After - Chapitre 3
    2,2
    714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 3 ?

Camille Caron
    Camille Caron

Publiée le 24 octobre 2021
    Vraiment débile, ayant lu les livres ce n'est meme plus déçue que je suis je trouve que c'est une supercherie !
    1- Le scenario n'est pas le meme tout a été modifié on perd toute l'essence de l'œuvre, meme si le passage du livre au film déçoit toujours un peu, la je n'ai meme plus les mots.
    2- Et puis on en parle deux secondes de l'irrespect pour les téléspectateurs ? D'un film à l'autre les acteurs sont changés. Dans le 2, c'était le pere et la belle mere de Hardin qui ont été changé. Maintenant c'est Vance, sa femme, London. Et dans le 4, ce sera la mere de Tessa. Meme si je reconnais que Stephen Moyer fait un meilleur Vance spoiler: (par rapport au physique de hardin)
    je suis terriblement déçue de la tournure de la production des films ....
    Rollin
    Rollin

Publiée le 7 février 2023
    "La perte"

After 3 c'est ce film qui a osé se réinventé et cela a marché,

Plus besoin de garder les deux personnages dans une relation toxique, on en sort un en lui proposant une vie de rêve, et on garde l'autre rattaché qu'à une seule chose, elle,

Dans after 3, le sujet de la perte est abordé, dans tous les sens du termes,

After 3 propose le même couple que les deux premiers épisodes, mais qui s'ouvre au monde, un couple qui n'a plus peur de franchir le pas, mais qui se sentait bien dans ce lit puant, dans les facilités qu'ils avaient à disposition lorsqu'ils étaient plus jeunes,

Les personnages sont tellement bien développés que ça en devient inquiétant, comment les autres films romantique cul cul la praline aux budgets beaucoup plus importants sur Netflix n'arrivent pas à conserver une trame principale entre deux films, des personnages qui se souviennent de leur sentiments, et des personnages qui ont envie d'évoluer,

On oublie une chose très important dans l'Amour, ce n'est pas la routine qui nous fait resté, c'est les découvertes, les sensations, les nouveautés, et lorsque l'on a besoin de se reposer, on se remet dans notre routine le temps de prendre un bain et une bonne nuit de sommeil,

After l'a parfaitement compris, nous ne sommes pas là pour voir deux personnages se tenir la main du premier au dernier épisode, nous sommes là pour constater qu'évoluer dans sa vie en tant qu'adolescent tout en étant dans une relation amoureuse est presque impossible,

Là où certains films de Netflix qui n'ont aucun sens d'être continuer, After trouve vraiment sa force dans le développement de ses personnages et de son histoire tout en proposant pleins de problématiques différentes à chaque films,

Je dis bravo à after 3, qui a su rebondir pour proposer une grande nouveauté dans l'industrie du film facile cul cul avec le beau gosse Bad Boy et la fille belle mais coincé
    S-tel id
    S-tel id

Publiée le 25 octobre 2021
    Honnêtement, c'est médiocre ! Rien à voir avec les livres, qui eux, sont excellents. En à peine 10 minutes, déjà 3 scènes de sexe. Aucune histoire à part du sexe, du sexe, et encore du sexe. Ils se prennent la tête, et hop, sexe. Et puis, les scènes sont fades, les acteurs aucune alchimie. Rien à voir avec l'histoire du livre, c'est dommage !
    Lola Regny
    Lola Regny

Publiée le 25 octobre 2021
    Films suis les 2 première films mais déçu que l histoire de molly et de Tessa ne sois pas dans les films . Et déçue qu il manque beaucoup de choses du livre
    Faustine Gatineau
    Faustine Gatineau

Publiée le 28 octobre 2021
    Vraiment inutile , c’était pas du tout une histoire intéressante et c’était plat tout le long. Je trouve ça dommage que le 3 soit sorti pour qu’au final ça soit aussi mauvais
    Nélimène
    Nélimène

Publiée le 6 janvier 2022
    Au générique de fin j’attendais toujours que le film commence… Bref histoire décousu des scènes qui s’enchaînent sans réelle logique, scène gênante et toujours pas d’alchimie entre les acteurs..bref un navet… le serveur qui pouvait un peut pimenter l’histoire était inutile… les dernières minutes du film sont intéressantes mais le reste c'est catastrophique
    Véro Gren
    Véro Gren

Publiée le 24 octobre 2021
    Trop de sexe tue le sexe avec un brin de cucul la praline . Du déjà vu aucune surprise. On se fait la gueule, on se rabiboche.
    Lire les livres avant ! cela est tjrs bien mieux
    Alice L.
    Alice L.

Publiée le 3 janvier 2022
    J'ai adoré la sensibilité des acteurs
    Très bon film touchant
    Hâte de voir la suite et la sortie prochaine d'after 4
    emeline sarrazin
    emeline sarrazin

Publiée le 22 octobre 2021
    De ma part j'ai vraiment adorer je suis impatiente de voir le dernier volet , er je tiens a féliciter les acteurs et actrices d'avoir travailler aussi dure car malgré la période actuelle vous avez êtes au rendez vous.
    Tous ça pour dire que je suis vraiment satisfaite de se que je viens de regarder. Et bravo à l'auteur car leur histoire fait rêver.
    Coraline Hpo
    Coraline Hpo

Publiée le 4 janvier 2022
    Très mauvaise adaptation ! Les films n’ont plus rien à voir avec les livres. L’histoire est massacrée et le changement d’acteurs ajoute à la médiocrité du film.
    muriel saiz
    muriel saiz

Publiée le 6 janvier 2022
    Ennuyeux à mourir.. Suite décevante. Le film est long sans grand rebondissement.. Cela me désengage sur le volet 4
    Lily Padioleau
    Lily Padioleau

Publiée le 12 novembre 2021
    Aucune émotion aucun sens aux scènes il y a un réel problème+ les acteurs qui sont changés d'un film a l'autre c'est terrible
    Pauline Ptrd
    Pauline Ptrd

Publiée le 8 janvier 2022
    c'est pas le meilleur mais pas trop mal, l'histoire se répète beaucoup, mais ça reste relativement fidèle au livre. Le seul moment que je relève qui est hors du livre c'est les glaçons
    Noémie Guinet
    Noémie Guinet

Publiée le 1 novembre 2021
    Nul ! Zéro pointé. Toujours la même histoire, ils se disputent, se réconcilie puis se re dispute, tout ça pour n’avoir aucune intrigue et annoncer le volet 4. Ce film ne sert à rien, restez sur le 1 et 2 vous ne serez pas déçu
    Anais Gorez
    Anais Gorez

Publiée le 5 novembre 2021
    J’attendais avec impatience ce 3ème film, n’ayant pas lu les livres. J’ai été quelque peu déçu : peu d’intrigue, il n’y a pas de véritable lien entre les différentes scènes d’après moi, et certains éléments clés des films comme Molly et les anciens acteurs ne sont plus présents(je ne peux pas tout citer). Ce qui manque le plus, c’est les jeux de regard entre hardin et Tessa, cette alchimie qu’on avait dans le 1 et le 2. C’est la fin qui est assez inattendue mais mieux scénarisée que le reste et donc qui ratttape le tout.