Je te veux moi non plus
    1,8
    1477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te veux moi non plus ?

Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 3 mai 2021
    Du début à la fin il s'agit d'un navet énorme sans humour est très plat avec un jeu d'acteur minable. Autant l'affiche est belle autant il n'y a absolument rien à voir dans ce film profondément stupide.
    Publiée le 26 mars 2021
    Impatiente de découvrir le duo sur grand écran... de télévision.
    Juste passable. Quelques bonnes punchlines mais la musique couvre souvent les dialogues. Difficile à comprendre. Je suis tellement déçue de ne pas retrouver le style des humoristes. C’est un film pour repasser
    Critik D
    Critik D

Publiée le 28 mars 2021
    Je suis vraiment en manque de ciné, du coup dès qu'il y a un nouveau film à découvrir je saute un peu dessus. Le film se regarde, nous fait passer un bon moment, mais il ne marquera pas les esprits. On suit cette amitié / amour entre Nina et Dylan en sachant bien ce qui arrivera à la fin. Malgré ce que je pensais, j'ai suivi le film sans vraiment décrocher, j'ai ri à quelques occasions et moi qui cherchait quelques choses de léger j'ai été servi. Malheureusement aussi vite vu, aussi vite oublié par le peu d'originalité et un casting peu marquant dont le souffre cruellement.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 29 décembre 2022
    Évoluant classiquement avec les codes des comédies sentimentales américaines les plus courantes, une fille amoureuse de son meilleur ami va alors tout faire pour le ramener à elle.
    Entourée de sa bande de copines, les relations vont évoluer vers la plus sympathique tournure, en passant par des hauts et des bas, jusqu'à la grande déclaration. C'est bien mignon mais très balisé et ça glousse beaucoup pour rien.
    Mickael Eloire
    Mickael Eloire

Publiée le 3 juin 2021
    Le film est nul. Un navet absolu. Les mimiques d'Inès Reg sont insupportables tout autant que son jeu d'acteur. Les vannes sont pourries et le scénario veut se la jouer comédie américaine.
    Je préfère regarder une télé novel...
    Fuyez..
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 4 août 2021
    Nina (Inès Reg) vient de quitter son copain, et va passer des vacances chez son meilleur amis (Kévin Debonne) avec qui elle est fusionnelle. Et si cela cachait autre chose ?

C'est une réalisation commune de l'humoriste Inès Reg, son mari Kévin Debonne et Rodolphe Lauga, qui est le seul expérimenté en ayant fait SITUATION AMOUREUSE : C'EST COMPLIQUÉ. Ils ont écrit le scénario ensemble avec Matt Alexander (C'EST TOUT POUR MOI).

Le film fait partie de la Sélection Officielle du Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez 2021

Je n'attendais pas grand-chose et heureusement. C'est un peu plat, avec un humour pas franchement efficace car un peu trop prévisible. J'avais l'impression qu'a aucun moment cette comédie n'a véritablement démarré. Il ne faut pas compter sur le côté Romance pour sauver la mise car c'est ultra bateau. De plus, l'évolution sentimentale de cette relation "amicale" est bancale. La réalisation "feel good" est quant à elle plutôt réussite. Les ambiances fêtes sont bien retranscrites et il y a un ton joyeux. Cela va permettre tout de même de ne pas passer un moment désagréable en regardant ce film.

L'un des points attendus était de voir comment allé se débrouiller Inès Reg dans un film après son succès sur Instagram. Malheureusement, je ne l'ai absolument pas trouvé au niveau. Elle surjoue chaque scène et ça en devient même agaçant. Son rôle aurait pu être prometteur mais elle l'a envoyé dans le mur. Par contre, j'ai été agréablement surpris par Kévin Debonne. Il fait une belle performance et élève le niveau. Sa complicité dans la vie avec Inès Reg se remarque à l'écran. Le casting secondaire avec notamment Pauline Clément et Anthony Sonigo n'apporte pas grand-chose.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 25 août 2022
    Bon, je n’apprécie pas forcément les comédies françaises ; très souvent elles sont lourdes, clichés et sans grand intérêt. Certes Inès Reg est très drôle mais sa comédie n’est pas terrible et il y a beaucoup mieux dans ce style.

La réalisation est très basique et les quelques idées intéressantes sont clichés et ne durent pas du tout : par exemple, le split screen au début est certes du vue et du revue mais ce genre d’élément de mise en scène n’apparaît plus. Et c’est dommage que le peu de risque ne dure pas du tout. La plupart des plans ne servent qu’à faire du remplissage et juste faire un beau plan.

Sinon, le scénario est tout aussi cliché ; peut-être que le récit est partiellement autobiographique mais cela n’en est pas moins cliché ; alors qu’elle est l’intérêt de raconter quelque chose comme ça. D’autant plus que l’histoire tire sur la corde et d’autant plus que la dernière demi-heure est inutile. Effectivement, le film pourrait être un long court-métrage d’une heure, sans préciser que la fin est bâclée. Malgré tout, les personnages sont souvent drôles et globalement, ils sont tous attachants.

Malheureusement, je ne recommande pas ce film qui aurait pu avoir un bon potentiel mais qui ne l’exploite pas assez. Inès Reg est génial dans ce film et Pauline Clément joue vraiment bien mais les autres ne sont pas du tout convaincants.
    Géraldine Corso
    Géraldine Corso

Publiée le 11 avril 2021
    Film qui manque d’intérêt : les dialogues sont creux , il y a un vrai souci de compréhension des textes avec le débit verbal d’Inès trop caricatural.
    A part avoir revu des belles iimages du Pays Basque , le reste manque d’accroche .
    Je n’ai donc pas aimé ce film .
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 14 novembre 2021
    J’ai découvert Inès Reg il y a genre deux semaines à peine, avant de me rendre compte que je connaissais sa répartie-fétiche (“C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin?”) depuis beaucoup plus longtemps. Etant donné qu’il suffit aujourd’hui d’une seule bonne phrase pour qu’un humoriste ou un youtubeur puisse faire son film, Inès Reg a donc fait un film, avec Kevin justement : un film qui recycle le triangle amoureux en mode comique déjà recyclé mille fois et n’y apporte rien de neuf, si ce n’est qu’il serait vaguement “autobiographique” (ce qui tombe sous le sens puisqu’il n’y a qu’un nombre limité de genèses possibles à la romance, surtout dans la réalité). Comme Inès Reg provient du stand-up et du Jamel comedy club et qu’elle a embarqué quelques copines dans l’aventure, le film repose clairement sur un one-woman-non-stop-show & Friends, ça fuse de tous les côtés, sans la moindre tentative de canalisation. Je dirais même que je ne comprends pas tout, non seulement parce que ça fuse, que ça cause à toute vitesse et que je deviens un peu sourd, mais aussi parce qu’il me manque sans doute quelques références, quelques tournures de phrases, et que je deviens un peu vieux. Bon, il y a tout de même quelques scènes amusantes mais dans l’ensemble, on n’est pas plus convaincu que ça par ce “Mariage de mon meilleur ami à Biarritz”. En fait, toute la réussite du film était supposée tenir sur l’abattage d’Inès Reg, sa fraîcheur et son énergie débordante. Elle se donne à fond, c’est sûr, mais ce n’est quand même pas suffisant pour sauver une rom’com aussi convenue.

Publiée le 2 septembre 2021
    Je suis d'habitude bon client de ce genre de petite comédie sans prétention. Mais il faut un minimum et que ce soit bien fait et amusant un bon divertissant quoi. Oubliez ce Je te veux, moi non plus car ce n'est ni un film drôle ni même un film romantique. Il n'est décidément pas évident de passer des réseaux sociaux au cinéma et de devenir réalisatrice et Inès Reg ne déroge pas à cette règle. Elle aurait du rester sur Instagram et sur scène il parait que son spectacle est bon en tant qu’humoriste car elle semble être faite pour ça et rien que pour ça. Mais Inès en temps qu'actrice ce n'est pas avec une année qu'elle a passées chez Jamel Club qui ont fait d’elle une bonne comédienne. Elle cabotine en permanence tout est surjoué ce qui au bout d'une dizaine de minutes devient vraiment insupportable pour le spectateur. Comme il y a déjà 164 critiques avec zéro je lui donne une étoile par charité humaine...
    Publiée le 29 mars 2021
    Film honteux pour le cinéma français.
    Le scénario est nul !
    Les jeux des acteurs sont nuls !
    Le film est nul !
    Nina se croit drôle pendant 1h30 alors qu'en 1min tout le monde se rendra compte qu'elle ne l'est pas.
    Ce film a juste augmenté mes envies de me jeter de ma fenêtre...
    Je déconseille fortement ^^
    La chaîne des p'tits m.
    La chaîne des p'tits m.

Publiée le 3 avril 2021
    J'avais hâte de le voir et finalement je suis super-déçu ! L'histoire est nul, les personnages pareils. Nina, sa maman, la copine blonde sont d'une vulgarité... Le juge pas crédible du tout même si c'est censé être de l'humour moi il m'a plutôt gêné. La caissière c'est du n'importe quoi ! Trop de clichés . Fin bref rien ne va, rien de cohérent. J'ai connu Ines reg grâce au Marrakech du rire j'ai vraiment kiffé mais là ce rôle qui est censé être le sien j'étais déçue et J'espère que dans la vraie vie elle n'est pas comme ça ! (une vulgaire gamine hyperactive)
    Publiée le 5 avril 2021
    je trouve les commentaires assez dur ! honnêtement le.film est simple a regarder c est bon enfant mais je me suis marrer a plusieurs reprises
    Anthony M.
    Anthony M.

Publiée le 20 juin 2023
    Rien ne vient sauver cet énorme nanard, l'un des plus mauvais films que j'ai jamais vu.
    Pas d'histoire, des acteurs qui ne parviennent pas à croire à ce qu'ils font, des scènes sans aucun intérêt qui ne finissent pas... Bref, aucun intérêt, passez votre chemin.
    Gigi Gistoofly
    Gigi Gistoofly

Publiée le 31 mars 2021
    Je laisse ce film aux ados de 14 ans... Quelle médiocrité en tout, Inès Reg me faisait rire dans ses sketchs mais là plus du tout. Platitude, clichés, trop de musique et même pas bonne. A part de beaux paysages mais pour ça je peux ouvrir Géo.