Quiz Lady
    2,9
    111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quiz Lady ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 4 novembre 2023
    Une comédie US super sympa avec un scénario simple, mais efficace qui mêle humour et émotion. Les deux héroïnes qui sont des soeurs aux caractères diamétralement opposés sont attachantes et les actrices excellentes. De bonnes répliques et des seconds rôles bien écrits. C'est un détail, mais la tête du carlin m'a amusée tout au long du film 😂. Un bon divertissement familial.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 novembre 2023
    Anne, une personne anxieuse et introvertie, est fan d'un jeu télévisé depuis son plus jeune âge. C'est sa routine quotidienne à elle, une sorte de bulle pour échapper au chaos domestique du foyer avec une mère qui dilapidait son argent dans les casinos et une sœur excentrique qui l'a abandonnée pour poursuivre ses rêves. Les années ont passé et rien n'a changé même si Anne vit désormais seule. Alors que sa mère a encore une fois fait des siennes, les deux sœurs sont forcées de trouver une grosse somme d'argent. "Quiz Lady" est une comédie dramatique un peu différente de ce à quoi je m'attendais. Jessica Yu explore l'impact des années de négligence parentale sur Anne tout en évoquant la relation entre les deux sœurs. Je pensais que ce serait plus axé sur le jeu et sur les coulisses de l'émission, mais c'est très loin d'être le cas et c'est dommage quand on a Will Ferrell comme présentateur ou encore Jason Schwartzman comme principal adversaire. Ça m'a donné l'impression que tout ce qu'il y a avant n'est qu'un simple prétexte. Si Awkwafina et Sandra Oh forment un bon duo avec cette dernière qui est surprenante et pleine d'énergie, l'ensemble du film ne fonctionne réellement jamais. Je ne veux pas être trop dur, mais je n'ai pas du tout aimé ni trouvé ça drôle.
    Flavientautou
    Flavientautou

Publiée le 5 novembre 2023
    Très bon moment passé devant cette comédie, Sandra oh est comme d’habitude magique, j’ai beaucoup ri, ne recommande!!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 22 décembre 2023
    Je suis assez surpris par les critiques assez négatives concernant ce film. Awkwafina est excellente dans son rôle de personne du spectre autistique qui possède une culture incroyable. La présence de Will Ferrell dans un rôle génial apporte un plus non négligeable. On suit avec plaisir cette histoire incroyable. Un vrai petit bonbon.
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 5 janvier 2024
    Un bon film avec une histoire originale même si la fin est assez prévisible. les acteurs jouent bien.
    lars69
    lars69

Publiée le 13 janvier 2024
    Un vrai feel good movie drôle charmant grinçant, avec deux sœurs catastrophes sur la voie de la redemption
    Youplaboum
    Youplaboum

Publiée le 5 novembre 2023
    Vraiment mauvais. Pas drôle ou si rarement. Il faut vraiment mettre son cerveau à "off", ce que je fais parfois dans mes choix de cinéphile pour ne pas me casser la tête. Je me doutais que ça ne volerait pas haut, mais là on est au niveau des pâquerettes... et même au niveau de ses racines. À éviter.