After - Chapitre 4
    387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 4 ?

Puda
    Puda

Publiée le 14 mai 2023
    Le 3 était déjà une purge mais alors celui-ci se regarde en avance rapide. L’histoire se répète donc pour la 4eme fois. Hardin est un psychopathe qui devrait être interne mais tout le monde laisse couler parce que… je sais pas, c’est le héros ? C’est censé être un comportement acceptable en 2023 ? Ça paraît sexy aux yeux des midinettes de 15 ans ? Difficile à dire.
    Le film passe donc son temps à séparer le couple ultra toxique pour finalement les remettre ensemble puis non. Et quand on pense que ça y est, c’est enfin fini et c’est une conclusion logique (enfin !) et bien non. Les scénaristes nous font l’affront d’un “To be continued”. Incroyable. (Surtout quand on sait qu’à l’origine, la saga devait se terminer à la fin de cet épisode !)
    Justine Wallet
    Justine Wallet

Publiée le 23 septembre 2022
    J'ai mieux apprécier le 4éme. Il y a plus de dialogue peut-être moins scènes hot mais ca ma pas déranger. J'ai hâte de voir la suite.
    Lasaladexd
    Lasaladexd

Publiée le 23 avril 2023
    BON c'est le pire after de l'histoire des after . Aussi pourquoi avoir fait une frange à tessa c'est vraiment moche sur elle
    Noa
    Noa

Publiée le 26 mai 2024
    Il est clair que ce n’est pas le meilleur film qu’il y ait eu par rapport aux précédents, mais ça va : il y a beaucoup de retournements de situation, par contre je trouve que la fin est un peu bizarre.
    Lolo
    Lolo

Publiée le 27 septembre 2022
    Franchement hyper décevant...
    Il ne passe absolument rien... 95min de pur ennui... J'avais tellement hâte de le voir
    Morgane Gardou
    Morgane Gardou

Publiée le 19 octobre 2022
    Déçue, c’est une repetition des anciens schémas remplis de cliché et de pick me. Banalisant les relations toxiques et l’alcoolisme ainsi que la dépendance affective. Des enfants de 13 ans vont croire qu’être en couple toxique est cool, hors, cela ne représente pas le vrai amour. Je ne recommande pas.
    Nad so
    Nad so

Publiée le 23 septembre 2022
    Le meilleur des 4 films. On retrouve le coté sombre et écorché de Hardin. Son évolution est génial.
    On voit aussi Tessa passer d'une jeune fille à une femme. J'ai adoré, même si la durée du film est courte et que tout est concentré en 1h30.
    Alyssarodon
    Alyssarodon

Publiée le 31 octobre 2022
    Je trouve que ce film est super ! (Bien évidemment après le 1er volume), celui-ci à la différence des autres volumes,se révèle être émouvant,touchant et surtout différent des autres volets qui sont eux plus accès sur le sexe. Dans ce dernier mois de scènes sont présentes mais ce n'est pas plus mal puisque l'on est plus sur les sentiments des personnages, leurs ressenti tout ça.
    En brief, je vous recommande vivement d'aller voir ce film !
    Lilia Ipavec
    Lilia Ipavec

Publiée le 26 octobre 2022
    Décevant, il ne ne se passe strictement rien, l’intrigue a été mal tournée.
    Rien à voir avec les livres.