Charlie's Angels - les anges se déchaînent
    9574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels - les anges se déchaînent ?

CH1218
    CH1218

Publiée le 1 novembre 2023
    Il n’y a pas que les "Anges" qui se déchaînent dans ce film, le réalisateur McG fait de même. Une suite plus speed, plus débridée, plus cartoonesque que ne l’était le pas terrible premier volet. Avec en bonus, Demi Moore, plus belle et sexy que les trois protégées de Charlie.
    Publiée le 30 octobre 2012
    Une suite qui est du même niveau que le précédent. Pour un divertissement encore plus déjanté et plus commercial. Plus d’actions, de cascades improbables et de musiques pop / rock. On retrouve le trio : Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu dans les rôles des anges. Demi Moore se débrouille plutôt bien dans le rôle de la méchante. Et le reste du casting est incroyable : Bernie Mac, Justin Theroux, Crispin Glover, Robert Patrick, Luke Wilson, Matt LeBlanc, Rodrigo Santoro, John Cleese, Robert Forster, Shia LaBeouf, Carrie Fisher et Bruce Willis. Un film moyen, ni bon, ni mauvais, à voir au second degré.
    yayo
    yayo

Publiée le 4 avril 2012
    La suite n'est clairement pas à la hauteur. Les situations sont inintéressantes au possible et les acteurs en font des tonnes. Les scènes d'actions sont too much et dégoulinent de CGI, même si les scènes de combat reste correct. Enfin, la bande son et aussi sympa que sur le premier opus.
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Une suite plus luxueuse (le come-back de Demi Moore !) qui bénéficie de 2nds rôles solides (Justin Theroux, John Cleese, Shia LaBeouf, les retours de Matt Le Blanc, Luke Wilson et Crispin Glover…) et de caméos déments (Pink, Jacklyn Smith, Bruce Willis tué par… Demi Moore). Mais au final, ce 2nd opus n’est qu’une successions de scènes plus invraisemblables les unes que les autres (la scène d’ouverture, la scène de moto, Demi Moore qui vole…) ponctuées de ridicules scènes de combats post-Matrix. De plus, Bill Murray est remplacé par un mauvais Bernie Mac et les 3 anges sont limite neuneus ! Dommage !
    Publiée le 18 août 2018
    Les anges de radio Charlie sont spectaculaires à animé le spectacle de feux d’artifice, c’est bourré d’action, de l’ambiance surfaite, quelques blagues moyennes.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 24 mai 2008
    J'ai trouvé cette suite beaucoup moins interessante que le premier.Cette suite est plus decevante a mon gout.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 26 janvier 2023
    CHARLIE'S ANGELS numéro 2 réussi a être encore doublement PIRE que le premier film. les actrices sont des prostitué provennant d'un club de streptease balançant leurs fesses en gros plan a l'écran, le scénario n'as encore moins de sens que le premier film est écrit par le même pervers, le même raciste, le même enfant de 4 ans, des situation encore plus ridicules, des scènes wtf ?? , des blagues encore plus BOF et honteuses les unes que les autres...

personne n'as su se remettre en question après l'échec du premier film et nous pondent exactement la même merde....
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    Une suite assez honorable, les actrices s'amusent , c'est bien rythmé c'est fun, bref on passe un moment sans prise de tête .... Bernie Mac a remplacé notre ami Bill Murray c'est un autre style mais pourquoi pas ...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 9 août 2011
    Ce film est un très mauvais film de McG. Traité très grossièrement, le scénario reste très simple et plat et l’humour est gras. Les acteurs semblent perdus et le film est ennuyeux. En clair, je ne le conseille pas.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 9 décembre 2015
    Le premier était déjà un grand n importe quoi, le second est encore pire et ne fait même pas l effort d assumer son délire. Bill Murray a sûrement senti le coup venir et a arrêté les frais après ce premier opus où il ne relevait même pas un niveau faiblard. La l histoire est quasi inexistante mais on est quasiment prévenu d avance, l humour est quasi au degrés 0 avec juste quelques vannes en dessous de la ceinture qui auraient fait pâlir un animateur de rire et chanson. Du coup on se contente de regarder les trois actrices en short moulant à intervalle régulier, non pas que cela soit désagréable mais il est aussi possible de les mater sur Google et cela prend moins de temps.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 16 janvier 2011
    Et voilà encore une suite pourrie. C'est vraiment mauvais et je peine à trouver les mots nécessaires à une telle concentration d'âneries.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 18 janvier 2012
    J'aime beaucoup. Les scènes d'actions ont beaucoup été améliorées par rapport au premier et le scénario est davantage travaillé. Le trio reste le même et est tout aussi efficace. Notons la présence de musiques marquantes (A Girl Like You, Livin' On a Prayer). Pourquoi s'acharner autant sur ce film ? Il mérite d'être vu, au moins pour son genre.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 31 mai 2019
    Même recette que le 1 !
    L'effet de surprise passé, ce second volet se révélera encore plus rythmé, toujours autant fun et divertissant mais moins glamour et drôle que le précédent.
    Rod-inou
    Rod-inou

Autant je fuis ce genre de films, autant j'ai eu l'excellente initiative de me dire "pourquoi pas". et le resultat est là: les acteurs s'eclatent vraiment (mention speciale a Diaz, une veritable gamine survitaminée), le scénario est d'une stupidité telle qu'on finit par l'adopter, les cascades sont assez fascinantes même si elles sont surréalistes, et enfin, le film ne manque pas d'action, bien au contraire. A noter Demi Moore, plus belle que jamais (mais également plus refaite que jamais...). A aller voir, il est IMPOSSIBLE de ne pas rire au moins 10 fois...
    defleppard
    defleppard

Véritablement décu par ce 2eme volet. Déjà que le 1er opus n'était pas génial, celui ci n'est qu'une succession de poncifs sans scénario solide.