Cellular
    2,8
    4503 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cellular ?

kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 10 mars 2014
    Bon film ! Ca m'a fait pensé à "Phone Game" le coup du téléphone (normal, c'est le scénariste de "Phone Game" qui l'a écrit !) J'ai trouvé la réalisation plutôt bonne ,un scénario original, une bonne musique, et d'excellants acteurs ! Le grand retour de Kim Basinger, Chris Evans, qui monte de plus en plus dans la rangée de bons jeunes acteurs, William H. Macy, super dans son rôle de flic et Jason Statham m'a bien surpris dans le rôle du méchant qu'il interprète à merveille (contrairement au film "Le Transporteur" où il est bien gentil !)Le film vous prend en haleine du début à la fin ! Un suspens ou l'on ne s'y attends pas ! Un film à voir !
    Kev-Tarantino
    Kev-Tarantino

Excellant film ! Ca m'a fait pensé à "Phone Game" le coup du téléphone (normal, c'est le scénariste de "Phone Game" qui l'a écrit !) J'ai trouvé la réalisation excellante, un scénario original, une bonne musique, et d'excellants acteurs ! Le grand retour de Kim Basinger, Chris Evans, qui monte de plus en plus dans la rangée de bons jeunes acteurs, William H. Macy, super dans son rôle de flic et Jason Statham m'a bien surpris dans le rôle du méchant qu'il interprète à merveille (contrairement au film "Le Transporteur" où il est bien gentil !)Le film vous prend en haleine du début à la fin ! Un suspens ou l'on ne s'y attends pas ! Un film à voir ! EXCELLANT !!!!!!!!!!!!
    Publiée le 11 mars 2013
    Scénario plutôt original, ce n'est pas ennuyeux mais ce n'est pas non plus fantastique. Les acteurs jouent plutôt bien, mention spéciale pour Kim Basinger. C'est un bon film.
    Bien sûr ,il y'a quelques incohérences et les acteurs ne sont pas parfaits,mais à la limite on s'en fout:c'est un divertissement.
    Le suspense est omniprésent (car on en sait aussi peu que le personnage de Kim Bassinger),W.H Macy est excellent et Chris Evans joue bien mieux que dans les 4 fantastiques.
    Bref:un très bon film
    Une seule chose à éviter:le voir en version française car les acteurs(surtout celui de Kim Bassinger)sont extrèmement mal doublés!
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 25 septembre 2007
    Un film d'action sans temps mort qui maintient le suspens jusqu'au bout même si l'on devine que les héros vont être sauvés. Quelques invraisemblances mais les acteurs sont très bons (tous de inconnus, à part Kim Basinger, en ce qui me concerne).
    Un excellent film d'action qui nous tient en haleine durant tout le visionnage! Malgré quelques incohérences, c'est un bon film. Je pense que, contrairement à certains, ce film n'est pas du tout publicitaire! Bien sûr, Chris Evans a un portable Nokia, et alors? Si le sujet du film porte sur les portables, il a bien fallu choisir une marque!! Non, ce film ne choque pas par ses pubs... A VOIR!
    Jay6
    Jay6

Publiée le 14 octobre 2010
    Ce thriller est tonitruant, à couper le souffle. A voir absolument pour tout fan de thriller et film à suspense.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 18 juin 2009
    Mal grès que j'apprécie vraiment Jason Statham , Je trouve ce film assez banal. Film Moyen.
    Publiée le 2 juin 2008
    Excellent ! Très bon film avec des acteurs parfaits dans leur role accompagné d'un super scénario et d'une histoire excitante !
    Cyril J.
    Cyril J.

Publiée le 19 novembre 2016
    Une mère de famille se fait enlever avec son fils par une bande de crapules qui s’en servent comme moyen de pression contre son mari. Dans sa geôle elle parvient à reconnecter quelques fils d’un téléphone mural démoli et à appeler un cellulaire au hasard dans Los Angeles, sans même savoir où elle se trouve. Elle tombe sur un jeune frimeur narcissique, obsédé de drague facile et bien sûr détenteur du nouveau gadget téléphonique. Comment parviendra-t-elle à le convaincre de l’aider, et comment parviendra-t-il à l’aider ? Démarre alors un spectacle d’actions, de bastons, de poursuites et de suspense dans une lignée pas plus ambitieuse qu’un épisode de Starsky et Hutch qui durerait 1H30.
    Cette bonne petite série B de 2004 au scenario fantaisiste sert surtout d’exutoire ludique à l’utilisation savante de cet objet à l’époque encore inhabituel dans les chaumières : le téléphone portable. La nouveauté d’alors, ses possibilités et combinaisons étant devenues caduques depuis longtemps, l’intérêt du film ne repose plus que sur les actions menées par un tout jeune Chris Evans, un Jason Statham dans un de ses rares rôles de bad guys, l’inaltérable Kim Basinger, et d’autres joyeux drills comme William H.Macy, Jessica Biel ou Noah Emmerich.
    Cellular est un thriller simple et efficace. On suit l'action scotché dans son fauteuil pendant une heure trente-cinq, et le tout se révèle très divertissant. Il est dommage que le film se révèle vite être une sorte de gigantesque lieu où on peut faire sa pub (Coca, Le Seigneur Des Anneaux, Destination Finale 2, Nokia et j'en passe...). La faute à la New Line qui aime glisser sa pub un peu partout. Ou sinon, on ne se souviendra pas longtemps de ce film, aussi vite vu, aussi vite oublié comme on dit. Mais reste que l'on passe un très bon moment sur le coup. Par contre, David R. Ellis devrait revoir certains effets de style du genre le générique de fin sur fond d'écran de portable qui se révèle très vite lourd, ainsi que le passage dans le trou de la porte qui est piqué à Fincher, exécuté avec moins de style et qui arrive comme un intrus dans une réalisation qui manque défintivement d'un petit quelque chose.
    Un produit de consommation dans le genre de Phone Game, exécuté avec moins de talent.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 29 juillet 2010
    Un film agréable à voir, qui se suit sans déplaisir. On le voit, et l'on oublie assitôt après mais on passe un bon moment. A noter un générique de fin plutôt bien trouvé.
    Publiée le 29 janvier 2012
    J'ai adoré ! Très bon thriller pour ma part ! Kim basinger est évidemment excellente dans ce genre de film, et elle ne m'a pas étonnée ! Bon les autres acteurs sont pas mal aussi . Le suspens y est ! C'est prenant & assez stréssant . Des mauvaises critiques de votre part que je ne comprends pas trop... ; Je vous le conseille . Mais le film passe trop vite tellement qu'on est emporté, c'est trop court ! . 17/20
    molpoi
    molpoi

Publiée le 14 janvier 2008
    bon, c'est peut-être violent 0 étoile mais je pense que ça le mérite. Les personnages sont tous mauvais malgré un très bon casting (dont Chris Evans le seul a sortir un peu du lot et dont il faut oublié de sa filmo les 4 fantastiques 1 & 2), William H. Macy n'a jamais aussi mal jouer, il est plat, sans émotions. Les dialogues sont mauvais, la réalisation est poussive et le scénario est plus que prévisible pendant tout le film (le flic tout gentils qu'il esr super méchant en fait....)
    Cellular ou comment perdre 1h42 de sa vie...
    Publiée le 16 décembre 2009
    tres bien joue, un bon film noir!!