédulité lorsqu'on regarde un film ce film nommé Charlie's Angels - les anges se déchaînent est plus que ridicule. Il s'agit sans conteste de l'un des pires blockbusters jamais réalisés et de l'un des film les plus insupportables réalisé par un grand studio hollywoodien. Il est compréhensible que le public cible de ce film soit presque exclusivement composé d'adolescents mais il abaisse tous les standards à un niveau si bas qu'il en devient une blague. Les producteurs peuvent continuer à justifier ce gâchis avec le bon vieux slogan c'est juste ringard ou c'est juste amusant. Peu importe ça ne marche pas pour le public. Le film est une insulte à toute personne ayant un QI supérieur à 80. Les Drôles de dames peuvent voler dans les airs sauter loin des explosions toutes les 10 minutes et défier la gravité terrestre en permanence et sans aucune raison. L'intrigue du film est risible remplacée par une quantité écrasante d'effets spéciaux de type Matrix montrant les filles esquivant les balles en l'air au ralenti. Cela est fait tellement de fois au cours du film qu'on espère que personne n'utilisera plus jamais cet effet dans un film. Des personnages développent tout à coup la capacité de voler comme Demi Moore. Je me souviens de la série télévisée des années 70 Drôle de Dames et c'est une honte de la voir devenir une vidéo MTV pour le grand écran. C'est presque aussi mauvais que le piratage de Starsky & Hutch une autre grande série massacrée par Hollywood...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 9 octobre 2006
    Faire un plus gros navet que le premier épisode paraissait impossible, et pourtant McG l'a fait. Des scènes d'action improbables et une absence totale de cohérence dans le scénario. Le seul élément excellent de ce nanar est la présence de "still dre" (excellente chanson de Dr Dre) dans l'une des scènes. On apprécie quand même la présence de Bruce Willis et Matt LeBlanc.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 23 janvier 2007
    On prend les mêmes et on recommence dans ce nouvel épisode bien moins réussi que le premier. La faute aux 3 actrices principales qui font trop et des scènes d'actions franchement peu crédible. Seuls John Cleese et Matt Leblanc apportent de l'intérêt à ce film, de même que le dynamisme général du film.
    Mauvais ! Décevant ! Je comprendrais qu'aucune autre production ne fasse appel à McG pour realiser un de ses films.
    Bcp d'effets spéciaux, mais pas forcément trop, c surtout qu'ils sont mal utilisés (motocross).
    Les multiples scènes mi-danse mi show érotique ne rende le film que plus lassant.
    Enfin, en plus de sa stupidité, le film comporte de nombreuses scènes improbables (hélicoptère).
    On voit bien qu'il n'y avait aucune exigeance de respect avec la série (à part la présence de charlie) !
    Publiée le 4 juillet 2011
    16 / 20 Une suite bien plus délicieuse et jouissante.
    Publiée le 9 décembre 2007
    Toujours plus "plus", voila la phrase qui conviendrait.
    Plus de second degrès, plus d'exagérations, plus d'actions, plus d'humour, plus de charmes... En somme, plus divertissants et donc excellent !
    Publiée le 25 septembre 2010
    Aie aie aie au secours dommage qu'on ne puisse plus mettre zéro c'est complètement nul en tous points !
    Kev-Tarantino
    Kev-Tarantino

Publiée le 16 décembre 2007
    Et ben dis-donc !!!
    McG s'est vraiment pas casser la tête (pour être poli) pour faire mieux que la première fois !
    C'est aussi moyen que le premier film. On rigole, on s'emmerde, on bouffe devant, enfin, y'a rien de spécial excepté de l'action, et encore plus d'action... (que c'est ennuyant) !!!
    Le scénario est toujours aussi moyen, la mise en scène est pas mal (McG a trop bien filmé les plans d'actions, c'est un super connaisseur, attention !!!), les actrices sont toujours aussi superbes, la musique est bonne, les décors sont pas terribles, enfin... ça reste un blockbuster bien moyen à regarder avec des parodies telles que la série TV "Les Experts", le film "Point Break"... C'est un film où il ya trop de clichés et trop d'action et malheureusement, le spectateur s'embête facilement (du moins, c'est mon cas). En plus, Bill Murray s'est fait remplacer par Bernie Mac (qui joue bien) et on voit des guests tels que Matt Le Blanc, Robert Forster, Robert Patrick, Crispin Glover ou encore Demi Moore, mais le film n'est pas pour autant sauvé... IL N'EST VRAIMENT PAS GENIAL, JE VOUS ASSURE !!! (sauf que Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu et Demi Moore sont superbes) !
    Enfin tout ça, ça reste de mon avis.
    À voir, seulement s'il n'y a rien d'autre à la télé.
    Film aussi moyen que le premier !!!
    Pandora-Box
    Pandora-Box

McG utilise les mêmes ingrédients que pour le premier, donc pas de problème, peut-être l'effet de surprise fait perdre un peu, mais on se consolera avec la scène de striptease corégraphiée avec les Pussycats Dolls, ah, la vie est dure!