Till Death
    2,4
    224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Till Death ?

Lolallociné
    Lolallociné

Publiée le 10 décembre 2023
    Super bon film qui remplit ses fonctions de film-qui-fait-peur. Dans la meme veine que Ready or not dans le sens que l’héroïne s’en sort comme une reine après avoir bien dezingué tout le monde (c’est tellement satisfaisant à chaque fois qu’elle fou des beignes au vieux type avec un strabisme j’avais un frisson d’adrénaline en mode "OUAIS MÉGANE FOX VAS-Y »)
    Oui parce que c’est Mégane Fox l’actrice principale ^^.
    J’aime bien les film d’horreur bien écrits comme ca, bien écrit dans le sens où en tant que spectateur tu pense pouvoir anticiper et en fait PAF NON parce que y a un porte manteay et le crane du mec s’accroche etc etc j’adore quoi un vrai kiff. Juste énorme Jimmy le porte manteau.
    Je sais pas quoi ajouter d’autre que : n’achetez pas des colliers en acier comme cadeau romantique… c’est pas joli ?
    Ce film aurait aimé être Gone Girl mais non désolée pleure maintenant
    (Vive Mégane Fox)
    Anthony B
    Anthony B

Publiée le 7 décembre 2023
    Le film pourrait fonctionner si les choix des personnages n'étaient pas systématiquement catastrophiques
    Malheureusement ils enchainent les bourdes évidentes ce qui rend très difficile le fait de croire un minimum au film
    Oceane Rochette
    Oceane Rochette

Publiée le 26 février 2022
    30min de: spoiler: "j'ai hâte que son mari meurt", puis 1h de: "good for her"
    . Megan fox est sublime comme toujours et ne laissera jamais les hommes gagné ! Go of ma queen
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 28 décembre 2021
    Un film plutôt sombre alletant , passionnant qui nous tiens en haleine tous le 'long du film , loins des gros film à gros budget dans lesquels a jouer MEGAN fox ( Johan eux, ninja turtle , transformer, etc ) ici les décors sont minimaliste mais efficace assez pour créé de l'angoisse chez le spectateur, dans une maison au bord un lac gelé avec de la neige autour ce thriller et non sans rappeler les thriller nordique des quels il s'inspire je pense en partie. MEGAN FOX est ici impeccable dans ce rôle de femme forte courageuse , combatif , elle tiens la le rôle peut le plus important de sa carrière qui la met magnifiquement en vedette ( depuis Jennifer Body) femme fatal dans tous les sens du terme . Un film qui aurait mériter de faire frissonner le grand écran pas seulement la petite lucarne de la maison ( comme on dit ) .
    En revanche les autre acteur sont pas forcément juste au bon le reste doit être des comédien de téléfilm américain. Caroline Anglade toujours de la partie pour doubler MEGAN fox pour lui donner encore plus d'intensité . Action , suspence , retournement de situation , peur , angoisse de côtoyer sont entourage, règlement se compte, trahison tous ça et bien plus encore sont au rendez vous de Till Death .
    yeuce
    yeuce

Publiée le 14 décembre 2021
    Passé les 20 premières minutes on assiste à un survival des plus classique des méchants très méchants et très cons, une héroïne même pas démaquillée après plusieurs coups de poings.... Bref on suit cela s'en vraiment y croire mais ça passe 1h30 sans réfléchir ....
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 9 décembre 2021
    C'est un film d'épouvante de basse qualité, tout est au rabais. La mise en scène est pitoyable on a vraiment du mal a croire aux liens qui lient les personnages, les dialogues sont mauvais, des situations aberrantes de stupidité( spoiler: La palme est l'arrivé du noir qui a une discussion idiote alors qu'il se retrouve devant une femme enchainée avec un cadavre
    Toutes les scènes de tension ne sont pas crédible, et le même ressort est utilisé a toute les sauces.
    Le réalisateur n'a pas réussi à créer d'ambiance, et le pire dans tout ca c'est que ca se prend au sérieux.
    Le seul point positif sont les décors.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 14 novembre 2021
    Megan Fox a ce petit jeu singulier qui fait plutôt plaisir. Eion Macken surjoue pas mal tandis qu'Aml Ameen est surprenant. Callan Mulley et Jack Roth font un duo pas mauvais du tout. Les effets spéciaux, malgré leur efficacité, sont assez moyens. L'empathie pour Emma est assez cliché. Les musiques sont entraînantes mais ne font que rendre le film encore plus prévisible. Le côté dramatique est "normal" et sans intérêt malgré qu'il ne soit pas mauvais. Scénario non pas mauvais mais vraiment pas complexe. Les mots sont en tout cas bien utilisés. Le point de base de l'histoire (être menotté à son conjoint décédé) est très originale mais le reste n'est que du vu et revu. Scènes d'action pas extraordinaire et pas du tout entraînante à cause de leur classicisme
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 26 octobre 2021
    Suite aux 2 premiers volet de la saga "Transformers" et le sanglant "Jennifer's Body", Megan Fox s'offre un 8 clos hivernal démarrant dans une toute autre ambiance, un mélange de "50 Nuances de Grey" et de romance banale par sa mise en scène séduisante et une photo d'ensemble canon. Son jeu est tous le long percutant bien qu'à un certains moment illogique par les séquences passantes. spoiler: Le scénario reste pour moi une sacré énigme sur un point, pourquoi toute cette débauche de survie de la part d'un mari tromper alors que ce dernier aurait tous simplement pu quitter sa femme ? C'est pour l'erreur des scénaristes ayant voulu se compliquer la tâche alors qu'il n'en aurait pas du tout été utile. 1h30 à voir Megan dans son personnage de mariée tourmentée, d'un amour qui n'en est plus réellement un et qui finie en pleine campagne d'hiver, menottée à son désormais défunt mari, trouer du crâne et sans arrêt traîner d'une pièce à l'autre comme un sac, des scènes franchement morbide mettant quand mal à l'aise et confirmant l'efficacité nul de cet élément massif.
    Sur le secondaire, Callan Mulvey ("Batman vs Superman") est d'une belle efficacité et montre son parfait côté sombre, Jack Roth est à l'inverse, le novice, le "petit" délinquant criminel découvrant presque son nouvel univers, intimidé mais bien mener par son camarade. Un 8 clos givrant, dont le récit s'ouvre sur la 2ème moitié et qui donne évidement les infos que l'on souhaite tant afin de tous remettre en place, cela dit, l'incompréhension du récit reste pour moi l'inconvénient qui aura gâcher le tout. Ravis quand d'avoir enfin pu profiter de l'ensemble des œuvres d'un sex-symbol qui aura fait mon adolescence avant là découvrir prochainement dans le très assurément bourrin "Expendable 4".
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 22 octobre 2021
    J'avoue hésiter entre "Mauvais" et "pas terrible" car ce thriller horrifique se noie dans une histoire qui perd toute sa crédibilité au fur et à mesure qu'il avance. Quand on se lance dans ce genre d(histoire, il ne faut pas en faire trop et ne pas dépasser ses compétences, parce que sur le coup on part sur du n'importe quoi là ! Déjà l’actrice hyper belle, pot de peinture, potiche et soumise à souhait qui se retrouve dans un scenario à la Stephen King, c'est grossièrement recopié...mais quand on la découvre finalement ultra- débrouillarde, vive comme l’éclair, hyper forte avec un moral d'acier , c'est trop...Prise au piège, la Diva spoiler: va réussir à échapper à ses tueurs
    en jouant au chat et à la souris telle une parfaite espionne que la chance ne quittera jamais, échappant à toutes les situations désespérées, c'est incroyable..incroyablement n'importe quoi et terriblement previsible !
    Axel F.
    Axel F.

Publiée le 19 octobre 2021
    Très bonne surprise, scénario original (assez rare pour les thrillers-horreur) je mets 5* pour contre balancer la moyenne globale car comparé à la plupart des navets actuels ce film s’en sort très bien et Megan Fox aussi !!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 octobre 2021
    Une belle surprise. Autant le début est endormant, autant, en 1 geste tout s'enchaine. spoiler: Un peu typé escape game avec un soupçon des derniers "Saw" avec les pièges laissés après la mort.
    Déroulé assez cohérent avec un scénario plutôt machiavélique. Prestations acceptables. Un huis clos sous tension. 3.5/5 !!!
    romain G.
    romain G.

Publiée le 13 octobre 2021
    Je sais que l'intelligence décline à grand pas dans la société moderne, mais les spectateurs n'ont ils pas deux doigts de jugeote pour réaliser qu'il serait d'une simplicité biblique dans une telle situation de casser le os de la main du macchabée pour le défaire des menottes ? Au pire de casser une vitre pour couper sa main ? Ou le faire avec ses dents ? Au lieu de ça, l’héroïne, qui n'est pourtant pas blonde, va jusqu'à penser à couper sa propre main ! Cette simple analyse annihile toute l'intrigue du film. Affligeant.
    Jessika A.
    Jessika A.

Publiée le 4 octobre 2021
    Franchement nul , vu déjà vu , megan fox avec son visage figée, une histoire sans sens une vraie perte de temps
    malioth
    malioth

Publiée le 29 septembre 2021
    Dans le genre c'est pas mal du tout! Petit film mais efficace. Le point faible du film reste l'actrice principale. Megan fox super botoxée qui n'a plus aucune expression/émotion sur son visage.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 11 septembre 2021
    Série B correcte (qui fait beaucoup penser à Gerald's Game). Megan Fox est de plus en plus mono-expressive, mais ça aurait pu être bien pire, pas de quoi se lever à 4 heures du mat' tout de même!