Charlie's Angels - les anges se déchaînent
    9574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels - les anges se déchaînent ?

Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 29 avril 2013
    Dans cette nouvelle aventure, nos drôles de dames vont devoir faire face à un ancien agent de leur organisation (Demi Moore, sur le retour mais diablement sexy) devenue une psychopathe revancharde. Et pendant que l'enquête piétine, la jolie Dylan (Drew Barrymore) se questionne quant à son avenir dans la firme, en proie au doute et à la confusion. Un script intéressant donc, qui aurait pu être bien mené mais que le bourrin McG a préféré prendre à la rigolade en incorporant des séquences à peine exagérées et des passages humoristiques inutiles mais assez fendards. Nous aurons également droit à un petit bouleversement qui ne pourra pas plaire à tout le monde, comme l'arrivée de ce Bosley noir campé par l'inénarrable Bernie Mac. Bourré de scènes d'action aussi incongrues que visuellement époustouflantes, les plans léchés du clippeur étant toujours aussi classes, Charlie's Angels 2 n'existe que pour rassasier les adolescents fans d'explosions, de belles minettes et de plans clippesques, tout comme son aîné donc. Aussi partagera-t-il les spectateurs en deux camps : les spectateurs s'attendant à un film un tant soit peu sérieux et les fans de séquences bariolées qui se régaleront de voir nos trois miss orchestrer des cascades surhumaines tout en rigolant. Garni de guest stars telles Bruce Willis, Carrie Fisher et même Jaclyn Smith de la série originelle et de retournements de situation ringards (l'un des bad guys du film perce à jour le déguisement de l'une de nos Dames en reconnaissant ses fesses, vous êtes prévenus), cette séquelle est, vous l'aurez compris, encore plus débile que le premier opus. Toutefois, en faisant abstraction du peu de fidélité par rapport à la série et surtout du manque de logique évident, on passe un agréable moment à s'esclaffer de rire en regardant des scènes plus improbables les unes que les autres.
    Publiée le 13 mai 2010
    Comme le premier, original.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    Le premier opus pouvait paraitre amusant parfois, mais celui- ci est très lourd, énervant par son ridicule et ce malgré la présence de Demi Moore !
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 20 avril 2017
    Du même acabit que le premier que j'avais résumé de "stupidement bien".
    Les séquences avec le père de Lucy Liu sont très hilarantes!!
    Peut-être un peu moins bon que le premier tout de même, donc ça sera un 3/5.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 6 mars 2016
    Une excellente adaptation de la série télévisée. Cameron Diaz , Drew Barrymore et Lucy Liu incarnent des espionnes de choc. De l'humour , du glamour et de l'action. Demi Moore tient le rôle de la vilaine. Le regretté John Forsythe fat la voix du mystérieux patron Charlie.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 7 juin 2013
    Trois jolies femmes dans une suite un peu plus explosive que le premier. Le scénario est un plus ficelé que le premier car il y a pas mal d'événements qui se passent et cela rends le film bien divertissant. Les trois actrices sont bien plus belles avec leurs costumes et leurs coupes de cheveux. Des scènes d'action et de combat mieux chorégraphiées avec en plus les musiques qui donnent une bonne ambiance. Des décors un plus spacieux et toujours autant d'humour. Le casting des méchants est pas mal et les effets visuels sont bien faits. On peut voir des jolies images comme la scène avec les moto-cross ou pendant qu'elles dansent. Bref, ce film est supérieur au premier et c'est un vrai plaisir pour les yeux car les actrices utilisent bien toutes leurs potentielles.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 19 septembre 2011
    J'avais bien aimé le premier volet, mais celui-ci ressemble trop à un jeu vidéo, il part dans tous les sens on dirait qu'il y a seulement des "scènes" mais pas une longue histoire. Certains effets spéciaux sont vraiment mal faits. J'ai été très déçue.
    basbi
    basbi

Publiée le 19 juillet 2010
    Une suite qui n'est pas à la hauteur de l'original tant sur le réalisme que sur le charme des cascades et du film lui-même.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 9 septembre 2010
    Le film n'a pas grand chose d'intéressant. Que ce soit les dialogues, le scénario ou le jeu des actrices, tout est catastrophique.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 20 janvier 2009
    Les scènes d'action et de parodie (les experts) se succèdent, le tout reste sympathique et les filles sont belles. Je trouve cependant que c'est dommage de ne pas avoir voulu faire un film plus ambitieux à la "Mission impossible".
    Antonin.229
    Antonin.229

Publiée le 10 août 2017
    comme le premier c est tres moyen
    le retournement de situation est nul de chez nul
    les combats sont invraisemblables
    on essaye de rendre intéressant le gamin alors qu il n a aucune personnalité
    bon il y a des point positifs bernie mac nous donne une prestation de bowsley meilleur que celle de bill murray
    et les actrices jouent bien
    bref un peu mieux que le 1 mais sa vole pas haut 2.5 sur 5
    donniedarko1
    donniedarko1

Le meilleur film que j'ai jamais vu. Non, je dé-conne perso j'ai trouvé ca sympa mais sans plus, les meufs sont toujours aussi sexy et on leur demande tout compte fait vivement une suite...
    pok00
    pok00

Publiée le 25 novembre 2010
    Le seul intérêt de ce film et c'est voulu, c'est les 3 actrices principales mais il n'y a rien autour (pas d'histoire, des enchainements de scènes pourries, des personnages secondaires mal interprétés, ...).
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 19 août 2011
    Beaucoup moins bon que le premier volet meme si certains points sont plutôt bons comme l'évolution du trio... Mais jai trouvé les scenes d'action sont ratées, contrairement à celles du premier volet ! Dommage !
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 16 juillet 2014
    Je veux bien être indulgent avec le premier épisode mais la redite à ses limites me concernant. Stop !