Blackout
    1,4
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blackout ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 6 novembre 2022
    Aie Aie Aie .... Netflix a encore sévi dans le domaine des navets et là on touche le fond. Scénario limité et invraisemblable, Jeux des acteurs proche du néant, Cadrage et luminosité navrants .... Bref éviter de perdre 1h30.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 12 octobre 2022
    Un film d'action avec un scénario on ne peut plus basique, mais néanmoins divertissant, avec ce qu'il faut de suspens et de bonnes scènes de combats. Josh DUHAMEL donne de sa personne et ça fait plaisir de le revoir car je l'avais adoré dans la série Las Vegas.
    Jo Artlife
    Jo Artlife

Publiée le 13 octobre 2022
    numéro 4 des films sur Netflix!!
    Soit le reste est nullissime , soit c’est encore un coup des algorithmes de Netflix
    Film de baston pour QI de 10, sans scénario, sans dialogue, pitoyable.
    À côté Steven Seagal mérite une palme d’or
    Dommage, on ne peut même pas mettre « moins 5 étoiles »
    Bref passez votre chemin
    Teddy Déprez
    Teddy Déprez

Publiée le 14 octobre 2022
    C'est nul de A à Z y a vraiment rien pour sauver ce film les scènes d'action sont mal jouées les effets spéciaux particulièrement pour le sang sont d'une nullité à toutes épreuves, l'intrigue est décousue mal amenée spoiler: et se termine sur une sorte de cliffhanger ridicule
    et incompréhensible. J'ai perdu 1h de sommeil croyez moi une bonne nuit de sommeil vaut 1000 fois ce navet.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 19 octobre 2022
    Rien de bon. Pire, tout est mauvais : scènes, scénario, prestations ... Même en le visionnant en Vost, le naufrage est complet. Navet + 1 !
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 13 octobre 2022
    Il m'a fallu un peu moins de 2 minutes pour comprendre que c'était une daube monumentale, très mal réalisé avec des actions ridicules et un scénario écrit sur un post-it, rien ne tient la route dans ce truc.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 13 octobre 2022
    Un agent infiltré se retrouve dans un hôpital avec une amnésie des derniers évènements. Il est pourchassé par des membres d’un cartel, s’ensuivent des bagarres et fusillades très banales dans tout l’hôpital : les couloirs, les plafonds, les cuisines, les chambres, les blocs opératoires etc… Le tout entrecoupé de flashbacks où il retrouve la mémoire. On a droit en plus à un Nick Nolte de 80 ans qui vieilli bien plus mal qu’un Clint Eastwood pourtant plus âgé. On ne va pas me faire croire qu’un vieillard à la voix chevrotante peut encore être patron de la DEA…
    L’intrigue est un peu abracadabrante, les scènes d’action mille fois vues.
    Film tout à fait oubliable.
    Ergief
    Ergief

Publiée le 29 octobre 2022
    Le plus mauvais film de l'année 2022. J'ai déjà vu des nanars mais celui là c'est vraiment le vide absolu. Le scénario est nul et par respect pour les acteurs je ne commenterai pas leurs performances respectives. A éviter.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 4 décembre 2022
    L'ex-militaire aguerris de Transformers retrouve un rôle de cogneur. Isolé dans un hôpital façon Pound Of Flesh (2010) mais en mieux - Désolé mon Jean-Claude - , il n'y a ici pas de traffic d'organes mais un réveil agité avec un tas de mec voulant lui faire la peau.
    Duplicité, trahison, on va remonter le fil jusqu'à comprendre dans quel guêpier il s'est fourré avant son amnésie.
    Un plutôt... pas mal... téléfilm du dimanche, honnête comme le Fire With Fire (2012) avec le même Josh Duhamel.
    Un divertissement bourne'sque qui n'intimide pas le spectateur ni même le bonhomme qui échappe mille fois à la mort sur 80 minutes. Faut bien l'admettre, les mecs en face sont assez mauvais, au point de ne pas lui mettre une balle quand il est de dos.
    Malgré tout les combats à mains nues sont assez soignés pour un film de cet acabit, et la lumière et le montage sont des plus honnêtes. Alors on encourage.
    Erika 62
    Erika 62

Publiée le 18 octobre 2022
    Moi j'ai adoré de l'action du début à la fin, josh duhamel joue magnifiquement, je le regarderai encore sans hésiter.
    Cent-Cinquante-Mille
    Cent-Cinquante-Mille

Publiée le 16 octobre 2022
    On s'aperçoit assez vite qu'il s'agit d'un navet, le scénario ainsi que les dialogues sont d'une pauvreté affligeante. Pan ! Pan ! Boum ! Boum ! font les révolvers, à part ça, circulez, y a rien à voir !
    Francois B
    Francois B

Publiée le 19 octobre 2022
    Un record : moins de 2 mn et je m'ennuie ! Tous les ingrédients d'une mauvaise recette d'actions incohérentes et tellement prévisibles . Un seul message aux producteurs : RENDEZ L'ARGENT !
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 16 octobre 2022
    On descelle très vite que cette production sera de bas étage. Des combats et tueries qui se déroulent dans un hôpital (d'abord à l'insu du personnel indifférent). Bon nombre d'enormités, de scènes ridicules, accentuées par des ralentis invraisemblables. L'intrigue n'avance pas, l'interprétation est grossière (N. Nolte en tête!), en conclusion, rien n'est crédible. Impossible de tenir dans la durée!
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 16 octobre 2022
    Il faut peu de temps pour se rendre compte que ce film est nul. Thématique et intrigue totalement divulguées dans le synopsis donc rien à signaler question scénario ... question scène d actions c est assez nul. Évidemment toute cette réalisation ne peut mettre le jeu d acteurs en valeur ... un téléfilm réalisé à la va vite pour Netflix, mis en avant ... on se demande pourquoi...
    Oli B
    Oli B

Publiée le 16 janvier 2023
    1h3: Pas long sur le papier mais long à suivre ... Josh Duhamel reste à peu-près crédible mais le restant sent l'amateurisme à plein nez ... scénario compris . De plus la musique couvre souvent les paroles ,même en VO .. navrant