After - Chapitre 3
    2,2
    711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 3 ?

Melbee Store
    Melbee Store

Publiée le 30 octobre 2021
    Je suis déçue du choix des personnages principaux tessa et hardin. Je trouve qu'ils ne donnent pas du tout la puissance de ces 2 personnages ont dans le livre c'est dommage
    Inès MADANI
    Inès MADANI

Publiée le 10 novembre 2021
    J’ai lu les livres after. Le premier film était décevant, je trouvais que l’acteur qui jouait Hardin n’avait pas bien été choisi et les changements du « scripte » par rapport au tome 1 faisait vraiment trop « ado » à mon goût rien à voir avec le roman. Le second film était déjà mieux avec de bons acteurs. Et la pour ce film, j’ai beaucoup aimé, les scènes que je m’imaginais en livre, elles ont été très bien interprétées. Certes ils manquent des passages et il y a des dérivés mais ça reste un bon film. J’apprécie de plus le choix de l’acteur qui joue Hardin. Dommage qu’on ne retrouve pas les mêmes acteurs que dans le film 2.

Pour ma part c’est un bon film qui s’est beaucoup améliorer par rapport au premier j’ai apprécié retrouvé le piment du roman qui manquait cruellement lors du premier.
    Personnellement je comprend l’évolution des scènes mais je ne sais pas si quelqu’un qui n’a pas lu les romans peut comprend aussi « fluidement ».
    leyna Gauthier
    leyna Gauthier

Publiée le 24 décembre 2021
    Je trouve ce film très très décevant, ayant moi même lue toute la saga originale d'Anna Todd, je trouve que le film est bâclé beaucoup de scènes manques a l'appel dans ce film malheureusement, aussi beaucoup d'autres événements et scène ont été beaucoup trop modifié par exemple dans le roman After We Fell spoiler:
    on explique brièvement la rencontre entre Hardin et Lillian alors que dans le film, on ne sais pas comment Hardin la connais. Enfin une des plus gosse déception de ce film est que tout le casting (mis à par Josephine et hero bien sûr) ont été totalement changé, on se pert très facilement dans les rôles attribuer au acteurs. Ce film est malheureusement une perte de temps énorme beaucoup trop de défauts figure dans ce after ci, espérons que le prochain sois nettement meilleur que celui-ci.
    Sandrine Challange
    Sandrine Challange

Publiée le 9 février 2022
    Le pire de tous!

Déjà les précédents épisodes étaient à peine supportable mais alors celui là à l’Oscar de la nullité.
    Des événements divers qui s’enchaînent les uns après les autres sans logique ni sens particulier.

J’ai lu les livres et j’ai quand même du mal à suivre tellement les choses ont été modifiées dans le film.
    On se demande ce que les gens peuvent en comprendre quand ils ne connaissent pas les romans.
    Aucune réelle intrigue, aucun fil conducteur, les personnages sont tous plus insipides les uns que les autres.
    Je ne sais pas comment l’auteure des romans peut laisser faire un massacre pareil.
    Ok les romans ne sont pas intellectuels et sont remplis de clichés mais on s’attache aux personnages et la saga se laisse lire mais alors les films c’est de la torture.
    J’ai même de la peine pour les acteurs, j’espère qu’ils sont bien payés car je doute que leur carrière durent au vu de ce qu’on leur demande ici comme jeu d’acteur.

En fait on regarde chaque film en espérant qu’il sera enfin fidèle au roman et on est à chaque fois un peu plus déçu.

Le dernier film sera sans doute « mémorable ».

50 nuance de grey était déjà bien nulle en adaptation au cinéma mais after bat tous les records
    Océane Bt
    Océane Bt

Publiée le 23 novembre 2021
    L’angoisse. Le mec est complètement malsain. C’est tellement nul le scénario. Franchement belle perte de temps