Le Commando
    1,7
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Commando ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 18 janvier 2023
    James, un agent de la DEA souffrant de PTSD à la suite d'une mission qui a causé la mort de trois otages innocents, a du mal à reprendre une vie normale après ce qu'il a vécu. Au même moment, Johnny, un voleur tout juste sorti de prison, a l'intention de récupérer le butin qu'il a caché sous une maison. Bien évidemment, il s'agit de la maison de James qui y vit avec sa famille. Si le synopsis fait état d'un home invasion, prenez votre mal en patience, car après une heure de visionnage, les méchants ne sont toujours pas passés à l'action. "The Commando" est minable à tous les niveaux, c'est ennuyeux et sans intérêt y compris quand ils passent à l'acte. J'aime bien Michael Jai White même si je suis conscient de la qualité de ses films, mais celui-ci est une abomination. Du vide, rien que du vide. Ça m'a aussi gonflé que le visage de Mickey Rourke qui est méconnaissable. Bref, un film horrible.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 8 août 2022
    Un scénario banal et prévisible où Mickey Rourke nous donne à voir une performance des plus accablante.
    jb v.
    jb v.

Publiée le 4 juillet 2023
    Rourke n'a vraiment pas bonne mine et ça pèse énormément sur la crédibilité du personnage, les figurants n'ont pas été coaché et bougent comme dans un jeu vidéos avec des mimiques répétitives sans naturel. Même les morts ne savent pas mourir! Certains acteurs secondaires rattrapent un peu le carnage mais à peine et difficilement.
    Il y a de l'action mais ça ne peut rien emmener en l'état, scénario sans créativité, je ne remets pas en cause leur volonté de bien faire mais les décisions n'ont pas été très bonnes pour obtenir un résultat pareil.
    Pas bon
    Manuel P.
    Manuel P.

Publiée le 9 février 2024
    D'un ennui... mais d'un ennui... Totalement ennuyeux ! 1h30 de film, ZERO action, ZERO suspens, passez votre chemin !
    Adrien Sebert
    Adrien Sebert

Publiée le 28 mars 2024
    Y’a moyen de noter en dessous de 0 ??? Franchement une purge ! Lent, mou, aucune action , pitoyablement ennuyeux…..
    Leonie Da Silva
    Leonie Da Silva

Publiée le 12 février 2024
    Un navet .. l histoire avait l'air pas mal mais le jeu d acteur une horreur , le mec qui meurt avec une balle dans l oeil puis quelques minutes après toujours mort mais la balle dans l oeil a disparu enfin bref une perte de temps . Donc entre le doublage et les acteurs où on dirait des bénévoles passez votre chemin cela vous évitera de perdre 1h30 de votre temps .
    Macdenzel
    Macdenzel

Publiée le 26 avril 2024
    Un film vide dès le début on sentait que c'était plat. Sur les scènes d'actions ont est habitués sur à ce que le film à une touche ou tonalité musicale agressive pour nous mettre dans le bain, ĺà c'était plat comme un gâteau sec. Aucune direction qui mène à ce que les spectateurs s'accroche car le film mets en valeurs toutes les scène inutiles et de papotages sans aucune raison. À fuir juste l'affiche s'apprête à se léché les doigts, juste du marketing.