Opération Panda
    1,8
    351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Opération Panda ?

Thomas TM11
    Thomas TM11

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 juin 2021
    Je ne donne pas souvent mon avis mais je souhaite que les parents sachent à quoi s’en tenir! C’est un navet intergalactique... ça hurle à tout va, le scénario n’est pas accrocheur du tout.
    L’auteur de « Madagascar » il a du mal tourner... mise à part quelques belles images de synthèse de paysages il n’y a rien !! Les personnages sont plus que limite.. ce n’est pas abouti.
    Mon fils de quatre ans s’est ennuyé et ma fille de huit ans n’a pas apprécié non plus...pas un seul rire, aucunes émotions.
    Pour conclure ce dessin animé n’est ni visuel ni auditif ni intellectuel... c’est du bas de game de la daube.
    Michèle Comte
    Michèle Comte

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 juin 2021
    J'ai vu ce film avec ma petite fille de 4ans qui a adoré et a beaucoup ri.
    Alors, j'en conclue que c'est un bon film pour enfants.
    BouliJaune
    BouliJaune

Publiée le 10 avril 2021
    De la daube en bar, ça cri, se bagarre, se dispute, les personnage n'ont aucun charisme, scénario décousu, n'allez pas voir ce film avec vos enfants... Point positifs la BO avec de bon titre de temps à autre...
    Max Sauriol
    Max Sauriol

Publiée le 8 janvier 2022
    Archi mauvais typiquement Russe !

spoiler: Ça commence que c'est un ours, un lapin, un écureuil et une taupe. Le lapin à une cabane qui tente de s'envoler comme une fusée. Ça explose en plein ciel avec le lapin dedans. La réaction des 3 autres au sol: ah ben, bon voyage!! (Banaliser la mort) Finalement le lapin retombe plus tard mais les débris qui flottent dans le ciel frappe une envolée de cigogne avec des bébés. Fek un bébé panda atterri dans le groupe et c'est la cata
    L'ours se nomme Micmac qui est un peuple autochtones de l'est du Canada. Le loup se nomme Janus..... bref plein de subtilité qu'un enfant ne voit pas mais contenu agressif à limite violent toute la durée du film spoiler:
    Lisaan
    Lisaan

Publiée le 3 novembre 2023
    Première fois que je mets un avis sur un film mais là… une catastrophe. Ça ne fait que crier et les personnages ne savent s’exprimer qu’en râlant je n’ai pas pu le couper parce que mon fils regardait mais moi qui suis très sélective d’ordinaire sur les films ça m’apprendra à avoir voulu lâcher prise ! Ça a été pénible d’aller jusqu’au bout très bruyant et une histoire mal réalisée. A fuir…!